Lauren Boebert a l’air si différente avec les cheveux blonds

Noémie Caron

Le représentant du Colorado, Lauren Boebert, pourrait être l’un des partisans les plus francs de Donald Trump de notre temps, mais il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur la maman de quatre personnes au-delà de sa politique. Par exemple, nous avons récemment appris que Lauren Boebert a un tatouage tribal massif et obsolète des années 90, mais saviez-vous qu’elle avait également des cheveux blonds?

Passons la scène en premier: Boebert s’est présenté à ses fonctions en 2019 en tant que brands de tir qui aimait Trump, haineux et pistolet avec de grandes promesses pour le changement, mais même avant cela, elle avait attiré l’attention pour Running Shooters Grill, un restaurant du Colorado où les serveurs portaient ouvertement des armes à feu. En 2015, elle a été interviewée par la National Rifle Association en raison du restaurant, et c’est dans cette vidéo virale que nous voyons Boebert dans toute sa gloire blonde et précongure.

D’après les images, il est assez clair qu’elle n’est pas une blonde naturelle. Les racines sombres se développent déjà, la couleur a cette tonalité jaune plate et cuivrée que vous obtenez uniquement de la teinture de boîte ou du blanchiment budgétaire, et ses sourcils sont totalement sombres, qui sont des cadeaux morts. En 2016, une interview avec Post Independent a montré qu’elle avait un peu atténué les choses. Elle avait échangé le travail de Javel plus durs contre une blonde plus douce et plus arbintive avec de subtils. Toujours teint, toujours pas naturel, mais au moins ses cheveux ne criaient plus pour le conditionneur.

Lauren Boebert a rebaptisé ses cheveux et son image en 2019

En 2017, Lauren Boebert semblait avoir une révélation sur les nuances de peau et comment les comprendre. Elle a abandonné le blond et a opté pour une teinte brune profonde qui était presque noire, et cela convenait beaucoup mieux à son teint. Et bien que ce soit un peu trop sombre et que le fantôme du blond s’attardait toujours aux extrémités, c’était mieux des kilomètres que son look 2016. Honnêtement, cette couleur de cheveux pourrait être la seule raison pour laquelle le mugshot 2017 de Lauren Boebert sans maquillage semble à moitié décent. Nous ne pouvons qu’imaginer à quoi cela aurait ressemblé si elle avait encore bercé ce blond cuivré.

En 2019, le changement de marque de Boebert battait son plein. De ses cheveux à son équilibre, tout ce qui concerne l’aspirant politicien s’était déplacé. Elle avait embrassé un personnage plus poli et, à en juger par la photo qu’elle partageait avec le Colorado Sun, a finalement consulté un professionnel sur ses cheveux. Elle s’était également appuyée sur ce qui allait devenir son look de signature: le blazer de puissance, qui, ironiquement, est maintenant l’anti-héros des tenues obsolètes que nous mendions à Lauren Boebert de laisser derrière lui. La même année, elle a doublé son soutien à Donald Trump et à la haine du socialisme, qui, en fin de compte, était tout ce dont elle avait besoin pour déloger le représentant Scott Tipton et entrer dans les projecteurs du Congrès.