Au début, Hollywood Bombshell Scarlett Johansson et « Saturday Night Live » Funnyman Colin Jost peuvent sembler un match surprenant, mais ils le font fonctionner depuis près d’une décennie. Le couple est ensemble depuis 2017, marié depuis 2020 et a accueilli un enfant ensemble – leur fils, Cosmo – en 2021. De plus, ils semblent toujours très amoureux. S’adressant à « Live With Kelly & Mark » en novembre 2024, l’acteur « Lost in Traduction » a appelé son mari « très, très, très grand. Je suis extrêmement chanceux. C’est une personne gentille, et il est hilarant et réfléchi et aimant. Et c’est un grand père et je l’aime.
De la part de Jost, il a écrit dans ses mémoires, « un visage très punchable », que Johansson est « beau, intelligent, doux et intimidant et intimidant » et a « une grâce et un sourire que je n’ai toujours jamais vu dans aucun autre humain ». Ouah. Cela semble presque trop beau pour être vrai. Sérieusement, cela nous fait nous demander: à quel point ce couple est-il inébranlable, vraiment?
Pour obtenir une perspective professionnelle sur ce duo aimant, Progrès Villeray a parlé exclusivement à Susan Trombetti, entre amateur et PDG de Matchmaking exclusif. « En ce qui concerne Colin Jost et Scarlett Johansson, il y a quelques drapeaux rouges là-bas, bien que je ne pense pas que cela ait la disparition de leur relation », nous a expliqué Trombetti. « C’est juste qu’il pourrait finir par être problématique et peut élever sa tête laide de temps en temps. » Cela dit, voici quelques défis et obstacles spécifiques qui pourraient facilement devenir des drapeaux rouges dans la romance de Johansson et Jost, selon Trombetti.
La carrière de comédie de Colin Jost pourrait causer des problèmes si ses blagues continuent de viser Scarlett Johansson
De nombreux comédiens exploitent leur vie personnelle pour le matériel, et Colin Jost ne fait pas exception, ce qui signifie que Scarlett Johansson est parfois sous le feu. Mais dans toute relation, les blagues dites « inoffensives » peuvent parfois être des signes de comportement problématique. Après tout, il y a une fine ligne entre drôle et blessant, et Susan Trombetti nous avertit que Jost pourrait le traverser. « Les blagues à ses dépens sont définitivement un problème », explique Trombetti. « Cela indique un manque de frontières entre les deux. »
Peut-être que le cas le plus tristement célèbre de Jost Lampooning sa femme est venu lors d’un segment de décembre 2024 sur « Saturday Night Live ». Dans un échange de blagues sur « The Weekend Update », Jost a échangé des gags pré-écrits avec la co-star Michael Che, et ils ont dû livrer les blagues en direct sans aucune préparation. Malheureusement, plusieurs des plaisanteries de surprise de Jost ont été assez insultantes pour Johansson. « Vous savez tous que Scarlett vient de célébrer son 40e anniversaire, ce qui signifie que je suis sur le point de sortir de là! » a commencé une blague, ce qui était impoli mais relativement apprivoisé. Les prochains étaient bien pires, dont un qui a fait des associations rebutantes entre la vie sexuelle de Johansson et un sandwich au rôti de bœuf.
« Je comprends que Michael Che a écrit la blague de Colin pour le dernier échange de blagues, mais le regard sur le visage de Scarlett a tout dit. Elle joue pour être un bon sport, mais elle dit qu’elle était » vraiment choquée « – et son visage l’a regardé », dit exclusivement à Progrès Villeray. « Les blagues à ses dépens sans aucune limite à ce qui peut être dit n’est pas drôle et peut même être destructrice, même. Cela devrait être interdit. » Il semble que Johansson devait établir des frontières fermes sur le fait de jouer le fou pour la carrière de Jost, sinon cette maladresse publique pourrait devenir un drapeau rouge important.
Scarlett Johansson est un monogamiste en série avec une histoire de courtes relations
Alors que Colin Jost est marié à Scarlett Johansson depuis des années maintenant, il n’est pas son premier mari – en fait, il est sa troisième. L’acteur de « Black Widow » a déjà été atteint de la star de « Deadpool » Ryan Reynolds de 2008 à 2011 et la journaliste française Romain Dauriac de 2014 à 2017. (Son premier mari est maintenant célèbre à une star de « Gossip Girl », mais il peut également y avoir des drapeaux rouges dans Ryan Reynolds et Blake Livevel. L’histoire romantique pourrait être un signe qu’elle lutte avec des partenariats à long terme. « Ses mariages et relations semblent trop nombreux pour un si jeune. Cela dit qu’elle a un schéma de rencontres rapidement et sauter », observe Trombetti. Spécitant sur la racine de ce comportement, elle ajoute: « Peut-être (Johansson) est crédule ou elle est une romantique sans espoir. »
Cela semble résonner avec les commentaires de la star elle-même. « La première fois que je me suis marié, j’avais 23 ans. … Je n’avais pas vraiment de compréhension du mariage », a déclaré Johansson à Vanity Fair en 2019. « Peut-être que je l’ai romancé. » Johansson reconnaît également que ses incursions précédentes dans la romance n’avaient pas de base solide. « Je ne savais pas – non seulement ce que je voulais, mais ce dont j’avais besoin de quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré sur « The Goop Podcast » en avril 2023. « Je pense que l’identification de ces choses changeait la donne pour moi. »
La nouvelle compréhension de Johansson de ses désirs et de ses besoins peut être la clé d’un partenariat long et sain avec Jost, et le couple persévère certainement jusqu’à présent. « Espérons que cette relation va à la distance », explique Trombetti. « Cela semble offrir de la stabilité, et (Johansson) aurait pu essayer de remplacer cela dans sa vie. » Bien sûr, la stabilité est une rue à double sens, et ce drapeau rouge pourrait toujours être un problème si Jost n’est pas sur la même longueur d’onde sur leur engagement à long terme.
