La vie amoureuse de Brad Pitt a été sous les spéculations depuis que Word est sorti qu’il sortait avec Ines de Ramon en 2022. L’interview avec la star de The Vampire « a été vue avec le designer de bijoux très jeune lors d’un concert de Bono à Los Angeles, ainsi que d’autres visages célèbres. Depuis lors, les deux auraient emménagé ensemble, avec une source disant aux gens: « Ils deviennent très forts et elle est plus heureuse que jamais ». La nouvelle romance de Pitt est survenue deux ans avant de finaliser son divorce très public et controversé avec Angelina Jolie, avec De Ramon traversant l’un des siens avec l’acteur Paul Wesley. Il s’agit de l’un des nombreux drapeaux rouges que la porte-ouvrière Susan Trombetti, PDG de Matchmaking exclusif, voit dans la relation du couple.
Malgré l’apparence aimante extérieure de Pitt et De Ramon, les deux ont traversé des divisions récentes, et la parole est que l’étoile « F1 » ne veut pas faire le nœud pour la troisième fois. « Il a dit qu’il ne se marierait plus … ne plus jamais dire, même si je serais surpris s’ils se mariaient », a partagé une source avec la page six. Il n’est pas inhabituel pour les romans hollywoodiennes de s’éloigner, et avec les nombreuses différences de Pitt et de Ramon, Trombetti prévoit de nombreux défis entre le nouveau couple informatique, qu’elle partage dans une conversation exclusive avec glamour.
Brad Pitt et Ines de Ramon sont sous un microscope
Brad Pitt a été critiqué lorsqu’il a apparemment ignoré Ines de Ramon tout en recevant une ovation debout pour « Wolfs » au Festival du film de Venise en 2024. Dans une vidéo partagée par un fan de X, George Clooney s’est levé pour embrasser sa femme Amal Clooney, qui a été rejetée. Dans un autre moment embarrassant lors de la première « F1 », De Ramon se pencha pour donner à son homme un bécotage, seulement pour que Pitt se détourne encore d’elle, selon un compte X. « Brad Pitt évitant Ines Kiss (encore une fois) hahaha, elle pensait qu’il allait l’embrasser et il essayait juste de traverser de l’autre côté que je ne peux pas. Et plus tard, la snober d’une photo de groupe », a écrit l’utilisateur.
Le Snub a fait ses tournées sur les réseaux sociaux, ainsi que dans les médias, et Susan Trombetti dit exclusivement à Progrès Villeray que le contrôle peut être difficile à supporter pour un tel couple public. « La presse recherche quoi que ce soit. Le fait qu’ils aient fait irruption sur ce » non-cascade « et ont fait un gros problème prouve mon point. Chaque petite chose que ce couple fait est disséquée. » Elle ajoute: « Étant donné qu’il est un homme si célèbre qui sort d’un divorce très public avec la très célèbre Angelina, la presse ne se lâche jamais. »
Ines de Ramon était en train de divorcer lorsqu’elle a rencontré Brad Pitt
Beaucoup n’ont peut-être pas entendu parler d’Ines de Ramon, mais c’est parce qu’elle est une créatrice de bijoux et non une célèbre acteur hollywoodienne. Elle était cependant mariée à un – Paul Wesley, qui a également joué par coïncidence un vampire. L’ancien couple s’est séparé en avril 2022, avec leur divorce finalisé en 2024, tandis que des sources ont révélé aux gens que Pitt et De Ramon étaient déjà ensemble depuis quelques mois lorsqu’ils ont été repérés ensemble en décembre 2022. Ainsi, les mathématiques montrent qu’il n’y a probablement eu que quelques mois entre Def Ramon, la séparation de Wesley et le temps où elle a commencé à sortir Pitt.
