Les tenues les plus inappropriées Alexandria Ocasio-Cortez ont été surpris en train de porter

Noémie Caron

Plusieurs yeux sont sur la représentante et activiste Alexandria Ocasio-Cortez, communément appelée «AOC», car elle pourrait se préparer pour une offre présidentielle en 2028, ce qui signifierait quatre années supplémentaires de pantos à pantalons électriques, une lèvre rouge audacieuse et des tenues avec des significations sous-jacentes. Depuis que Ocasio-Cortez est entré dans la sphère politique en 2016, ses looks ont été le sujet brûlant sur les lèvres de chacun. Travaillant initialement pour la campagne présidentielle de Bernie Sanders en 2016, AOC a finalement trouvé son chemin au Congrès en 2018 à 29 ans. Alors que l’AOC était poussé dans les yeux du public, les gens ont commencé à prendre note de son style calculé. Bien que son apparence ait généralement l’air du côté de l’emblématique, elle a eu quelques faux pas en cours de route, dont beaucoup ont été accusés de conflit avec ses valeurs politiques.

Les personnalités politiques ont une histoire de looks délibérés, comme Ivanka Trump enfilant plusieurs tenues avec des significations spéciales. L’AOC n’est pas différente, et l’un de ses looks les plus emblématiques est venu lorsqu’elle a été assermenté au Congrès en janvier 2019: une combinaison entièrement blanche, accompagnée de ses boucles d’oreilles emblématiques à lèvres rouges et cerceaux. S’il y a une chose qu’une femme en politique aime, c’est un pantalon (bien que Kamala Harris ait l’air magnifique tout en abandonnant intentionnellement ses combinaisons signature). Plus tard, elle a exprimé sa tenue en raison de x, écrivant: « Je portais tout-blanc aujourd’hui pour honorer les femmes qui ont ouvert le chemin devant moi, et pour toutes les femmes à venir. »

Quant aux boucles d’oreilles et au rouge à lèvres qui sont devenus des aliments de base pour AOC, sa motivation derrière ces choix était la juge de la Cour suprême Sonia Sotomayor, qui portait intentionnellement des ongles rouges après avoir été conseillé de ne pas le faire. « La prochaine fois que quelqu’un dira aux filles du Bronx d’enlever leurs cerceaux, ils peuvent simplement dire qu’ils s’habillent comme une députée », a-t-elle ajouté dans un autre tweet. Mais alors que nous applaudissons cela, d’autres tenues AOC ont portées ont fait un remuement.

Alexandria Ocasio-Cortez a été rôti pour l’un de ses blazers

En novembre 2018, l’une des tenues de travail d’Alexandria Ocasio-Cortez a été critiquée, et elle ne savait même pas qu’elle avait été photographiée. Depuis que AOC a remporté son siège, elle a été inscrit à un immense examen – avouons-le – les hommes. Comme mentionné précédemment, sa campagne a été centrée sur le fait qu’elle venait de la classe ouvrière et était désavantageuse financière par rapport à ses homologues, déclarant une fois qu’elle avait du mal à payer le loyer pour son appartement DC.

Un après-midi aléatoire à Capitol Hill, un employé a pris une photo derrière AOC, où elle peut être vue dans un blazer noir portant ses cheveux dans un petit pain, portant un fourre-tout sur un bras et un manteau dans l’autre. Eddie Scarry, employé de l’examinateur de Washington, a posté la photo dans un tweet désormais supprimé, en écrivant: « Je vais vous dire quelque chose, cette veste et cette manteau ne ressemblent pas à une fille qui se débat. » Les affirmations « inappropriées » provenaient de critiques comme celui-ci, qui ont estimé que la tenue avait l’air trop chère pour quelqu’un qui prétendait auparavant qu’ils ne pouvaient pas payer leur loyer.

Pourtant, beaucoup ont sauté à sa défense, y compris la journaliste Soledad O’Brien. « La photo était AOC, de l’arrière portant un costume sombre, portant un manteau sombre, dans des pompes à talon bas. En d’autres termes, habillés comme un membre du Congrès de première année », a-t-elle écrit sur X. Un autre utilisateur a ajouté leurs deux cents, disant: « Oh h *** nah. Tout d’abord leurs ovaires, maintenant leur tenue professionnelle? »

Quand Alexandria Ocasio-Cortez a confondu SXSW pour une cabine d’hiver

Quand Alexandria Ocasio-Cortez a assisté au South-West Film Festival en mars 2019 pour promouvoir son documentaire « Knock Down the House », l’un de ses looks de tapis rouge n’a pas exactement atteint la marque, mais elle avait une bonne excuse. Son premier jour au festival, AOC est sorti sur le tapis rouge dans un chemisier blanc niché dans une jupe crayon marron, rejoignant plus tard Briahna Gray pour une conversation sur scène sur « l’identité, la fracture de la course / classe, et comment ces facteurs sont susceptibles de se jouer dans les années à venir », selon le site Web de SXSW.

