Olivia Dunne tenues qui ont fait sensation

Noémie Caron

Olivia « Livvy » Dunne s’est fait un nom en tant que compétiteur féroce dans l’équipe de gymnastique de l’Université d’État de Louisiane, mais l’empire en ligne qu’elle a construit à partir de sa carrière était complètement inattendue. Poussée sous les projecteurs, le style de Dunne est passé de l’athleisure décontractée au glamour à part entière.

Bien qu’elle fasse certainement des têtes dans ses justaucorps éblouis – et Olivia Dunne est encore plus magnifique sans maquillage – ses tenues quotidiennes ont élevé à la couture jeune, et nous sommes là pour ça. Même en dehors du monde de la haute couture, ses opinions de style sont si appréciées que les styles de maillot de bain approuvés par Olivia Dunne ont fait un énorme éclaboussures en 2024. Pourtant, elle a eu quelques ensembles qui ont fait sensation – certains pour une bonne raison et d’autres, eh bien, pas tellement.

En tant qu’athlète féminine avec une base de fans largement masculine, elle a malheureusement fait face à plus que sa part d’objectivation en fonction de ce qu’elle porte, et elle en a assez. De chérir ses rencontres aux commentaires racés sur ses médias sociaux et ses problèmes de sécurité à part entière, Dunne a eu quelques mots pour la perception des hommes sur les femmes lors d’une interview de Elle en juillet 2023. « Ce n’est pas la responsabilité d’une fille comment un homme la regarde ou comment il agit, surtout lorsque vous faites votre sport et que ce soit votre uniforme », a-t-elle dit à la sortie. Amen. Cela dit, explorons certaines des tenues les plus parlé de la star sur le tapis.

Olivia Dunne est devenue impertinente pour sa séance photo illustrée sportive

Olivia Dunne a été stupéfaite dans ses deux premiers séances photo avec des sports illustrés en 2023 et 2024, et depuis son diplôme de LSU en mai 2024, elle revient pour sa troisième année de se faire passer pour un modèle de maillot de bain illustré sportif. Elle a présenté deux des regards sur son histoire Instagram, une fois en créant un collage de plans en coulisses et l’autre comme un selfie. L’un des looks présentés dans le tournage était un maillot de bain monoblophone racé à imprimé zébré, avec les côtés du costume venant vers ses côtes et une cravate au centre de sa taille. La pièce sans bretelles et sensuelle est un excellent exemple de la façon de secouer parfaitement ce style de costume, et le chapeau en velours côtelé bébé avec qui elle a jumelé donne la juxtaposition parfaite de la marque de Dunne: Chic décontracté mais sexy.

Un autre look de Dunne pour Sports Illustrated était encore plus nerveux et conservé avec son thème d’impression animale. Elle a enfilé un micro-bikini à imprimé Cheetah avec des embellissements en cuir. Attaché au fond était une ceinture grossière avec le même motif. Sports Illustrated a publié une vidéo du look mettant en vedette des poses torrides de Dunne. Pourquoi cela a-t-il provoqué un agitation, pourriez-vous demander? Eh bien, pour commencer, elle a annoncé sa retraite de la gymnastique compétitive un mois après la sortie du numéro, et ces looks sont sans aucun doute le plus étrange qu’elle avait fait pour Sports Illustrated. Cela pourrait-il signifier qu’un changement de style est en cours? Partout, les gens aimeraient savoir.

Olivia Dunne a fait tourner la tête en portant un LBD à un match de football

Il y a un art à un look de jeu parfaitement organisé, comme la tenue monochromatique du jour de jeu d’Erin Andrews qui a fait parler tout le monde ou le look emblématique de Taylor Swift qui avait tout le monde à dire la même chose. Pour Olivia Dunne, regarder son équipe depuis la touche a abouti à l’un de ses looks les plus viraux à ce jour.

Dunne a échangé les couleurs LSU violettes et or contre un ensemble entièrement noir lorsqu’elle a assisté à son jeu à domicile contre Nicholls State en septembre 2024. Le look comportait une camisole noire et garni en dentelle nichée dans une mini-jupe de pliage. Elle a montré sa fierté scolaire en terminant le look avec une paire de bottes à imprimé tigre. Dunne avait l’air magnifique sur ses photos, ce qui recueille plus de 300 000 likes sur Instagram. Cependant, certains pensaient qu’elle était égarée dans le stade. « Pourquoi porter une tenue que vous portez dans un club pour un putain de jeu de sport SMH », a commenté un utilisateur. « Y a-t-il un poteau de strip-teaseuse sur la ligne des cinquante mètres », a écrit un autre.