Les craintes du mariage de Colin Jost pourraient saper son lien avec Scarlett Johansson
Scarlett Johansson n’est pas la seule à avoir conduit des problèmes d’engagement dans son syndicat avec Colin Jost. Même si Johansson et Jost se sont mariés en 2020, Susan Trombetti prévient que sa peur de l’engagement pourrait encore poser un drapeau rouge en cours dans leur relation. « J’avais tellement peur du mariage pendant si longtemps », a avoué Jost lors d’une prestation cœliaque en 2019 (par page six). « Vous parlez à quelqu’un qui est marié depuis cinq ans, et ils se disent: » Ne vous précipitez pas … vous avez toute votre vie devant vous. N’avez pas d’enfants. Ils sont les pires. » « Notamment, ces commentaires ont été faits tandis que Jost et Johansson étaient déjà engagés, faisant allusion à des doutes et des peurs persistants à l’approche de leur mariage.
« La réticence de Colin à commettre des sons est problématique », a déclaré exclusivement Trombetti à Progrès Villeray. « Bien sûr, il est marié, mais a-t-il toujours du mal? Je ne veux pas dire-t-il à la triche, mais plus comme est-il présent pour elle tous les jours? Et consacre-t-il du temps à la relation régulièrement et toutes les choses qui constituent un engagement? »
Cela n’aide probablement pas que Jost et Johansson passent tellement de temps à part en raison de leurs responsabilités professionnelles. Cela dit, une source anonyme a déclaré à Life & Style: « Ils vont à distance pour faire fonctionner leur relation », révélant qu’ils utilisent FaceTime et Zoom pour rester en contact quotidiennement. « Ils ne se placent pas de frontières les uns sur les autres. (Ils) soutiennent les carrières et les rêves de l’autre. » Tout cet effort semble certainement être un bon signe. Espérons qu’il suffit non seulement de garder le duo ancré, mais aussi d’annuler tous les drapeaux rouges des vieilles craintes de mariage de Jost.
Les pressions de l’examen du public pèsent lourdement sur des stars comme Scarlett Johansson (et Colin Jost)
Il n’est pas étonnant que nous ayons vu autant de romances étoilées en étoiles – le maintien d’une relation solide est déjà assez difficile sans la pression supplémentaire de la visibilité des médias. Malheureusement pour Scarlett Johansson et Colin Jost, leur statut de double célébrité garantit à peu près une attention constante de la presse. Des blagues hors couleur collectivement sur les couleurs de Jost à la séparation des tenues les plus inappropriées de Scarlett Johansson, les fans sont curieux de leur vie publique et privée. Mais comme Susan Trombetti prévient, cela pourrait devenir un point de collision dans la romance. « C’est Hollywood, où les relations ont tendance à ne pas durer », souligne Trombetti, expliquant que l’examen des médias est « définitivement une pression » pour tout appariement de célébrités.
De plus, Trombetti laisse entendre qu’il pourrait y avoir un point de douleur qui se cache dans les différentes couches de renommée du couple. « Elle est une star de la liste A et c’est une star de la SNL. Cela le rend cool avec une allure sexy, mais à la fin de la journée, les projecteurs et les paparazzis sont vraiment sur elle et seront pour les années à venir. » Jusqu’à présent, Jost n’a révélé aucun signe d’envie d’enviant le statut de méga-star de sa femme. Cependant, seul le temps nous dira comment leurs différentes trajectoires de carrière peuvent peser sur leur lien.
À la hausse, Trombetti est optimiste quant à leurs chances de surmonter la frustration de l’attention constante, ainsi que tous les autres drapeaux rouges qui apparaissent. « Ils le font probablement et navigueraient bien sur tous les problèmes parce que les deux semblent ancrés », a-t-elle déclaré exclusivement à Progrès Villeray. Et tandis que Jost et Johansson sont confrontés à des défis uniques, Trombetti dit finalement: « Je pense qu’ils font un excellent couple. »