Lors de son deuxième et dernier jour à Austin, au Texas, elle a honoré le tapis rouge dans un col roulé brun orange et un pantalon maigre noir, portant ses cheveux tirés en une queue de cheval basse. Cela semblait être un choix discutable pour une star documentaire de décider d’une tenue plus piétonne; Le col roulé était beaucoup trop décontracté pour un tapis rouge. Cependant, elle a annulé sa dernière apparition car elle ne se sentait pas bien. Naturellement, cela a mis en colère de nombreux fans, les laissant se demander pourquoi elle s’est présentée sur le tapis rouge plus tôt dans la journée pour abandonner ses obligations. Pour aggraver les choses, ils ont été forcés de lui donner une plus grande pièce en raison de sa popularité, et l’annonce est venue seulement 30 minutes avant le début de l’événement. Bien que frustrant pour les fans, AOC se sentant malade pourrait expliquer son manque d’effort dans sa garde-robe ce jour-là.

Les conservateurs pensaient que le look de la couverture de la vanité de la vanité était trop cher

Alexandria Ocasio-Cortez a honoré la couverture de Vanity Fair en octobre 2020 en tant que star de la couverture de décembre, mais son style avait des gens en armes. Dans un véritable style éditorial, elle était vêtue de plusieurs looks de créateurs complexes pour la séance photo. Au total, le prix des looks s’élevait à environ 14 000 $.

Le résultat de cette information à la lumière a conduit à un contrecoup: comment peut-elle maintenir le socialisme tout en bénéficiant des avantages du capitalisme? Les critiques n’ont pas pris en compte, cependant, le fait qu’un styliste l’a mise à cet égard; Elle ne les a pas achetés. Mais dans l’esprit de son adversaire, c’est ainsi qu’ils l’abattre. Le commentateur et chroniqueur politique Sunanda Vashisht a participé, écrivant sur X, « si heureux qu’AOC maintient la tradition hypocrite de longue date des socialistes qui croient que le socialisme est pour les pauvres pendant qu’ils jouissent des fruits du capitalisme. » Laura Ingraham de Fox News a également sonné, tweetant: « AOC apparaît dans la foire de Vanity dans des tenues d’une valeur de 14 000 $ pour maudire Trump. »

Beaucoup ont sauté à la défense d’AOC, mais elle a pu gérer le bruit par elle-même. Répondant directement à Ingraham, elle a écrit: « 100% en vaut la peine, ferait à nouveau », confirmant plus tard qu’elle n’a pas gardé les vêtements. Elle a ajouté: « L’ensemble » elle portait des vêtements dans un magazine, prétendons qu’ils sont à lui-même « Gimmick est la stratégie républicaine classique de » agissons volontairement stupide, et si le public ne prend pas notre stupidité performative au sérieux, nous revendiquerons les préjugés « . » « Mic Drop.

Les débuts d’Alexandria Ocasio-Cortez met Gala en train de regarder quelques plumes

Alexandria Ocasio-Cortez a assisté au Met Gala pour la première fois, et probablement le dernier, en 2021. Le thème du ballon de cette année était « en Amérique: un lexique de la mode », et AOC a décidé d’un ensemble qui ferait une déclaration. La membre du Congrès a enfilé une robe blanche conçue par Brother Vellies qui avait « taxé les riches » griffonnées en lettres rouges au dos. Cette déclaration peut s’aligner sur les opinions politiques d’AOC, mais beaucoup ont trouvé le vêtement assez hypocrite.

Ce qui n’a pas été mentionné, c’est le fait qu’un billet pour l’événement se déroule pour des dizaines de milliers de dollars, et bien que le coût de présence d’AOC ait été vivement débattu, beaucoup avaient leurs griefs avec sa présence. « Au lieu d’utiliser sa plate-forme pour attirer l’attention sur les expulsions, le sans-abrisme et la crise économique et santé actuelle, AOC porte une robe` `taxer la riche  » de 12 000 $ à la #Metgala qui coûte 30 000 $ pour assister, montrant à quel point elle se soucie de la classe ouvrière », a écrit un utilisateur sur X.

La présence de l’AOC a été confrontée à une telle affirmation qu’une enquête à part entière pour savoir si elle a violé ou non les règles du Congrès en assistant à la conduite en mars 2023. Selon le Bureau de la conduite du Congrès, « si le représentant Ocasio-Cortez a accepté les dons impermissibles, puis elle a peut-être violé les règles de la Chambre, les normes de conduite et de la loi fédérale. » Les cadeaux en question étaient tout son ensemble: la robe, les chaussures, les accessoires, les cheveux, le maquillage, etc., car elle n’en aurait pas payé. Selon NBC News, AOC a fini par payer ses dettes après le début de l’enquête, mais il est sûr de dire qu’elle a ébouriffé plusieurs plumes dans le processus.