Susan Trombetti pense que le calendrier rapide est un drapeau rouge, et bien que Pitt traverse toujours son divorce avec Angelina Jolie, sa rupture s’est produite il y a des années. « Je pense que son divorce n’était pas aussi important parce que la poussière s’était déjà installée, et il n’a pas précipité les choses », nous dit-elle exclusivement. « C’était juste une formalité juridique, et il a fait beaucoup de travail, mais je ne peux pas en dire autant. Ce n’est pas bon d’aller d’une relation à une autre sans traiter ce qui a mal tourné. »
Brad Pitt et Ines de Ramon ont un grand écart d’âge
La relation de Brad Pitt et Ines de Ramon a soulevé beaucoup de sourcils, car la différence d’âge de 26 ans dans cette relation de célébrité est plus grande que vous ne l’avez probablement réalisé. De tous ses romans publics, De Ramon est la plus jeune femme que Pitt a datée, mais Susan Trombetti pense que c’est standard même en matchmaking. « C’est une célébrité, donc je pense qu’il a son choix de femmes. Cela pourrait être plus difficile pour elle parce qu’ils sont séparés », souligne-t-elle exclusivement au glamour.
Il semble que l’écart d’âge n’est pas la seule chose dont Pitt doit s’inquiéter. Son horaire fréquent de voyages et de tirs éloigne du temps de De Ramon, et une source a déclaré au Daily Mail: « Brad a du mal à garder l’amour en vie. Il fait tout ce qu’il peut pour garder INES heureux. Ils disent que l’absence rend le cœur plus affectueux, mais cet amour pourrait bientôt s’estomper lorsque vous êtes un jeune de 30 ans qui sort avec quelqu’un qui a la soixantaine, même s’il est Brad Pitt.
Il pourrait y avoir un déséquilibre du pouvoir en raison de la renommée de Brad Pitt
Le nom de Brad Pitt est l’un des plus reconnus au monde, et il a joué dans plusieurs des films les plus rentables de tous les temps. Pendant ce temps, même si Ines de Ramon était mariée à un acteur, elle a vécu sa vie principalement sous le radar jusqu’à ce qu’elle devienne la petite amie de Pitt. La portefeuille Susan Trombetti nous dit exclusivement: « Même leur âge peut créer un déséquilibre de pouvoir, mais je dirais que c’est plus sur la renommée. Bien qu’ils puissent vivre ensemble maintenant, sa vie est un monde très différent de ce que la sienne était avant leur relation. » Elle ajoute: « Cela pourrait la laisser instable dans la relation. Pensez à Megan Markle, qui était incertaine de son nouveau monde une fois qu’elle s’est mariée. »
Pitt a été connecté à certains noms de haut niveau dans le passé, comme Gwyneth Paltrow et Jennifer Aniston, qui a fait une coupe de cheveux « The Rachel » emblématique, et il semble qu’il opte pour une relation non de célébrité cette fois. « Il apprécie qu’Ines ne soit pas dans l’industrie. Et elle semble totalement imperturbable par sa célébrité », a déclaré une source à OK! En 2024. Pourtant, avec son âge, sa richesse et son statut de célébrité, il est facile de voir comment De Ramon laisserait Pitt porter le pantalon dans leur relation.
Brad Pitt et Ines de Ramon devant cacher leur relation à la presse ajoutent une pression
Brad Pitt a été serré sur sa relation avec Ines de Ramon, et pour une bonne raison. Des détails sur ses deux mariages précédents à Jennifer Aniston et Angelina Jolie ont été éclaboussés sur les médias, et ils ne pouvaient pas être vus en public sans une frénésie médiatique. « Il est difficile de ne pas pouvoir faire un pas sans que les paparazzis ne vous suivent. Mes clients de célébrités sont les mêmes, et c’est stressant », partage exclusivement Susan Trombetti avec Progrès Villeray.
De Ramon est très conscient de la célébrité de Pitt et aurait pris des mesures pour s’assurer que personne dans son cercle bavarde à leur sujet, même pour les faire signer tous un NDA, selon le Daily Mail. « Ines a dit à tous ses copains de ne jamais fuir aucune information sur elle ou eux. Elle joue très sûre parce qu’elle aime Brad et veut qu’il lui fasse confiance, car elle espère l’épouser un jour. Elle se soucie vraiment de lui », a déclaré une source au point de vente. « Ines sait que Brad a un gros problème avec les femmes qui s’embrassent et disent, il déteste cela et pense que c’est boiteux. Il a toujours craint que les femmes l’utilisent pour sa renommée. » Comme le confirme Trombetti, « Brad ne peut jamais vraiment être en public sans créer un agitation. Cela doit être horrible pour eux, ou toute relation en herbe. »




