Les plus grandes erreurs de maquillage de Lauren Sánchez la hanteront toujours

Noémie Caron

Lorsque vous décrivez Lauren Sánchez, « subtil » n’est pas le premier mot qui vient à l’esprit. Connue pour ses lèvres pleines, ses cheveux volumineux et ses vêtements moulants, l’ancienne journaliste sait faire tourner les têtes. Bien qu’il soit clair qu’elle aime l’attention, le maquillage de Sánchez n’est pas aussi audacieux que ses choix de mode, et à la place, elle aime garder la palette neutre – mais cela ne signifie pas que plusieurs erreurs de maquillage sont difficiles à repérer. En tant que maquilleuse expérimentée avec plus de 15 ans à mon actif, je peux facilement voir où elle s’est trompée, que ce soit un cas de trop de poudre sous les yeux ou une application fausse erronée.

Avec la valeur nette de Sánchez, qui a considérablement augmenté après avoir épousé le milliardaire Jeff Bezos, elle peut facilement embaucher une maquilleuse pour des événements. Il semble cependant qu’elle fait son propre visage de temps en temps, ce qu’elle a probablement appris à faire en tant qu’ancre de nouvelles. Pourtant, même ceux qui ont été expérimentés dans l’application de produits font des erreurs, et si elle pouvait transformer les navires spatiaux de son mari en une machine à remonter le temps, Sánchez reviendrait probablement et annulerait ses nombreuses bévues de maquillage.

Lauren Sánchez a fait l’ultime erreur de préparation de maquillage Y2K

À l’époque où le maquillage de la cuisson faisait fureur dans les premiers Aughts, Lauren Sánchez a sauté sur la tendance en 2007 pour un avantage en Californie. Lauren Sánchez avait l’air presque méconnaissable dans l’image de retour avec ses cheveux noirs, mais ce qui était le plus visible était le résidu de poudre blanc autour du contour des yeux. Bien que l’ajout de cuisson dans votre routine de maquillage ait ses avantages, il est clair que Sánchez a utilisé trop de poudre et ne l’a pas complètement brossé. Elle n’a probablement pas vu l’erreur car elle s’est donné une dernière une fois avant de se diriger vers l’événement, mais le casting pâle sous ses yeux s’est définitivement révélé à la caméra.

La blancheur sous les yeux de Sánchez aurait également pu être causée par un correcteur trop léger, mais il semble qu’il atteigne jusqu’à ses temples, ce qui suggère qu’elle a utilisé une grande éponge pour tamponner la poudre. La prochaine fois qu’elle considère la cuisson, elle devrait faire un test photo avec Flash pour voir si son maquillage a besoin de plus de mélange pour éviter l’effet inversé de l’œil du ratono.

Lauren Sánchez n’a pas réussi à retoucher rapidement avant les photos

Oopsie! Si Lauren Sánchez venait de regarder rapidement dans un miroir compact avant les séances de photos, elle n’aurait pas été prise avec du maquillage pour les yeux tampon. C’est ce qui s’est passé lors du gala AMFAR à Cannes en mai 2025, ce qui était très malheureux car le reste de son maquillage semblait impeccable (à part un sourcil plus épais que l’autre). Sánchez avait gardé son maquillage doux et joli, avec des cils plumeux, une fine ligne sur ses couvercles supérieurs, et à peine là un brillant à lèvres. Cependant, un œil avait un maquillage sombre transféré à son couvercle inférieur qui s’est glissé jusqu’au sommet de sa pommette.

Une astuce rapide qui peut sauver le maquillage en ruine est d’avoir des écouvillons en coton et un petit pot de correcteur à portée de main. Essuyez simplement le maquillage maculé doucement, en faisant attention de ne pas détecter tout votre travail acharné. Ensuite, en utilisant un Q-Tip propre ou une petite brosse de maquillage, tamponnez-vous sur un correcteur plus caché pour couvrir la zone. Sánchez a probablement vu l’erreur et a fixé son visage plus tard, mais pas avant qu’il ne soit cassé par une caméra.

Les cils de Lauren Sánchez ressemblaient à un gâchis d’araignée

Lauren Sánchez est rarement vue sans un ensemble de faux cils, et elle est vraiment allée pour le Sommet des femmes de Forbes Power en 2024. Le pilote d’hélicoptère agréé a opté pour une paire super longue qui se battait pour leur place. Ce que Sánchez aurait pu utiliser, c’était un bon peigne et une couche de mascara étanche pour mettre ses fausses. Habituellement, les faux cils se trouvent dans une direction assez uniforme, donc ce flub peut provenir d’une application inappropriée ou simplement d’un mauvais ensemble.

Si les longs cils de Sánchez étaient aidés par des extensions, il était temps pour une retouche. Les extensions de cils sont notoirement difficiles à maintenir, car elles ont besoin de peignage minutieux lors des visites quotidiennes et régulières du salon. Quand ils commencent à avoir l’air bancal ou que vous voyez des correctifs vides, vous devez les faire remanier. Que ses cils soient des extensions ou temporairement collés, les yeux de l’araignée de Sánchez ont raté la marque.

Le maquillage monotone de Lauren Sánchez avait besoin d’une vie

Lauren Sánchez a-t-elle auditionné pour Morticia Addams? Il a certainement regardé ainsi la fête des Oscars Vanity Fair 2023, et ce n’est pas seulement parce qu’elle portait tout noir. Bien que Sánchez ne s’éloigne pas trop de son maquillage de couleur neutre, elle a généralement une sorte de couleur subtile, comme un brillant à lèvres rose pâle ou un fard à paupières pêche. Cette fois, cependant, elle n’a pas réussi à ajouter autre chose que des tons brun et beige, ce qui lui donne une teinte pâle mortelle. De la fard à paupières mate à son rouge à lèvres nu avec le contour du châtaignier dur, Sánchez ressemblait à un filtre Instagram sépia.

La fiancée d’alors de Jeff Bezos aurait pu utiliser un fond de teint plus sombre, car son visage avait l’air un peu pâle, sinon qui aurait pu être corrigé avec une poudre bronzante soigneusement placée sur son front, ses joues et son menton. Un blush plus brillant aurait également aidé à animer ses fonctionnalités. Il semble que Sánchez ait une aversion pour les couleurs fortes, mais juste un indice ici et là peut faire toute la différence dans le monde.