Lily-Rose Depp Tenues qui n’ont tout simplement pas fonctionné

Noémie Caron

Avec les gènes de Lily-Rose Depp, il n’est pas étonnant qu’elle soit si magnifique et a ce style chic sans effort, qu’elle a hérité de sa maman française Vanessa Paradis. « Chanel a toujours été cette grande chose pour moi – il y a des photos de bébé de moi portant des pompes Chanel de ma mère », a déclaré Depp à l’amour en 2016 (via les gens). Il n’est pas étonnant qu’elle aie l’amour de la mode, alors qu’elle a grandi en connaissant le regretté Karl Lagerfeld à travers Paradis. « J’ai eu tellement de chance d’être avec lui et de lui parler. Il fait que les gens se sentent bien. C’est une présence. Il est très perspicace; j’ai vraiment l’impression qu’il comprend les gens », a-t-elle partagé.

La star de « Nosferatu » prend souvent des risques avec ses ajustements, mais malheureusement, ils ne se traduisent pas toujours bien, et sa robe en dentelle noire l’a mis sur la liste des pires célébrités aux Oscars 2025. En tant que modèle, Depp peut porter n’importe quoi et bien paraître, mais cela ne signifie pas qu’elle devrait. Nous sommes sûrs qu’elle a accès aux meilleurs designers, mais certains de ses looks étaient si interdits qu’ils nous ont fait nous demander ce qu’elle pensait.

Lily-Rose Depp avait l’air prêt pour un pique-nique de plage lors d’un événement de vanité

Le Vanity Fair Oscar Party n’est pas le temps ou le lieu pour un haut de bande-bitty, même si c’est Chanel. Malheureusement, Lily-Rose Depp n’a pas obtenu le mémo pour l’événement 2025 et s’est présenté dans un soutien-gorge floral jumelé avec une jupe maxi en mousseline de mousseline à verge sauvage. Bien que ce look aurait été parfaitement acceptable pour une sortie amusante dans les Hamptons, Depp aurait dû devenir plus formel pour l’événement annuel des Oscars. Nous sommes sûrs que Chanel se serait précipitée avec une robe fabuleuse si elle avait demandé.

L’ajustement en tweed de Lily-Rose Depp était si matrone

Lily-Rose Depp a prouvé qu’elle était une girlie Chanel lorsqu’elle est arrivée au spectacle de printemps / été de Haute Couture du label en janvier 2025 portant une jupe et une veste assorties. Alors que Tweed est parfait pour réaliser le look parfait et bien riche en smeshant, la coupe de la jupe de Depp frappa maladroitement à sa mi-mollet, ce qui a raccourci l’apparition de ses jambes. Cette tenue a peut-être été formidable pour quelqu’un de 60 ans et plus, mais elle a malheureusement vieilli à la jeunesse de 25 ans. Une longueur plus courte avec des sandales de plate-forme aurait rendu Depp beaucoup plus jeune.

Le look de prairie gothique de Lily-Rose Depp était déroutant

Nous obtenons que Lily-Rose Depp voulait rester dans le caractère en tant qu’Ellen dans le film d’horreur « Nosferatu » lors de la première à Londres du film en décembre 2024. Cependant, elle était une célébrité qui a raté la marque sur la méthode. Le haut de sa robe à capes argentée a tenté de clouer le look gothique mais ressemblait à une serviette surdimensionnée, tandis que l’ourlet à volants avait une sensation boho. Les bijoux brillants ont ajouté une touche dramatique à la coupe de Chanel Haute Couture, mais dans l’ensemble, tout le look n’était tout simplement pas cohérent.

La robe florale de Lily-Rose Depp ne criait pas le tapis rouge

Les Governors Awards ne sont pas aussi habillés que les Oscars, mais nous nous attendons toujours à ce que les stars apparaissent dans leur meilleure parure. Malheureusement, Lily-Rose Depp a assisté à l’événement 2024 dans une robe gris foncée et blanche humaine qui comportait une rose rose à la poitrine. La robe était de la collection Haute Couture 2018 de Chanel, et nous aimons une bonne pièce de haute couture, mais le look était tout simplement basique pour le tapis rouge.

Cette fois, Lily-Rose Depp portait une chemise de nuit à sa première de film

Lily-Rose Depp a pris la tendance « Je me suis réveillé comme ça » trop au sérieux lorsqu’elle s’est présentée à la première « Wolf » au Festival international du film de Toronto en 2021 dans ce qui ressemblait à un set de chemise de nuit et des Bloors. La robe rose à froufrous était un choix mignon, bien qu’il ressemblait à des vêtements de nuit. Mais combinée avec le short assorti du genou, Depp avait l’air de sortir du lit et de mettre une paire de talons noirs. En tant que l’une des principales stars de « Wolf », elle aurait pu faire un peu plus d’efforts.