L’Halloween d’Olivia Dunne semble toujours casser Internet

Olivia Dunne est devenue une concurrente féroce pour la couronne de la reine d’Halloween, mais tout le monde n’est pas d’accord avec son goût vestimentaire. Par exemple, en 2022, elle est allée comme un ange déchu. En gardant la tenue simple mais efficace, elle portait un haut en corset noir avec sa mini-jupe de pliage noir, associant le look avec une paire de bas à poisson de cuisse et des ailes d’ange noir. « Bienvenue sur le côté obscur », a sous-titré son carrousel de photos sur Instagram. Bien qu’elle ait l’air magnifique, quelques-unes ont été bouleversées par les références bibliques, avec un utilisateur commentant: « Croyez-moi, vous ne célébrez pas le » côté obscur « une fois que vous y êtes. »

Dunne a canalisé « Game of Thrones » en 2023 avec son look Daenerys Targaryen qui a complètement brisé Internet, son post Instagram recueillant plus de 600 000 likes. Le costume lui-même consistait en une robe gaine portant la peau façonnée ensemble dans son ventre, montrant une grande partie de sa silhouette tonique. Dunne l’a accessoirisé avec des poignets en argent sur le haut des bras, et ses cheveux ont été tressés pour donner une ambiance adaptée à l’ère. C’était un cas où elle a suscité une réaction positive de ses fans, avec beaucoup disant qu’elle portait mieux le look que l’acteur de Khaleesi Emilia Clarke.

En 2024, son costume Wonder Woman a recueilli une quantité comparable d’engagement. Dunne a opté pour un haut en corset rouge avec des bottes de cuisse en daim assorties et un spandex bleu avec des étoiles blanches. Pour accessoiriser, Dunne, bien sûr, a choisi la couronne d’or et les poignets d’or de Wonder Woman. « Ce post a sauvé ma journée », a plaisanté un utilisateur dans les commentaires de son poste de look. Cependant, certains étaient en colère contre son interprétation du personnage. « Dans quel univers (est) Wonder Woman Blonde », a écrit un commentateur.

L’un des looks du derby du Kentucky du Kentucky d’Olivia Dunne a été non poli

Nous avons vu beaucoup de célébrités les meilleures et les pires habillées du Kentucky Derby 2025, et malheureusement pour Olivia Dunne, elle a peut-être atterri comme l’une des pires. Une grande partie des commentaires entourant l’événement comprend le discours que les influenceurs portaient des robes qui étaient un toucher trop risqué, et Dunne ne pouvait pas échapper à la même affirmation. Elle a porté deux looks différents pour l’événement, y compris une mini-robe à pois blanc et noir, qu’elle a associée à un chapeau de soleil surdimensionné adapté à l’événement. Son deuxième look avait une signification plus profonde, car sa robe d’été de découpe rose avec des détails floraux représentait une conscience du cancer du sein. Elle a associé la robe à un casque correspondant et accessoirisée avec un sac à main délicat et des bijoux minimaux.

Dunne avait l’air chérie dans son apparence, mais les téléspectateurs avaient un scrupule avec son apparence: ses lignes de bronzage. Certes, elle a récemment été au tournage des Bermudes pour Sports Illustrated, mais le bronzage était assez choquant pour que les téléspectateurs le remarquent et l’appellent. Sous sa publication Instagram du week-end, un utilisateur a plaisanté: « Elle aurait dû faire un bronzage par pulvérisation! » Un autre a fait remarquer: « Beau, mais les lignes de bronzage ne sont pas jolies. Couvrez-les. »

Olivia Dunne s’est choquée avec certains de son festival de musique « 

Pendant Coachella 2024, Olivia Dunne a passé en revue ses looks passés du festival dans une vidéo Tiktok. Elle a évalué plusieurs looks différents, mais l’une de ses tenues était plus choquante à regarder en arrière que les autres. Elle a atteint une photo d’elle portant un bikini noir recouvert d’un haut transparent et d’une jupe ornée de perles et a terminé avec un casque de chaîne et des bottes de cowboy blanches. Dunne l’a qualifié de « sorte de tenue, il n’y a littéralement rien là-bas ». Elle a continué à exprimer à quel point cela était approprié pour l’occasion, mais ses chances de le porter à nouveau à son bas. Au-delà du look lui-même, cela semblait apporter un mauvais présage à l’expérience de Dunne. Elle a détaillé comment elle était à la fois volée et avait eu la grippe avant de clôturer le look sur 4 sur 10.

Une autre de ses tenues qu’elle n’a pas approuvée était un look tout blanc avec un tee-shirt à l’épaule associé à des bas de bikini assortis et à une mini-jupe au crochet. « Je n’aime pas cette tenue. Ce n’est même pas une tenue, c’est, comme, un bikini à nouveau », a-t-elle fait remarquer avant de la noter également un 4 sur 10. Pourtant, les fans de Dunne sont fidèles la plupart du temps, et ils sont sortis en masse dans les commentaires de la vidéo pour lui faire savoir qu’ils pensent que tous les objets sont 10.