Des tenues de famille Trump coûteuses qui mettent leur goût discutable exposé

Noémie Caron

L’argent peut faire tourner le monde, mais il n’achète certainement pas de style, et la famille Trump est la preuve vivante. Ils valent des milliards (ou des millions si les accusations d’inflation de Networth détiennent de l’eau), roulent avec la crème de la société et semblent obsédées par les prix élevés. Pourtant, ils parviennent à se présenter avec certaines des tenues les plus discutables. Ce n’est pas exactement choquant parce que, comme tout aficionado de la mode vous le dira, les meilleures tenues ne sont pas toujours les plus chères.

La recherche de bien consiste également à connaître votre corps, à comprendre les nuances de votre peau et à se rendre compte que moins est parfois plus – quelque chose que de nombreux membres de la famille Trump n’ont pas encore appris, à en juger par leurs erreurs de maquillage récurrentes et leurs faux pas. Ce qui rend ces flops de mode encore plus surprenants, c’est qu’ils se produisent malgré l’accès aux équipes glamour de premier plan dont beaucoup ne peuvent que rêver. De toute évidence, peu importe le nombre de meilleurs designers avec lesquels ils travaillent, le goût Trump dépasse toujours les conseils professionnels.

La tenue de super-héros de Melania Trump était ridiculement raide

La robe jaune Valentino Cape de Melania Trump est ce qui se passe lorsque les risques audacieux de la mode sont complètement hors de parcours. Mélanger le jaune et le violet peuvent fonctionner, mais il exige l’équilibre et les nuances soigneusement choisies: deux choses que la première dame a clairement manquées ici. Le jaune de bus école accablant domine tout le look, et il ne fait qu’empirer avec les manches Barney-Purple et les chaussures assorties.

La forme et la coupe de la tenue sont tout aussi mauvaises, avec le corps volumineux, le collier élevé et le cap de style super-héros avalant son tout. Mais le pire crime de tous est que cet échec de la mode l’a rapprochée de plus de 8 000 $, le Cape Valentino seul au prix de 7 700 $. Lorsque vous ajoutez les talons aiguilles Christian Louboutin et les manches personnalisées, il ne fait aucun doute que la fit glisse à cette marque. Melania aurait pu récupérer ce look en choisissant une coupe mieux ajustée ou en échangeant le jaune de surligneur contre le jaune beurre, un favori du printemps 2024 qui est à la mode, moins accablant et mieux adapté à ses nuances.

Lara Trump n’aurait jamais dû quitter la maison dans cette tenue coûteuse

Nous connaissons la transformation complète du style de Lara Trump, et nous avons longtemps accepté ses préférences de mode douteuses, mais jusqu’à ce que ce faux pas de la mode ne puisse l’accuser d’être carrément collant ou trash. C’est pourquoi sa tenue à une fête du Nouvel An en 2023 nous touche toujours des années plus tard alors que nous essayons de répertorier la myriade de choses mal avec cette robe. D’une part, c’est beaucoup trop révélateur, avec sa poitrine profonde, ses boiseries et sa fente élevée qui ne laissent presque rien à l’imagination.

Ensuite, il y a les poignets à plumes, qui donnent un costume de magasin de fête plutôt que la mode de luxe. Pour couronner le tout, le décolleté brillant élevé se heurte aux boucles d’oreilles en argent surdimensionnées qu’elle a choisies, atterrissant ce look carrément dans le territoire de quoi sur-terre. Cette pièce de cauchemar a été conçue par le favori de la famille Trump, Oscar Garcia-Lopez, qui est également derrière de nombreuses tenues douteuses de Kimberly Guilfoyle.

Bien qu’il n’ait pas révélé exactement à quel point il a facturé pour cette robe, il a déclaré à Women’s Wear Daily que le coût minimum pour l’une de ses créations était de 5 000 $. Il a également donné un aperçu de son processus de conception: « Fondamentalement, je viens d’apprendre par moi-même en pratiquant la couture. Je pense que c’est un cadeau, honnêtement, parce que parfois je fais quelque chose, et je ne sais pas comment je l’ai fait. » Honnêtement? Nous non plus.

