Ce n’est un secret pour personne que les célébrités se tournent vers la chirurgie plastique et les procédures non invasives pour faire des ajustements mineurs – ou majeurs – sur leur visage. Après tout, la recherche de jeunesse est un objectif que de nombreuses stars aspirent à atteindre. Avec le Botox, les traitements au laser et les peelings chimiques, les charges injectables sont populaires parmi la foule hollywoodienne. Ils peuvent ajouter du volume à certaines zones du visage de manière subtile et même changer la forme de votre nez et de votre menton.
« Les célébrités reçoivent généralement un remplissage grâce à une approche d’équilibrage du visage. Où non seulement une zone spécifique est traitée mais le visage est traité à l’échelle mondiale, donc tout reste en harmonie », explique exclusivement le DNP, le NP-C, le fondateur de l’esthétique luxuriante. « Il s’agit du plan idéal pour ceux qui recherchent une amélioration naturelle mais très percutante qui met en évidence toutes les caractéristiques clés de l’individu tout en optimisant d’autres domaines qui peuvent nécessiter une amélioration. »
Malheureusement, toutes les célébrités ne suivent pas la route naturelle, et il est évident qu’ils ont fait du travail en regardant leurs photos « avant ». Pour certains, modifier radicalement leurs caractéristiques nuisent même à leur carrière, et il y a une raison pour laquelle nous ne voyons plus nos étoiles préférées. De plus, quelques-uns ont réellement dissous leurs charges, ce qui a en outre montré à quel point ces visages célèbres sont différents avec et sans eux.
Courteney Cox s’est éloigné des charges après être allée trop loin
Courteney Cox, mieux connu pour « Friends » et la série de films « Scream », est une autre star d’Hollywood qui a une fois chassé la fontaine de la jeunesse. Le visage de l’acteur a à peine changé pendant son temps à jouer Monica Gellar pendant 10 ans, mais vers 2014, le visage de Cox a commencé à avoir l’air anormalement gonflé, en particulier autour de ses joues. Et tandis que de nombreuses stars nient subir une chirurgie plastique, Cox a admis à New Beauty en 2017 qu’elle avait non seulement obtenu des charges mais aussi beaucoup trop d’entre elles – c’est-à-dire jusqu’à ce qu’une amie lui dise de mettre un terme à plus d’injectables. « J’ai eu tous mes charges dissous. Je suis aussi naturelle que possible », a-t-elle déclaré à la sortie. « Je me sens mieux parce que je me ressemble. Je pense que je ressemble maintenant plus à la personne que j’étais. »
Cox a également parlé de son expérience sur le podcast « Gloss Angeles » en juillet 2023. « Vous ne réalisez pas que vous avez l’air un peu, alors vous continuez à faire plus parce que vous avez l’air normal pour vous-même et que vous regardez dans le miroir et allez: » Oh, ça a l’air bien. » Vous ne réalisez pas à quoi cela ressemble à la personne extérieure « , a-t-elle révélé. Maintenant, elle est satisfaite de l’apparence de son apparence, et nous aimons le voir.
Kylie Jenner a construit un empire de beauté autour de ses charges de lèvres
Kylie Jenner a grandi devant les yeux de tout le monde sur l’émission de téléréalité de sa famille, « Keeping Up With the Kardashians », de 2007 à 2021. Lorsque le spectacle a commencé, elle n’avait que 10 ans, mais plusieurs années plus tard, il y avait des spéculations qu’elle avait commencé à obtenir des charges lorsque ses lèvres ont commencé à avoir l’air radicalement plus complète. Dans un épisode de 2015, Jenner a finalement admis avoir repulpé sa moue avec des injectables, disant aux caméras (via ABC News), « J’ai des charges de lèvres temporaires, c’est juste une de mes insécurité et c’est ce que je voulais faire. » Elle a ajouté: « Je ne suis pas encore prêt à parler aux journalistes de mes lèvres parce que tout le monde nous sépare toujours. »
Depuis lors, Jenner n’est pas retournée à ses lèvres plus minces, et elle a même profité de son look en lançant son kit de lèvres éponyme en 2015, qui comprenait un rouge à lèvres liquide et une doublure assortie. Sa marque a rapidement explosé et Jenner vaut maintenant environ 710 millions de dollars. Kylie Jenner, qui a l’air magnifique sans maquillage, est absolument sans excuse dans son choix de chirurgie plastique, disant à Homme Girls: « Ouais, j’aime les lèvres pleines et je voulais des lèvres pleines, mais en grandissant, j’ai toujours été la personne la plus confiante de la pièce. J’étais la fille pour tout le monde. J’ai eu ma seule insécurité à lèvres, alors j’ai eu le remplissage de lèvres, et c’était la meilleure chose que j’ai jamais fait. Je ne le regrette pas. »
Blac Chyna a documenté son inversion de chirurgie plastique
Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi tout le monde dissolt ses charges, ne cherchez pas plus loin que Blac Chyna. Le rappeur a un visage assez distinct, et elle a dit dans le passé qu’elle avait été améliorée par la chirurgie plastique. En mars 2023, elle a dit à ses abonnés Instagram qu’elle était sur le chemin du bureau de son médecin pour retirer les charges de ses joues et de ses mâchoires. « Assez assez. Tout doit sortir », a-t-elle déclaré. Le modèle a révélé que la raison pour laquelle elle voulait qu’ils se dissolvent était parce qu’elle ne se sentait plus comme elle. « Cela a changé mon visage et je suis juste prêt à revenir à Angela. Blac Chyna de Blac Chyna et j’ai l’impression d’avoir dépassé cela », a-t-elle déclaré au médecin.
