Erreurs de maquillage Reba McEntire regrette probablement

Noémie Caron

Reba McEntire se pavane sur scène depuis les années 70, il n’est donc pas surprenant qu’elle connaisse son chemin dans le studio de maquillage. Elle s’en tient généralement à la même formule d’yeux légèrement fumés dans une teinte de cannelle chaude, des joues bronzées et une couleur de lèvre neutre, qui fonctionne parfaitement avec ses cheveux roux. Cependant, le chanteur « Consider Me Gone » ne sort pas toujours avec un visage plein de maquillage parfaitement appliqué, qui a malheureusement été capturé pour que tout le monde puisse voir. En tant que maquilleur qui travaille dans des événements de stress élevé depuis plus de 15 ans, je comprends que des erreurs peuvent se produire, et je peux voir qu’il y avait des moments où son maquillage aurait pu utiliser un petit ajustement.

Une partie de cela pourrait venir de son enfance, car McEntire a admis qu’elle n’avait pas grandi dans un ménage qui mettait l’accent sur le glamour. « Ma maman n’était pas dans les cheveux, le maquillage, en regardant d’une certaine manière. Si elle nous a fait habiller quatre enfants et par la porte, c’était une énorme réussite », a-t-elle déclaré aux gens. « C’était un processus d’apprentissage de m’accepter comme moi, ce qui ne s’est produit que des années plus tard. » McEntire a depuis trouvé son look de signature, mais il a fallu des expériences au fil des ans pour bien faire les choses. Et bien que son visage soit généralement impeccable, le maquillage de la star du pays a malheureusement été évident.

Reba McEntire avait besoin d’un peu plus de fard à joues

Les yeux fumés graduels de Reba McEntire étaient subtils et intemporels lorsqu’elle s’est présentée au photocall « America’s Got Talent » en septembre 2023. Elle a mis en évidence ses yeux bleus avec une teinte argentée dans les coins intérieurs et leur a donné de la profondeur avec une ombre de couleur autoritale qui correspondait à sa robe. Malheureusement, le reste de son visage semblait lavé, surtout sous les lumières vives de la caméra. La chanteuse « Turn on the Radio » aurait dû monter son bronzer et rougir, car vous ne pouviez voir qu’une faible couche sur ses joues.

Avec la peau équitable de McEntire, il est facile d’aller trop loin avec la couleur, il est donc préférable d’utiliser une main légère pour le maquillage de tous les jours. Cependant, en ce qui concerne le tapis rouge, les éclairs des caméras peuvent provoquer la décoloration des couleurs, donc les célébrités semblent souvent plus pâles que d’habitude. Tout ce qui avait besoin d’être plus profond de rougir, en particulier sur les pommes de ses joues, et son maquillage aurait été parfait.

Les sourcils de Reba McEntire étaient bien trop légers

Reba McEntire a porté des perruques aux spectacles de récompenses (comme les ACM Awards 2024), ce qui explique les différentes nuances de rouge qu’elle arbore. Lors de la cérémonie des artistes de l’année CMT d’octobre 2019, elle arborait une couleur profonde avec une frange vaporeuse et ses cheveux taquinaient haut sur sa couronne. La teinte avait l’air incroyable sur elle et a égayé ses traits, mais elle n’a pas réussi à assombrir les sourcils également. Bien que cela aurait été parfait pour ses moments aux cheveux roux plus légers, la teinte brun légère avait l’air trop cendrée et a fait disparaître ses sourcils sur son visage.

Les sourcils assortis aux cheveux roux sont difficiles car vous ne voulez pas qu’ils soient trop oranges ou violets. Pour les cheveux cuivrés foncés comme McEntire, vous voudrez choisir un brun moyen à foncé avec juste un soupçon de rouge pour correspondre aux nuances fraîches. Juste trois ou quatre nuances plus sombres auraient fait éclater ses yeux au lieu de les faire disparaître.

La fondation de Reba McEntire ne correspondait pas à son corps

Il semble que Reba McEntire n’ait pas obtenu le mémo selon lequel le match de fondation est tout au long du cou (ou suivez le piratage de Tiktok pour l’accomplir). La chanteuse country avait l’air d’avoir une tête flottante avec son visage trop apprécié lors de la soirée de combat des célébrités de Muhammad Ali en mars 2017. Pendant ce temps, le corps de McEntire était deux nuances plus sombres avec une nuance plus chaude qui a peut-être été le résultat d’un auto-tanner. Lorsque vous obtenez votre corps bronze et brillant, il est facile d’oublier d’aller également avec une fondation plus sombre, tant de choses se retrouvent avec un visage qui ne correspond pas.

Lorsque cela se produit, à tout le moins, une poudre bronzante peut aider à rendre le visage et le corps plus cohésifs. J’aime en brosser quelques-uns sur la partie supérieure du front, le pont du nez, les sommets des joues et autour de la mâchoire. Cela crée un point culminant naturel au centre du visage qui tire vraiment les fonctionnalités. Bien que l’erreur de maquillage de McEntire n’ait peut-être pas été aussi évidente des caméras, les lumières vives n’ont certainement pas aidé.

MAVALUP DE REBA MCENTIRE 80S’S 80S

En regardant le maquillage de Reba McEntire pour le scolaire « Genius: A Night for Ray Charles », on pourrait penser que l’événement a eu lieu dans les années 1980 – mais vous vous tromperiez. C’était en fait en 2004, qui était le mauvais endroit et le mauvais temps pour porter des fards à paupières rose brillant, un eye-liner licencié givré, des tas de mascara et du rouge à lèvres fuchsia. Alors que le maquillage Y2K était tout au sujet des couleurs chatoyantes et amusantes, McEntire aurait dû choisir une zone pour mettre en évidence et laisser le reste de son visage neutre.

Nous applaudissons McEntire pour avoir essayé le rose, car de nombreuses personnes avec des cheveux roux s’échappent de l’ombre. Cependant, le ton frais de son maquillage se heurtait à la chaleur de ses cheveux souciés. De plus, il y avait trop de tout en même temps. Si elle voulait bercer les années 80 sur ses yeux, la chanteuse « quelqu’un devrait quitter » aurait dû échanger l’ombre rose contre un gris ou un taupe neutre. C’était peut-être avant que McEntire ne se contente de son look de signature, mais parfois, les expériences de maquillage se tournent tout simplement horriblement mal.