Les tenues des femmes de Trump ont toujours été pleines de timing inapproprié, mais le look de Lara Trump pour la curetivité de la curetivité en 2025 Charlotte Golf Invitational pourrait bien prendre le gâteau. Pour l’événement, Lara a décidé d’une mini-robe en peau de serpent bleue avec une découpe à l’abdomen, terminant le look avec des pompes à bout pointu noir.
Pourquoi, exactement, cette tenue est-elle considérée comme inappropriée? Eh bien, dans la légende d’une publication Instagram de l’événement, l’utilisateur, qui a également participé, a écrit: « Honoré d’avoir fait partie d’une grande cause pour l’hôpital de recherche pour enfants St. Jude! » La robe de Trump s’appuie davantage sur le côté d’une soirée entre filles qu’un événement de collecte de fonds pour un hôpital pour enfants. Sur la photo, en particulier, Lara pose avec son mari Eric Trump et Anthony Jones, qui portaient tous les deux des chemises à col avec des kakis, ce qui rend Lara exceptionnellement hors de propos. Nous ne pouvons cependant pas dire que nous sommes surpris; Ce n’est qu’un exemple de la longue liste de tenues incroyablement inappropriées de Lara Trump.
Lara Trump porte toujours des tenues risquées aux mauvais endroits
Lara Trump n’a jamais éloigné de montrer sa silhouette tout au long de sa transformation de style, alors qu’elle a commencé sa ligne de vêtements de fitness pour les femmes en novembre 2024. Cependant, comme nous l’avons vu, elle aime tester les limites de ce qui est approprié à porter en dehors du gymnase. Alerte de spoiler: elle a échoué plus d’une fois.
Lorsqu’elle est allée voter en août 2022, son choix de tenue était certainement discutable. Pendant qu’elle portait une robe de t-shirt en coton, le matériau gris mince a presque fait le vêtement. Sur une photo qu’elle a publiée sur Instagram à partir de ce jour, vous pouvez voir le contour de son soutien-gorge, et les trolls ont pris cela et ont couru. « Obtenez (a) un meilleur soutien-gorge », a écrit l’un, tandis que un autre a ajouté, « est-il approprié de montrer des mamelons à la cabine de vote? Geeze Louise, donc pas approprié. Obtenez un cours. »
Pour sonner dans la nouvelle année en décembre 2023, Lara a opté pour une robe Oscar Lopez qui n’a rien laissé à l’imagination. Le vêtement comportait un body pur et orné de bijoux avec un décolleté plongeant et une fente élevée. Bien que Lara Trump soit magnifique quand elle se maquille sans maquillage, elle a secoué des sourcils audacieux et une doublure ailée pour l’événement. S’il y avait une occasion qui appelait à un look aussi extravagant que cela, ce serait le réveillon du Nouvel An; Cependant, beaucoup ont considéré ce look comme un peu trop scandaleux. « J’adore la famille Trump mais ce n’est pas approprié », a écrit un utilisateur sous la publication Instagram de Lara. Un autre a exprimé, « pas un regard chic ».