Le chirurgien plasticien nous raconte comment le visage de Kimberly Guilfoyle s’est transformé au fil des ans

Noémie Caron

Kimberly Guilfoyle a connu une transformation tout à fait liée au maintenant gouverneur de California Gavin Newsom au début des années 2000, et beaucoup de gens ne seraient probablement pas en mesure de la reconnaître avant et après. Il y a eu beaucoup de spéculations sur le montant qu’elle a modifié son visage, et maintenant, le chirurgien plasticien certifié du conseil d’administration, le Dr Dennis Schimpf, de Sweetgrass Plastic Surgery & Spa à Charleston, en Caroline du Sud, a exclusivement partagé ses opinions d’experts avec GLAM. En regardant des photos de Guilfoyle au fil des ans, il a pris note de son visage, déclarant: « Elle avait une très bonne structure osseuse en commençant par les lèvres pleines et les yeux en forme d’amande, qui apparaissent très naturellement. Compte tenu de ces caractéristiques, il est facile de voir pourquoi elle travaillait comme modèle. » Cependant, il a ajouté qu’à mesure que les gens vieillissent, leur structure osseuse et leur volume facial ont tendance à diminuer et, associés à l’augmentation des rides, beaucoup se tournent vers la chirurgie plastique.

En ce qui concerne Guilfoyle, le Dr Schimpf a déclaré: « Je pense qu’au départ, elle a commencé avec le Botox sur son front, les pieds de Crow autour de ses yeux et la zone de Glabella, ainsi que de bons soins de la peau. Je crois qu’avec le temps, elle a continué à ajouter à cela, en utilisant des charges dans un effort pour améliorer sa structure osseuse et maintenir la jeunesse et un trigle inverti désireuse de son menton. » Le chirurgien plasticien pense que, malheureusement, Guilfoyle finit par le faire exagérer et a injecté davantage sur son visage au-dessus de ses précédents charges, connue sous le nom de « effet de fluage de remplissage ». Ce n’est pas tout – selon Eagle Eyes du Dr Schimpf, l’ancien procureur a peut-être également passé le couteau, ce qui explique son nouveau look drastique.

Le chirurgien plasticien pense que Kimberly Guilfoyle a eu un lifting

Il ne fait aucun doute que Kimberly Guilfoyle, qui est connue pour ses tenues inappropriées, semble radicalement différente de ses jours de modélisation, et le chirurgien plasticien Dr. Dennis Schimpf pense que cela est dû à une chirurgie invasive. « Il semble qu’elle ait probablement eu un lifting du cou et du cou plus bas ou peut-être complet dans le but de maintenir sa mâchoire serrée, son cou et son hurlement qui se produisent avec le vieillissement naturel », nous a-t-il dit exclusivement. Notant ses caractéristiques modifiées, il a ajouté: « Il semble également qu’elle avait une forme d’ajustements chirurgicaux au nez ainsi qu’à ses paupières. »

Si Guilfoyle songe à faire plus de travail sur son visage, les conseils d’experts du Dr Schimpf sont de licencier plus de chirurgie plastique. « Si quoi que ce soit, je recommanderais de dissoudre une partie du remplissage qu’elle a dans ses lèvres et son visage pour lui donner une apparence plus naturelle », a-t-il déclaré. Le chirurgien a souligné que ses observations pouvaient être biaisées en raison du maquillage lourd de Guilfoyle et de la photo possible de ses photos, mais dans l’ensemble, le Dr Schimpf pense que malgré toutes les procédures, la femme de 55 ans semble « jeune » pour son âge.

Maintenant, lisez la façon dont votre forme de visage affecte le vieillissement, ainsi que la forme vieillie la plus lente.