En plus de sa politique parfois diviseur, Sarah Huckabee Sanders, gouverneur de l’Arkansas et ancienne secrétaire de presse de la Maison Blanche, a souvent critiqué son style. Son maquillage pour les yeux lourds de la mi-2010 était le look qui a lancé mille blagues, et son contour n’a pas toujours été beaucoup mieux, bien que Sarah Huckabee Sanders ait l’air bien sans maquillage. De nos jours, le style de beauté de Sanders s’est calmé, mais sa mode soulève malheureusement toujours les sourcils.
Pour être juste, Sanders n’est guère le seul Politico qui a été appelé pour en faire trop ou trop peu avec sa garde-robe. Il suffit de regarder certaines des tenues les plus inappropriées de Kimberly Guilfoyle. Pourtant, Sanders a pris beaucoup de flak pour son style (ou son absence) au cours de ses années dans la première administration Trump, et que la critique a de nouveau repoussé maintenant qu’elle est assise dans le bureau du gouverneur. Alors que certains de ses looks de secrétaire de presse étaient ternes, malheureuses et mal avisées, la plupart d’entre eux étaient au moins techniquement appropriés. À quelques reprises, cependant, Sanders a complètement raté la marque et s’est présentée dans des tenues qui méritent des ensembles de campagne trop décontractés aux looks bizarres et juvéniles.
Le floral maxi de Sarah Huckabee Sanders était trop caricatural pour un événement parlants
Sarah Huckabee Sanders n’a pas peur de porter une couleur audacieuse, et lorsqu’elle n’est pas dans des teintes solides, elle a montré l’amour pour les imprimés floraux et botaniques. Cependant, ces deux préférences sont entrées en collision dans une catastrophe vestimentaire lorsqu’elle a choisi une robe maxi dans des fleurs en couleur primaire pour un événement en 2021 dans sa ville natale de Pine Bluff, Arkansas. Non seulement l’ajustement de la robe, mais le tissu digne de la maternelle avait l’air bon marché et ingérable, se froissant partout.
Ensuite, il y a la question du vol déroutant sur le devant de la jupe, qui semblait émaner directement de la région de l’entrejambe. Sanders portait-il la robe en arrière, ou le design était-il juste mal conçu? Comparé à d’autres invités, dont la plupart étaient vêtus de costumes et de robes de cocktails, Sanders avait l’air clownique, faisant de sa robe un choix tout à fait inapproprié pour cet événement public.
Sarah Huckabee Sanders s’est habillée pour sa propre campagne
Tout en se préparant à son rôle de gouverneur, Sarah Huckabee Sanders a vraiment essayé de mettre l’accent sur un look relatable et à la maison. Cela peut avoir charmé certains électeurs, mais le Politico a souvent pris l’ambiance trop loin. Par exemple, Sanders a inexplicablement choisi de porter une robe de prairie courte et ébouriffée lors d’une conférence de presse en décembre 2022, coiffant la robe avec des bottes de cowboy. Les spectateurs n’ont pas très bien répondu. En regardant en arrière sur le «Fit, un utilisateur de threads a plaisanté», « N’est-elle pas le modèle de Little Debbie Cakes? « Un autre a dit: » Ce n’est pas la tenue la plus professionnelle pour un gouverneur de l’État. «
Pour aggraver les choses, ce n’était même pas la seule fois que Sanders est apparue dans la robe – elle l’a également portée lors d’un rassemblement de campagne d’octobre 2022 dans un look qui était beaucoup trop décontracté pour l’événement. Non seulement la robe Prairie a montré une quantité inhabituelle de jambe nue pour un candidat aussi de haut niveau, mais son style était trop détendu, semblant plus approprié pour un pique-nique qu’un discours.
Sarah Huckabee Sanders a choisi un style en enfant pour accueillir les invités à l’Arkansas
Même après avoir remporté sa course au gouverneur de l’Arkansas, Sarah Huckabee Sanders n’a pas abandonné les styles féminins et country-doux. Et bien que nous ne détestions pas nécessairement cette esthétique, cela semble inapproprié pour le bureau de Sanders, sapant son autorité. Par exemple, Sanders a accueilli des pros de golf en visite dans le manoir du gouverneur de l’Arkansas en octobre 2024. Pour la réception, elle a pris le bon début d’un bouton blanc parfaitement acceptable et a abaissé le ton en l’associant à des shorts bleu poudre avec un hémpoite festonné et bébé. Bien que assez mignon, le short infantile a évoqué des vêtements pour les tout-petits, ce qui n’est pas exactement la hauteur du professionnalisme.
Le look du jour du match de Sarah Huckabee Sanders n’était pas digne du gouverneur
Le Super Bowl 2025 était un événement étoilé. Malheureusement, Sarah Huckabee Sanders a tenté d’imiter les normes de mode de la liste A établies par d’autres participants, ce qui n’était pas exactement le gouverneur. Sa jupe rouge courte, son chemisier blanche et ses bottes à hauteur de genou de couleur crème ont peut-être travaillé sur un wag comme Brittany Mahomes (en particulier si les bottes correspondent mieux), mais cette vision ludique des couleurs de l’équipe des chefs de Kansas City est apparue comme une tendance inappropriée et juvénile pour un politicien de haut niveau comme les ponds. « Quelqu’un a acheté la section Taylor (Swift) », a écrit un commentateur sur X, anciennement connu sous le nom de Twitter. Bien que nous puissions tous suivre des conseils des meilleurs (et pires) looks de jeu de Taylor Swift, cette inspiration n’était clairement pas tout.
Le look de fête d’avant-match de Sarah Huckabee Sanders était encore pire
Si vous pensiez que Sarah Huckabee Sanders a détresse le Super Bowl 2025, attendez de voir ce qu’elle portait pour une fête d’avant-match à la Nouvelle-Orléans. Des bottes de cowboy et une robe de chemise auraient pu être une touche décontractée, mais nous l’aurions permis dans ce cadre. Après tout, les gouverneurs ont également besoin de temps d’arrêt. Mais même à distance d’une lentille de caméra, ce chemisier surdimensionné et informe semblait bon marché et manquant totalement de style. Le collier rouge a ajouté l’insulte à la blessure – pourquoi?
Tout le monde portait des robes élégantes, donc ce n’était clairement pas un événement costumé. Les choix inexplicables de Sanders ont fini par paraître absolument idiots, comme une version du Far West d’un scientifique fou.