La coiffure du tapis rouge Kaley Cuoco regrette fortement

Noémie Caron

Avez-vous déjà pensé que votre style était génial dans l’instant, puis a regardé en arrière des années plus tard et grimpé? Avec la sagesse de l’âge, le pouvoir du recul et les normes de beauté fluctuantes, le regret du style est inévitable – et quelque chose qui affecte même les étoiles de la liste A avec des escouades de glamour entières à leur disposition. Plusieurs célébrités admettent qu’elles regrettent certaines tenues de tapis rouge du passé, notamment « The Big Bang Theory » leader Lady Kaley Cuoco, qui avait quelque chose d’un accident de frange en 2013.

Optant pour une postiche pour changer son look sur les Actors Guild Awards, Kaley Cuoco a certainement fait tourner les têtes avec le nouveau look qui était des mondes loin de sa partie centrale habituelle. Après réflexion une décennie plus tard, le risque n’a pas porté ses fruits. « Je pense toujours que c’est la pire chose que j’aie jamais faite », a-t-elle partagé avec les gens en 2023. « J’ai ajouté un postiche, mais c’était une frange. » La star a ajouté que la fausse frange « n’a pas fonctionné » et « avait l’air si fausse » et il semble que les fans sont d’accord. « La première fois que je vais dire que je n’aime pas à quoi elle ressemble », a commenté un utilisateur de Reddit, tandis que d’autres ont noté qu’elle ressemblait à une version blonde d’Elvira de « The Addams Family ».

Selon la mode et la maquilleuse de tapis rouges, Luna Viola, le regret des cheveux se résume généralement à trois facteurs: « D’après mon expérience, les gens regrettent souvent leurs choix de cheveux lorsque le résultat est inattendu et ne correspond pas au style global, quand ils pensent qu’ils sont prêts à changer alors qu’ils ne sont pas en réalité ou en fonction des caractéristiques faciales. » Ceux-ci peuvent s’appliquer à Cuoco, dont l’incursion dans le territoire de Bangs était certainement inattendue. Mais dans une conversation exclusive avec le glamour, Viola note qu’il y a quelques étapes que vous pouvez prendre pour éviter un sort similaire, même si vous voulez expérimenter avec des franges de clip.

Comment éviter une catastrophe de frange comme Kaley Cuoco

Malgré les franges de Kaley Cuoco en 2013 qui n’atteignent pas tout à fait, le style n’est en fait pas trop difficile à réaliser, du moins dans l’opinion de Luna Viola. « Les fausses franges sont très faciles à utiliser car ce sont généralement des extensions de clips que vous coupez aux vrais cheveux afin qu’il nécessite un style minimum », explique le coiffure exclusivement au glamour. « Cependant, ils doivent correspondre parfaitement à la couleur pour être indétectable et nécessitent parfois des couches supplémentaires pour se mélanger avec le reste des cheveux pour un résultat naturel et transparent. » Cela a peut-être fait partie de ce qui a mal tourné pour l’acteur « charmé »; Alors que la couleur correspondait parfaitement au reste de ses cheveux blonds, la frange de clip-in ne coulait pas naturellement.

« Tout dos ou taquin sur la couronne rend l’ensemble de la forme du visage structuré et non naturel et allongé de Kaley », ajoute Viola, notant que si elle devait coiffer ce look, elle positionnerait le postiche plus proche de l’endroit où se trouveraient les franges naturelles, une distance plus courte de la cheveux, et opterait pour « moins de volume ». Quant à quelle coiffure aurait l’air le mieux sur Cuoco, Viola dit: « Elle conviendrait à la fausse frange associée à un pain doux doux ou à de longs cheveux sensés pour un look jeune mais élégant. » Nous savons que cette itération conviendrait à l’étoile, car la transformation de style de Kaley Cuoco a inclus l’expérimentation avec des chignon et des franges moins blunts, qui ont toutes l’air superbes.

Si travailler avec un postiche semble toujours écrasant, il existe d’autres options, y compris le piratage de fer à curling qui vous donnera des franges de rideaux sans vraiment vous couper les cheveux. Et si vous vous penchez davantage vers la vraie affaire, il y a un faux piratage de tiktok qui vous permet de tester une frange avant de vous engager. Il suffit de couper vos cheveux sur votre tête et de sécuriser avec un bandeau pour décider si de vraies franges vous conviennent ou si vous feriez mieux de vous en tenir à des postiches.