La robe de dîner d’État d’Ivanka Trump était une erreur coûteuse

Il n’y a pas de pardonnance à la robe qu’Ivanka Trump a portée au dîner d’État de 2018, surtout quand vous réalisez à quel point c’était cher. La tenue a beaucoup trop de couches, ce qui la rend plus grande et plus bouffante tout en cachant complètement sa forme naturelle au lieu de l’accentuer. Bien sûr, nous aimons un rose doux, et les points polka ne se démodent jamais vraiment (nous sommes d’énormes fans d’eye-liner à pois ludiques et la tendance des ongles à polka bricolage), mais les empiler avec des volants à plusieurs niveaux est un pur exagéré.

Le look est tellement occupé que l’embellissement floral, qui aurait pu cible sa taille, est complètement perdu dans le chaos. Le pire de tous? Cette tenue est venue avec un prix de 12 888 $. Pour être juste, les designers derrière la robe (Kate et Laura Mulleavy de Rodarte) livrent généralement des pièces haut de gamme et de rêve. Mais ce n’est pas parce qu’ils ont conçu que cela signifie qu’Ivanka a dû le porter, surtout quand il est si mal adapté à son type de corps. Pass durs, Ivanka.

La robe Taoray Wang de Tiffany Trump était un échec de mode à prix élevé

Tiffany Trump semble être le membre le moins obsédé par le prix du clan Trump, à en juger par sa garde-robe à prix modéré. Bien sûr, elle se présente dans des étiquettes de créateurs et des bijoux chers de temps en temps, mais il n’est pas inhabituel de la repérer dans des tenues plus abordables. Cependant, lors d’un défilé de mode 2018, la plus jeune fille de Trump est sortie dans une robe Taoray Wang qui, inutile de dire, n’était pas un bon choix. Le tissu turquoise solide est accrocheur et avait un potentiel, mais la forme mal ajustée de la robe est difficile à ignorer.

La conception à une manche associée à une épaule haute et structurée se présente comme déséquilibrée, et cela n’est exagéré que par les volants inutiles à la taille. Plutôt qu’une pièce cohérente, on a l’impression qu’elle porte deux robes distinctes qui ne sont même pas en termes de parole. Et pour couronner le tout, Tiffany Trump a répété l’une de ses plus grandes erreurs de maquillage avec son maquillage des yeux peu flatteur. Ni Tiffany ni Wang n’ont révélé le prix, mais les robes du créateur se situent généralement entre 1 400 $ et 3 000 $ – ne vaut certainement pas la peine d’un point de vue de style.

Les vêtements de sport de Lara Trump ont un prix injustifiable

Lara Trump obtient une double mention sur notre liste parce que son goût discutable s’infiltre non seulement dans les vêtements qu’elle achète mais aussi dans les vêtements qu’elle crée. Lorsque la mère de deux enfants et l’avocat du gymnase ont annoncé qu’elle lancerait sa marque de vêtements de sport, personne n’a été alarmé. Après tout, à quel point pourrait-il être difficile de concevoir des vêtements de gym passables?

Malheureusement, le premier regard de sa ligne nous a fait faire une double prise, et pas dans le bon sens. Le gradient arc-en-ciel discordant sur ses leggings de signature semble plus adapté à une fête néon sur le thème des années 90 qu’un véritable entraînement. Au-delà du mauvais choix de couleur, nous sommes très déçus des coutures autour de la ceinture ainsi que des lignes de couture très évidentes. Ils semblent encombrants, attirent une attention inutile et, pour une raison quelconque, la couture sur la cuisse intérieure est une couleur différente des autres.

Et, sans surprise, ces pièces ne sont pas bon marché. Cet ensemble particulier remonte à près de 200 $ au moment de la rédaction, rivalisant avec les prix de marques mieux conçues comme Lululemon et Alo Yoga, ce qui signifie que de nombreux Américains ne peuvent pas se permettre sa «collection américaine». Mais honnêtement, avec cette palette de couleurs et cette couture, nous ne sommes pas sûrs que quiconque manque.