S’habiller pour l’aéroport est une affaire étonnamment nuancée. Même au-delà du confort et du style et du style, il y a beaucoup de facteurs à considérer, de la navigation des lignes de sécurité compliquées pour tenir compte de la météo aux deux extrémités de votre voyage. Il y a certaines choses que vous devriez éviter de porter dans un avion, comme des talons de talons, des tissus synthétiques ou un parfum fort, et d’autres choses que vous ne devriez pas porter grâce à la sécurité de l’aéroport, comme des couches volumineuses ou des corsets désossés.
Entre eux, ces listes ont déjà affiner notre vol, mais certaines personnes refusent également de porter un jean pendant leur voyage. Nous l’obtenons en quelque sorte – choisir la mauvaise pièce en denim pourrait être une glissement rapide de la descente dans le pincement, le frottement et l’inconfort polyvalent pendant des heures de temps d’antenne. Heureusement, il y a une meilleure option pour toutes les reines de Jean: le denim à tirage.
Apparaissant sur 2025 pistes de designers comme Aknvas et Gabriela Hearst, les jeans à cordon Slouchy sont la réponse de cette année aux joggeurs omniprésents (et, à ce stade, quelque peu ennuyeux). Cool, sans effort et discret, soi-disant «jean de pantalon de survêtement», conquiert soudainement nos flux sociaux et infiltrant nos groupes d’amis. Et non seulement ces coupes réglables gagnent en popularité – même la star de « Barbie » Margot Robbie a récemment été repérée les portant à l’aéroport – mais pour les jet-setters, ils offrent un terrain d’entente bien nécessaire entre l’esthétique et la portabilité.
Les jeans à cordon offrent le bon mélange de structure et de confort pour un vol heureux
Lors de la préparation d’une journée de voyage en avion, une qualité garantira le succès de la tenue: la polyvalence. Vous voulez quelque chose qui fonctionne à travers les climats, les paramètres et l’esthétique afin que vous soyez prêt à tout scénario. Le denim semble être la solution évidente, si seulement vous pouviez trouver une paire assez confortable pour vous faire passer de longues heures. C’est la magie des styles de cordon.
Les jeans à cordon sont comme le magnifique Lovechild de denim structuré et de vêtements de salon. Avec une paire de jeans à cordon réglable, vous pouvez dimensionner la taille pour s’adapter à votre cadre unique – au revoir, les marques rouges impriment dans votre peau – mais semblent toujours mettre en forme pendant que vous voyagez. Le pyjamas et l’athleisure à l’aéroport peuvent sembler super, mais après un certain point, nous commençons à nous sentir comme des schlubs. Les jeans à cordon offrent une alternative élevée sans la rigidité et la constriction de nombreux styles en denim, vous libérant pour créer des ensembles aéroportuaires chics mais confortables. Porter ce style signifie également que vous n’aurez pas à tâtonner pour enlever votre ceinture (et le remettre) sur la ligne de sécurité. Prime!
Le port de jeans à cordon à l’aéroport peut également alléger votre charge de bagages, car ils sont beaucoup plus faciles à habiller et à resserrer à diverses occasions pendant votre voyage. Associez-vous à une boutonnée et à un blazer pour avoir l’air vif lors d’une excursion de travail, ou prenez votre denim à cordon directement en mode vacances en les portant avec le chemisier romantique et venteux qui fonctionne avec chaque paire de jeans en 2025.
Il y a des jeans à cordon pour chaque style et prix
Que vous souhaitiez attraper des jeans à cordon spécifiquement pour des voyages long-courriers ou simplement pour des usures quotidiennes à la mode, vos options abondent actuellement. Par exemple, Anthropologie propose une paire de jeans larges à traction à crampons Pilcro 138 $ dans un joli lavage moyen. Et le jean toujours cool – qui est devenu viral sur Tiktok en 2024 et avait une liste d’attente de plus de 15 000 personnes à un moment donné – sont réapprovisionnés en huit nuances et à portée de main pour 285 $.
Si vous recherchez des options baggy ou à longues pattes moins coûteuses (qui seraient probablement nos premiers choix pour une longue journée de voyage aéroportuaire), le jean large de la taille élastique de Grapent est populaire parmi les utilisateurs d’Amazon et éminemment abordable à 42 $. H&M a également un jean à cordage à un prix encore plus bas, avec son pantalon à cordon de denim populaire qui se bloque à seulement 30 $. Mieux encore, ces jeans spacieux sont disponibles dans une gamme de six couleurs, du lavage foncé au denim blanc rayé.
Et si vous ne pouvez tout simplement pas supporter la touche de denim pendant les voyages, vous n’êtes pas sans options non plus – bien qu’ils n’offrent pas de version à cordon, le pantalon large à la jambe de Rag & Bone à 188 $ de 188 $ peut vous aider à faire paraître le jean avec des niveaux de réconfort extensible. Pour notre argent, cependant, nous aimons la polyvalence supplémentaire du vrai denim à cordon. Notre seule mise en garde sur ces jeans réglables? Ils présentent une pente glissante: une fois que vous êtes gâté par leur style de voyage sans effort, vous voudrez remplacer chaque paire de jeans de votre arsenal.
Enfin, pour compléter votre aéroport (ou tous les jours) avec un confort et un flair égal, pensez à assortir votre nouveau denim à cordon avec la seule chaussure qui fonctionne avec chaque paire de jeans au printemps 2025.
Comment nous avons sélectionné les jeans à cordon
Les jeans à cordon peuvent être seulement à la mode, mais il existe de nombreuses options sur le marché. Nous les avons creusés pour voir les notations élevées à différents prix pour aider tout le monde à rester à la mode sans éclipser leur budget. Nous avons également recherché des styles qui sont venus en plusieurs couleurs pour aider votre fashionista intérieure à briller sans avoir à sacrifier votre confort. Avec ces options, nous espérons que vous pourrez voyager d’une manière qui semble à la fois confortable et authentique.