À quoi Lara Trump ressemble sans maquillage

Noémie Caron

En tant que belle-fille du président Donald Trump, Lara Trump a honoré la scène mondiale depuis 2016. L’ancien chef pâtissier et entraîneur personnel est entré dans la famille en 2014, lorsqu’elle a fait le nœud avec le deuxième fils de Donald, Eric, mais alors que la famille a emménagé dans la politique, son rôle s’est déplacé. Lara était conseillère de campagne pour les deux cours présidentielles de son beau-père; Elle est apparue en tant que contributeur rémunéré sur Fox News en 2021 et 2022; Et en 2025, son propre spectacle sur le réseau a été annoncé.

Avec un profil aussi orienté vers le public, Lara a toujours son mieux. Cela signifie généralement un visage battant, avec son maquillage de signature impliquant un fard à paupières terreux, une doublure noire et des fausses dramatiques – elle sait certainement utiliser de faux cils pour que ses yeux apparaissent plus grands. Et à en juger par un post Instagram de février 2025 qui a montré que sa fille, Carolina, expérimentant avec un curler à cils, une passion pour les cosmétiques est quelque chose qui se déroule probablement dans la famille.

Lorsqu’elle organise son émission, faisant des apparitions liées à la politique ou promouvant sa collection Lara Trump, Lara opte naturellement pour l’ambiance glam-carré la majorité du temps. Pourtant, il y a eu quelques fois où elle est partie complètement sans maquillage. Comme beaucoup des femmes Trump qui se maquillent sans maquillage lorsque l’occasion le demande, elle n’a pas peur de montrer sa peau brillante et sans filtre lorsqu’elle publie des clichés de vacances avec les enfants, des soirées de rendez-vous détendue avec son mari Eric et ses meilleurs moments sportifs. Maintenant, tout comme nous avons découvert auparavant ce que son collègue commentateur politique Megyn Kelly ressemble à un maquillage, nous déplaçons les projecteurs vers les meilleurs moments frais de Lara.

Lara Trump possède un teint uniforme et impeccable lorsqu’il est sans maquillage

Avec Donald Trump lors de son deuxième mandat, Lara Trump a joué davantage un rôle central dans ses fonctions orientées publics. Mais bien qu’elle ne soit pas vue sans maquillage aussi souvent ces jours-ci, il y a beaucoup de messages de plus tôt sur son profil Instagram qui la montrent à l’air frais. Celui qui se démarque est un selfie de gym pris en décembre 2023 dans lequel Lara pose avec un ami et un petit chien serré dans son bras. En parlant de chiens, l’hôte de Fox News a également essuyé le maquillage en mai 2022 lorsqu’elle a publié un carrousel de photos en hommage à son chien de compagnie, Ben. Sur la première photo, Lara porte ses cheveux dans un chignon détendu mais soigné et semble être complètement sans maquillage alors qu’elle câble le magnifique Beagle.

En décembre précédent, Lara est apparue dans quelques clichés d’une escapade à la République dominicaine, et même si elle est apparue dans son maquillage glamour habituel pour la plupart d’entre eux, nous l’avons vu sans maquillage pour une photo de plage romantique avec Eric Trump. Et quelques mois avant cela en octobre 21, elle a publié une sélection de photos avec la légende: « Lorsque Mini Golf se transforme en mousson. » Posant avec ses enfants et des amis, Lara est allée sans soupçon de maquillage et avait l’air sans faille.

À part les vacances, la majorité des images dans lesquelles Lara se maquille sans maquillage ou lié à la forme physique – la personnalité de la télévision comprend probablement comment le maquillage peut obstruer votre peau lorsque vous transpirez. Nous l’avons vue en novembre 21 en novembre lorsqu’elle s’est déroulée dans un événement de course en Floride et à nouveau dans un selfie de gym de groupe en août. Il semble que Lara abandonne également les produits lorsqu’elle va à rouler, apparaissant sans maquillage sur une photo d’avril 21 avec son cheval. Dans l’ensemble, même sans son équipe glamour, Lara est rayonnante non seulement dans sa peau mais aussi dans sa confiance.