Les tenues les plus inappropriées de Vanessa Trump

Noémie Caron

Alors que Vanessa Trump a fait la une des journaux pour les drapeaux rouges potentiels dans sa relation avec Tiger Woods en 2025, il y avait une fois par temps dans les années 90 où elle n’était qu’un modèle émergent dans l’Upper East Side de New York. Sa notoriété a augmenté rapidement, car elle était soupçonnée d’avoir développé des romans avec Leonardo DiCaprio, le gangster de Kings latins Valentin Rivera et le prince Khalid bin Bandar bin Sultan Al Saud. En 2003, elle rencontrait son futur ex-marin-mari Donald Trump Jr. et ouvrirait sa boîte de nuit, Sessa. Alors que sa réputation augmentait régulièrement, elle a commencé à assister à des tapis rouges, à des ouvertures, à des galas et à toutes les œuvres, et en tant que 20 ans à l’époque, beaucoup de ses ensembles se sont penchés sur le côté risqué des choses ou étaient complètement sous-estimés. Nous ne pouvons pas la blâmer; C’est la même dualité à laquelle vous êtes confronté à l’université que vous changez de l’athleisure que vous portiez en classe dans les tissus de tissu que vous portiez pour sortir en ville.

Ne vous méprenez pas: Vanessa Trump a eu une transformation de style étonnante. Finalement, Vanessa et Donald Trump Jr. ont fait le lien en novembre 2005, accueillant plus tard Kai Maddison Trump en mai 2007, Donald John Trump III en février 2009, Tristan Milos Trump en octobre 2011, Spencer Frederick Trump en octobre 2012, et Chloe Sophia Trump en juin 2014. Comme vous pouvez probablement l’imaginer, ce qui signifiait que Vanessa avait d’autres choses sur son esprit en plus de mettre en juin ensemble et de s’imaginer. Nous ne la blâmons pas, car tout le monde se trompe parfois, mais quelques-uns de ses looks au fil des ans ne convenaient tout simplement pas à une raison ou à une autre, et ceux-ci offrent une bonne leçon pour la mode consciente de la façon d’éviter un pansement inapproprié.

Trop peu et trop de matériel pour Vanessa Trump

Vanessa Trump a assisté à la célébration anniversaire des magazines Gotham et de Los Angeles en février 2004, et vraiment a ressenti le besoin de se regrouper, probablement parce que sa couche de base était transparente. Elle est sortie sur le tapis rouge dans des bottes en cuir noir pointu et portait une robe à manches longues. La robe superposée sur les jupes biaisant étrangement les proportions, mais le tissu excessif n’était pas suffisant pour garder Vanessa couvert. Autour de sa poitrine, le matériau est si mince que vous pouvez presque voir en dessous. C’est certainement un look douteux, mais cela explique pourquoi elle a ressenti le besoin de transporter à la fois une veste et une écharpe.

Le costume de lapin Playboy de Vanessa Trump était pour les oiseaux

Vanessa Trump a passé Halloween 2007 à la vodka Roberto Cavalli et à la fête d’Halloween de Giuseppe Cipriani qui a profité aux enfants en crise et au Happy Hearts Fund, mais son costume était plus de « divertissement pour adultes ». Elle a choisi de s’habiller dans un costume qui pourrait aussi bien être un rite de passage: un lapin Playboy. Pour le look, elle portait une robe à glissement noire avec des collants de poisson et des bottes à la cuisse, accessoirisant avec des coiffeurs, un col flou et des oreilles de lapin. C’était une tentative paresseuse de costume emblématique, et il semblait qu’elle l’a lancé ensemble à la dernière minute. Si vous allez le faire, faites-le au moins correctement.

Quand Vanessa Trump a frappé le tapis rouge prêt pour le coucher

Vanessa Trump a quitté le lit avant de frapper le tapis rouge pour le gala annuel Smile de l’opération Smile en mai 2008 (j’espère que cela signifie qu’elle a brossé les dents avant de courir par la porte). L’ancien modèle portait une robe en satin bleu-armatrice avec un bustier orné et des sandales plates et lanières. Pour aggraver les choses, les seuls accessoires qu’elle portait étaient quelques anneaux et boucles d’oreilles délicats. Pas de sac, de colliers ou de bracelets, et ses ongles et orteils n’étaient pas manucurés, comme si elle n’avait aucun soin au monde avant de l’appeler une nuit. Yikes.

Intentionnellement ou non, Vanessa Trump n’est pas étrangère à un moment transparent

Si Vanessa Trump porte une tenue inappropriée, c’est probablement parce que c’est transparent. En septembre 2007, Vanessa a assisté au BCBG Max Azria Collection Show pendant la Mercedes-Benz Fashion Week, et a suivi un pouce mal sous-tendu par rapport aux modes de créateurs de ceux qui l’entourent. Au lieu de cela, elle a opté pour un chemisier blanc transparent avec un soutien-gorge blanc en dessous. Ce serait une chose si le look était délibérément scandaleux, mais le haut de babydoll avec une broderie délicate semble un peu trop pur pour que cela n’ait pas été un échappé.

Vanessa Trump était en deuil lors d’une première Disney

Vanessa et Donald Trump Jr. ont fait la première en octobre 2012 de « Secret of the Wings » une affaire de famille, mais si seulement ils avaient discuté de leurs tenues avant de se diriger vers la porte. Vanessa était enceinte à l’époque, mais sa tenue de maternité était légèrement méchante. Elle a opté pour une robe maxi noire avec un cardigan gris et un gros collier perlé. Nous excuserons son ensemble sans inspiration depuis qu’elle était enceinte; Cependant, juxtaposé contre les personnages brillamment costumés et la chemise vibrante de son mari, basant son regard autour de Black ne crie pas exactement: « L’endroit le plus heureux de la terre! »

Même Vanessa Trump ne pouvait pas échapper à la malédiction de superposition des années 2010

Pas étonnant que nous n’ayons pas vu Vanessa Trump lors d’un défilé de mode depuis tant d’années; Cela commence à sembler qu’elle n’a jamais suivi le code vestimentaire. Pour le défilé de mode Carolina Herrera en mars 2014, Vanessa était une fois de plus enceinte. Elle a décidé d’un haut à manches longues bleu gris avec un pull à manches courtes bleu bébé et un jean blanc. La superposition a peut-être été une mode depuis une seconde dans les années 2010, mais cela ne signifie pas que c’était un bon. Même si c’était le cas, debout à côté de son mari dans une chemise et un blazer l’a fait paraître complètement sous-habillée pour l’événement.

Vanessa Trump avait l’air scandaleuse pour la journée d’engagement de l’université de sa fille

Vanessa Trump a célébré l’engagement de sa fille aînée envers l’Université de Miami comme elle sait comment: avec un ensemble transparent. Dans un carrousel de photos, Kai Trump, qui a eu toute la transformation de sa propre, publiée sur Instagram, l’une des photos les a montrés tous les deux, jetant le « U. » Leurs tenues ont été coordonnées, ce qui est une première; Cependant, le look de Vanessa était peut-être un peu trop scandaleux. Elle portait une jupe à volants à la crème et un chemisier transparent qui n’a rien laissé à l’imagination, ce qui est loin d’être approprié pour un cliché avec sa fille pour célébrer l’université. Au moins, son soutien-gorge correspondait au reste de la tenue.