Où la vie de rencontres de Maria Shriver se situe après sa séparation d’Arnold Schwarzenegger

Noémie Caron

Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger étaient le couple d’or célèbre jusqu’à ce que leur malheureuse séparation en 2011 après que l’affaire de la star de « Terminator » ait rompu leur mariage. Les deux ont depuis évolué après avoir travaillé dans le processus de deuil d’un divorce, ce qui a mis 10 ans à finaliser. Bien que Schwarzenegger soit en relation avec la physiothérapeute Heather Milligan depuis 2012, Shriver a laissé entendre qu’elle était célibataire lors d’une apparition en juin 2025 sur « The Jamie Kern Lima Show ». L’ancien journaliste a partagé: « Je suis un grand croyant dans les relations et l’amour, et je suis juste arrivé à l’endroit maintenant où je pense: » Je ne sais pas. Peut-être. «  » Shriver a continué « , mais ma vie est vraiment pleine. Je ne cherche pas, mais je suis ouvert. Je suis ouvert à tout ce que Dieu envoie. » Elle a révélé que ses enfants voulaient la mettre sur une application de rencontres, mais sa réponse a été: « Absolument pas ».

Shriver était auparavant lié au stratège politique Matthew Dowd, qui a travaillé avec Schwarzenegger lors de sa deuxième manche pour le gouverneur de la Californie. Les deux sont devenus publics au mariage de Robert F. Kennedy Jr. avec Cheryl Hines, mais selon la page six, Shriver et Dowd étaient ensemble bien avant le divorce de l’ancien présentateur de NBC News. « Il y avait beaucoup de flirt. Ils ont souvent passé du temps seul, et Arnold était rarement, voire jamais, quand ils étaient ensemble », a déclaré une source à la publication. Il semble que la relation n’a pas duré, et Shriver a révélé à quel point elle avait le cœur brisé après son divorce désordonné de son mari de longue date.

Maria Shriver a parlé de son divorce dévastateur d’Arnold Schwarzenegger

Maria Shriver est restée en grande partie privée à propos de sa séparation d’Arnold Schwarzenegger, mais en mars 2025, elle a partagé un extrait de son livre, « Je suis Maria », avec les gens, et cela a détaillé la douleur de son divorce. « Cela m’a brisé le cœur, ça m’a brisé l’esprit, il a brisé ce qui me restait », a-t-elle écrit. « J’ai été consommé de chagrin et je me suis dérangé de confusion, de colère, de peur, de tristesse et d’anxiété. Je n’étais pas sûr maintenant de qui j’étais, où j’appartenais. Honnêtement, c’était brutal et j’étais terrifié. »

Au fil du temps, Shriver a appris à passer du chagrin après sa rupture, et elle a maintenant une excellente relation avec Schwarzenegger. « … Je pense qu’il y aura toujours un amour là-bas », a-t-elle partagé sur « The Oprah Podcast » d’Oprah Winfrey le 25 mars. La maman de quatre ans a ajouté: « Il est le père de mes enfants. Nous sommes des grands-parents ensemble, et je ne veux pas avoir de la haine. Je ne veux pas avoir de colère dans mon corps envers une autre personne. Je ne veux pas de ma vie du tout. »