Selon Chris Bustamante, les résultats de remplissage dépendent de la quantité de remplissage utilisée, ainsi que de la technique. « Certains patients optent pour une plus grande augmentation qui leur donne une apparence plus modifiée, tandis que d’autres optent pour des améliorations plus subtiles ou une simple approche de restauration. Tous sont valables à mon avis lorsqu’ils sont terminé avec goût et artistiquement », dit-il exclusivement à Progrès Villeray.
Quant à Blac Chyna, il a fallu plusieurs procédures pour dissoudre ses charges cutanées, mais en avril 2023, elle a partagé sur le « journal » que tout cela en valait la peine. « Je me sens plus légère, je me sens plus heureuse, je me sens plus confiante. Comme, plus confiante que jamais », a-t-elle déclaré. La maman de deux enfants a révélé que le médecin avait retiré 1 250 cc de charges et avait mis en garde le public pour se méfier des injectables. « Cela n’en vaut vraiment pas la peine », a déclaré le rappeur « Doom ».
Les lèvres de Kim Zolciak continuent de devenir de plus en plus grandes
Depuis que Kim Zolciak a honoré le petit écran en tant que membre de la distribution de « The Real Housewives of Atlanta » en 2008, son visage a subi une évolution sans fin. Rocking Gros et blonds et le visage plein de maquillage, la star de réalité n’a jamais été connue pour son look naturel. Au contraire, elle a joué son grand personnage, et au fil des ans, ses lèvres se sont également agrandies. « J’ai fait mes lèvres. Je reçois le Botox depuis que je suis jeune, pour les migraines au départ et maintenant c’est la raison évidente », a-t-elle admis à ET en 2016.
Comme partagé sur Instagram, une photo de retour de Zolciak à l’hôpital après avoir donné naissance à sa fille, Brielle Biermann, montre ses lèvres avant le remplaçant, et ils étaient beaucoup plus minces que sa moue actuelle. « Vous avez l’air mieux après avoir accouché (que) vous le faites maintenant avec un chemin vers (sic) de nombreux Botox et remplissements », a écrit un utilisateur. Malgré les critiques, Zolciak aime trop ses charges pour s’en passer, même pendant la pandémie covid-19. « (Le médecin) a fait mon Botox et a touché mes lèvres un peu », a-t-elle déclaré à l’hôte Bravo Andy Cohen sur « Watch What Happens Live » en 2020 (via E! News). Elle a révélé que Brielle avait également des charges sur ses lèvres à l’époque. Comme la mère, comme sa fille, semble-t-il.
Les joues de Meg Ryan sont beaucoup plus pleines par rapport à ses jours des années 90
Meg Ryan était la chérie de l’Amérique dans les années 80 et 90, avec tant de romans avec la beauté blonde. Les fans peuvent la remercier d’avoir fait « quand Harry a rencontré Sally » et « Sleepless in Seattle » Classics, alors qu’elle captivait les téléspectateurs avec ses cheveux ébouriffés, ses yeux bleus frappants et son sourire infectieux. Ryan avait le look typique de la fille à l’entrée avec une qualité du film-star, mais les fans ont commencé à remarquer un changement dans son apparence au début des années 2000, avec ses joues qui semblaient beaucoup plus complètes qu’auparavant. Des rumeurs tourbillonnaient à nouveau en 2023 lorsque les gens l’ont accusée d’avoir plus de charges. Fondamentalement, bien qu’elle n’ait jamais confirmé qu’elle avait reçu des charges, beaucoup soupçonnent que l’acteur a repulpé son visage à plus d’une occasion.
Dans une interview en 2023 avec Glamour, la star de « What Tomind Trawer plus tard » a riposté selon laquelle elle a l’air radicalement différente, déclarant: « Je ne peux pas y prêter attention. Je ne peux pas. Cela n’en vaut pas la peine. Bien sûr, cela nuirait aux sentiments de quelqu’un, mais il y a tellement de choses plus intéressantes à penser. La méchanceté et la haine sont si stupides. » Charges ou non, Ryan est toujours l’un des visages les plus reconnaissables d’Hollywood à ce jour.
Maintenant, consultez ces 40 célébrités qui ont parlé de leurs expériences de chirurgie plastique.