Les pires célébrités habillées de Royal Ascot 2025

Noémie Caron

L’un des moments forts des courses de chevaux d’été anglais et des sorties royales est les courses annuelles de Royal Ascot tenue pendant une semaine en juin de chaque année. Et peut-être encore plus divertissant que les événements équestres est la mode exposée, comme nous l’avons vu avec certains des looks inspirés de la princesse la princesse de Meghan Markle lorsqu’elle travaillait royale. Les participants doivent adhérer à un code vestimentaire, qui change également en fonction de la zone dans laquelle ils sont assis. (Vous pouvez voir des badges sur les tenues des participants, indiquant quel enclos à laquelle ils sont affectés.) Par exemple, les invités féminins dans la boîte royale doivent porter une robe ou une jupe qui est du genou ou plus, les lots à épaule doivent être une largeur minimale d’un pouce, et les chapeaux sont obstacle.

L’événement 2025 a fourni de nombreux bonbons pour les yeux à la mode, y compris les nièces jumeaux de la princesse Diana, les dames Eliza et Amelia Spencer, qui avaient l’air polies à coordonner les tenues en noir et blanc. Il y avait cependant des échecs de mode, y compris certains membres de la famille royale eux-mêmes (désolé, Princess Beatrice et Zara Tindall). Fraîchement sorti des talons matrone des Royals les plus démodés à Troping the Color 2025, ont été parmi les Royals et les célébrités les plus réprimés à Royal Ascot 2025. Qui est votre coureur de devant?

L’ensemble cher de Carole Middleton semblait bon marché

Bien que sa fille Kate Middleton ait dû se retirer de son apparition d’Ascot 2025, Carole Middleton était toujours assistée. Malheureusement, le look de l’ancien propriétaire du magasin de fête n’était pas une célébration. Elle est allée chercher une robe en dentelle jaune qui semblait avoir pu être arrachée au rack de dédouanement chez un détaillant à prix réduit. Même son chapeau de Philip Treacy ne pouvait pas sauver le look; Les célèbres toppers du modiste se vendent généralement de 2 000 $ et plus en moyenne, mais cela ressemblait toujours à un ensemble de bacs de bonne affaire.

La princesse Beatrice ressemblait à une couverture de pique-nique à Royal Ascot 2025

Son Royal Ascot 2025 sera-t-il au classement positif ou négatif sur la liste des meilleurs et pires looks de Princess Beatrice? Ce dernier, nous sommes désolés de le dire. La fille du prince Andrew avait l’air d’être prête à sortir sa tenue de Pink-Gingham et à la reposer sur le sol pour quiconque voulait se livrer à un pique-nique côté parcours. C’est un chapeau chic, cependant.

Sophie, duchesse d’Édimbourg, a canalisé une demoiselle d’honneur des années 1960 à Royal Ascot

Sophie, la duchesse d’Édimbourg, est apparue aux courses de plusieurs jours à la recherche de robes à imprimé floral qui a ci-dessous la taille. Ce look, cependant, n’a pas livré pour la belle-fille de la belle-fille de la reine Elizabeth II. La robe inspirée du mod blanche, avec des applications de marguerites et un col étanche, avait l’air obsolète et n’a rien fait pour la duchesse.

Le look royal Ascot de Zara Tindall était trop casual des affaires

Le code vestimentaire officiel de Royal Ascot indique qu’un pantalon coordonné (signifiant correspondant à la couleur et au tissu) est acceptable dans l’enceinte royale. Ce n’est donc pas que le costume bleu de Zara Tindall allait à l’encontre des règles, ni à la mode avec la couleur glacée. Ce qui n’a pas fonctionné, c’est que cela semblait beaucoup trop décontracté et comme des vêtements de travail pour l’occasion. Mais nous la félicitons d’avoir essayé quelque chose de différent. Cette fois, ce n’était pas un succès, même si cela aurait fonctionné pour une réunion de bureau.

Angela Menz ressemblait à un personnage du Dr Seuss à Royal Ascot

La créatrice de mode australienne et fabricant de chapeaux Angela Menz mérite une mention pour ses looks trop comiques, ce qui l’a laissée ressembler à un personnage du Dr Seuss. Nous sommes ici pour un peu de fantaisie, mais une touche suffit généralement pour rendre une tenue ludique. C’est beaucoup OTT, surtout lors d’un événement aussi prim et approprié.

Lady Joanna Morton Jack a complètement raté la marque à Royal Ascot 2025

Tout ce que vous devez savoir sur la tenue de Lady Joanna Morton Jack, c’est que les couleurs ne fonctionnaient pas ensemble. Rouge: Oui, certainement une couleur chaude cette saison. Pastel Mint-Green: Oui, également tendance pour l’été 2025. Ensemble, cependant? Uh-uh. Affrontement rouge et menthe. Nous ne les utiliserions même pas les uns à côté des autres lors de la décoration à Noël. Ce sont de grandes boucles d’oreilles que la fille du troisième comte de Hallifax porte, cependant.