Les tenues les plus inappropriées d’Usha Vance à ce jour

Noémie Caron

Usha Vance, épouse de JD Vance, vice-présidente de l’administration Trump, n’a jamais prétendu être une assiette de mode. D’après ce que nous pouvons dire, la diplômée de Yale et ancienne avocate de procès est plus préoccupée par sa famille et sa carrière que d’être à la pointe du style. Mais bien que la garde-robe d’Usha ne se compare pas aux tenues les plus chères de Melania Trump, nous avons déjà vu quelques pièces spectaculaires et grosses émerger depuis que son mari a pris ses fonctions. La robe de Renta en velours noir personnalisé d’Usha pour le dîner du vice-président était une option classique chic, et sa robe scintillante Reem Acra pour la balle de commandant en chef a évoqué des feux d’artifice de la meilleure façon.

Cependant, il faut du temps à Usha pour trouver sa voix vestimentaire en tant que deuxième dame. La route de la Maison Blanche était jonchée de modes de campagne mal pensée, et elle fait toujours des sélections parfois étranges à mesure que l’administration commence. Alors que le style d’Usha évolue certainement sous nos yeux, elle est portée plus que quelques tenues inappropriées dans le processus – à partir de l’air si disposés que nous pouvons à peine nous souvenir d’eux des pièces qui ont fait ses débuts au mauvais moment.

Usha Vance a adopté une approche ennuyeuse pour la mode de rallye

Pour les candidats et leurs familles, le but d’un rassemblement politique est de stimuler le soutien en se montrant sous le meilleur jour. Cependant, vous ne le sauriez pas par le point de vue d’Usha Vance sur la couture du rallye. Pour un rallye de campagne de l’Ohio en juillet 2024, elle a sauté tout ce qui est coloré, intéressant ou mémorable pour les neutres stupéfiants. Les pantalons gris discrets de Vance et les chaussures brunes oubliables étaient assez banalsables, mais le sommet était tout simplement déroutant. Tout d’abord, la couleur: était-ce gris? Crème? Beige? Nous ne savons pas et nous ne pouvons franchement pas nous apporter aux soins. Il existe des moyens de rendre une palette de couleurs neutre plus intéressante, mais Vance ne semblait pas employer aucun d’entre eux. De plus, la conception carrée et en t-shirt n’a créé aucune étincelle avec l’ajout d’une taille ceinturée. L’ensemble a crié un effort minimal, ce qui n’était pas la bonne énergie pour apporter à un événement de campagne important.

Usha Vance était trop décontractée lors d’un arrêt de campagne

Tout au long de la campagne de son mari pour devenir vice-présidente, Usha Vance a semblé favoriser la pratique de la mode tournante. Bien que nous apprécions ce pragmatisme – et il semble certainement dans le caractère pour l’avocat à tête de niveau – elle a parfois été tournée vers des looks qui se sentaient trop décontractés pour la piste de la campagne. Par exemple, la robe en terre cuite aérienne de Vance pour une visite en juillet 2024 au Minnesota a crié pour quelques accessoires raffinés pour élever le look. Et bien sûr, l’un de leurs arrêts comprenait un restaurant local, mais les sandales à lanières de Vance se sentaient un peu trop tous les jours pour une apparence publique prévue.

Usha Vance portait un autre regard digne de snooze sur la plus grande scène du GOP

Vous vous attendiez peut-être à ce que Usha Vance cultive une première impression forte lorsqu’elle est arrivée avec son mari le premier jour de la convention nationale républicaine de 2024, mais sa robe beige désaturée a suggéré le contraire. D’une part, cette teinte fade a ignoré la palette de couleurs habituellement patriotique préférée par les candidats et leurs conjoints – Vance n’a évoqué aucun Americana (ou un intérêt) avec son absence de rouge, de blanc et de bleu. De plus, Beige n’a rien fait pour animer la coupe modeste de la robe, ce qui était approprié mais ennuyeux. Vance n’a même pas trouvé de succès dans son accessoirisation, évitant les bracelets ou les colliers qui auraient pu ajouter de l’élégance au look, et optant pour la même paire d’appartements bruns et bruns. Ensemble, ce style équivalait à l’opposé d’un spectacle de spectacle pendant une nuit où les Vances auraient dû faire l’attention des médias.

Usha Vance s’est séparée de ses pairs en portant du rose le jour de l’inauguration

Il n’y a pas de thème de couleur officielle pour jurer dans un nouveau président, mais Usha Vance s’est démarquée lors de la deuxième inauguration de Donald Trump en choisissant le rose au lieu des couleurs sombres privilégiées par le reste de son contingent. Le manteau Oscar de la Renta de la poudre de Vance, tout en étant très joli, semblait secouer et attirer trop l’attention en se tenant avec ses pairs plus sobres – Donald Trump, la première dame, les premiers enfants, et même le mari de Vance portait tous des nuances retenues comme des tons de bijou noirs et mudés. Nous ne savons pas si Vance essayait de faire une déclaration en s’habillant différemment, ou si elle a raté le mémo, les nuances de mauvaise humeur étaient la règle de la journée. Quoi qu’il en soit, nous pouvions voir comment choisir de mettre une pièce aussi vive au grand événement de quelqu’un d’autre pourrait apparaître comme inapproprié.

Usha Vance a choisi la mauvaise teinte de Green pour honorer l’Irlande

Avant la Saint-Patrick 2025, le Taoiseach irlandais Micheál Martin s’est rendu à Washington DC pour une journée de festivités diplomatiques – y compris le petit-déjeuner avec les Vances. De manière appropriée, tout le monde a enfilé une touche de vert, mais Usha Vance a raté cette victoire facile en trottant dans un sarcelle à sensations fortement bleue. Dans son discours lors de l’événement, JD Vance a nerdu sa femme, appelant le petit déjeuner « une très bonne occasion pour Usha de porter sa paire de pantalons verts. … Elle les a dans le placard pendant des années et peut enfin les éclater » (via Forbes Breaking News). Mais alors que le pantalon de cigarette mince convenait à la deuxième dame, Usha s’est de nouveau démarquée sur des photos de groupe en ne clouant pas le bref émeraude.

Du côté de la hausse, la tenue d’Usha était beaucoup plus sur le thème que celle du président. Rencontre le Taoiseach plus tard dans la journée, Donald Trump était le seul dans la pièce sans un point de vert dans son ensemble, affichant une cravate rouge qui n’avait rien à voir avec l’occasion.

Usha Vance a choisi un moment étrange pour jouer avec des proportions

Le 4 mars 2025, Donald Trump s’est adressé au Congrès pour la première fois lors de sa deuxième présidence. Usha Vance a choisi un costume beige pour le discours formel, et bien que cela sonne bien en théorie, son exécution semblait trop ludique pour une politique sérieuse. Le principal problème a été la coupe du blazer, qui présentait des manches frappées et une large silhouette qui se sentait plus proche de David Byrne des têtes parlants que du style intemporel de deuxième-laad. Des vestes surdimensionnées sont entrées et hors de la mode ces dernières années, mais nous ne sommes pas sûrs que le Congrès est le bon endroit pour jouer avec la tendance. De plus, il existe de nombreuses façons moins distrayantes de clouer enfin les affaires décontractées une fois pour toutes.