Transformation des sourcils de Miley Cyrus au fil des ans

Noémie Caron

S’il y a une chose que nous savons sur Miley Cyrus en la regardant grandir sous les projecteurs, c’est qu’elle est absolument intrépide avec ses choix de beauté et de mode. La transformation de style de style de Miley Cyrus nous a donné une variété d’époques différentes, chacune plus dramatique et inattendue que la précédente. Des plus grandes erreurs de maquillage de Miley Cyrus aux choix de mode chaotique du musicien, la star de « Hannah Montana » est connue pour sortir des sentiers battus et prendre des risques majeurs.

Grâce à l’esthétique en constante évolution de Cyrus, les sourcils de l’ancienne star de Disney ont connu des montagnes russes de trajet au fil des ans. Que nous parlions d’ultra-mince ou de stratifié et de touffue, la chanteuse « More to Lose » a beaucoup changé ses sourcils, et chaque fois, elle a fini par paraître complètement différente. Ce n’est probablement pas trop surprenant car les sourcils aident à façonner et à transformer votre visage. Certaines époques des fronts de Cyrus sont peut-être tombées un peu à plat, mais nous applaudissons la pop star pour expérimenter sans peur son look – et opter pour ce qu’elle aime peu importe ce que quelqu’un pense.

Les sourcils des années 2000 de Miley Cyrus étaient ultra-minces et mis en évidence

Lorsque Miley Cyrus est devenue célèbre dans la seconde moitié des années 2000, les sourcils trop frappés et minces régnaient suprême. Cyrus, qui était un adolescent à l’époque, n’a pas non plus échappé à la tendance; Cependant, elle ne les a apparemment jamais trop gaminées, et les sourcils minces lui convenaient assez bien. Les sourcils de l’acteur « Black Mirror » étaient délicatement remplis, mais de couleur claire et naturelle, permettant à ses yeux d’être le point focal. Alors que ses sourcils étaient minces selon les normes d’aujourd’hui, elle et son équipe ne les ont jamais emmenées trop loin.

Près de deux décennies après que Cyrus a secoué la tendance des sourcils minces, le style a fait un grand retour. « J’ai définitivement remarqué le retour du front maigre, mais la version d’aujourd’hui se concentre sur la sculpture et l’accentuation de vos fonctionnalités plutôt que de les alimenter au crayon », a déclaré l’artiste de sourcils Hollie Parkes à CNN en 2024. Cependant, avant de vous engager dans le look, nous recommandons d’embrasser la tendance Skinny Brow sans ramasser les biètes.

L’ère Bangerz de Miley Cyrus était tout aussi audacieuse que ses sourcils

Même si Miley Cyrus avait publiquement dit au revoir à son image Disney avant son époque « Bangerz » 2013, c’était sa coupe de cheveux courte et sa mode Campy qui signifiait vraiment que l’étoile transformait une nouvelle feuille dans sa vie. Loud, sans vergogne et indéniablement le centre de l’attention, la pop star était prête à embrasser un côté d’elle que le monde n’avait pas vu jusqu’à présent. Pour ses sourcils, cela signifiait aller grosse et audacieux.

Alors que les sourcils du musicien étaient toujours coupés et cueillis, la forme est devenue plus épaisse avec son nouveau look. Une arche prononcée et une couleur de sourcil foncé sont devenues le look incontournable de la star, distinguant encore plus son style de la couleur naturelle qu’elle a utilisée pour basculer. Bien sûr, nous ne pouvons pas oublier qu’Instagram était sur le point d’avoir des sourcils dans un étranglement, et Cyrus était simplement en avance sur la tendance mondiale. Squarié au début et rempli de façon spectaculaire, les sourcils sont devenus une partie super importante des routines de maquillage quotidiennes pour Cyrus et le reste d’entre nous.

La fin des années 2010 a présenté Miley Cyrus au Fox Brow

Alors que Miley Cyrus s’éloignait de son époque « Bangerz » dans une esthétique plus raffinée, la chanteuse « Wrecking Ball » a sauté sur la tendance des sourcils du renard. En bref, la tendance, qui est devenue super populaire sur Tiktok au début des années 2020, consiste à se raser de la fin de vos sourcils et à le tirer plus haut à la place, créant l’illusion d’un œil foxy plus levé. Le look, popularisé par les modèles Kendall Jenner et Bella Hadid, est rapidement devenu courant dans le monde du maquillage, et les maquilleurs de célébrités ont également clairement sauté dessus.

Pour Cyrus, cela signifiait que son arc de sourcils était moins important et rendait ses sourcils un peu plus droits. Le look s’est parfaitement associé à un eye-liner ailé, qui accentuait encore plus la forme du renard, et juste comme ça, les yeux de Cyrus sont passés de la forme plus d’amande. Le pouvoir du maquillage ne cesse de nous surprendre!

Miley Cyrus était tout au sujet d’un look de sourcils laminé en désordre dans son époque de fleurs

Après son époque des sourcils Fox, Miley Cyrus, qui a quand même apprécié un style relativement droit et sans arc, est entré dans son époque de front laminée en désordre. Semblable au type de sourcil qu’elle a secoué quelques années auparavant, celui-ci semble avoir inclus une coupe des extrémités. La principale différence, cependant, était la stratification des sourcils, qui permettait aux poils de Cyrus d’être soulevés plus verticalement, ce qui a entraîné une apparence plus buste.

Bien qu’il ne soit pas clair si cela a été réalisé grâce à une stratification des sourcils ou simplement à un gel de sourcils fort, le résultat est le même: les sourcils qui semblent un peu intentionnellement et magnifiquement désordonnés et négligés, en particulier dans la moitié intérieure. « La stratification donne également au visage un effet levé naturel », l’automne Estelle de Benefit expliquée au bazar de Harper en 2024. « Le service est idéal pour presque tous les types de sourcils, de ceux qui ont des structures de cheveux fins et minces à des sourcils plus grossiers et plus épais. »

Les sourcils blanchis sont la dernière tendance Miley Cyrus a décidé d’explorer

Miley Cyrus est récemment entrée dans une nouvelle ère des sourcils, et beaucoup ont été surpris par son choix. En fait, lorsqu’elle l’a fait ses débuts, le look des Oscars de Miley Cyrus 2025 avait des têtes qui se tournaient vers de mauvaises raisons. Les sourcils blanchis sont une tendance à la recherche et à la fin des amateurs de maquillage audacieux depuis des années; Cependant, le look est difficile à retirer. En effet, il éloigne la vie des yeux, les faisant potentiellement paraître plus petits ou plus ternes qu’un front plus grand et plus sombre.

Bien sûr, les fans de la chanteuse « Party in the USA » savent que ce n’est pas la première exploration de Cyrus des sourcils blanchis, car la star les a brièvement secoués pendant son époque « Bangerz » en 2013. Cependant, cette fois-ci, elle explore le look avec des cheveux longs et un style de mode plus sophistiqué, donnant aux sourcils décolorés une vie entièrement nouvelle. Aimez-le ou détestez-le, il est clair que « Elle est juste Miley. «