Gigi et Bella Hadid sont deux des modèles les plus à la demande du monde, tous deux dotés de bons gènes et d’une éducation privilégiée qui a aidé à lancer leur carrière sous les projecteurs. Bien que les sœurs soient reconnues internationalement maintenant, nous avons dû regarder deux fois lorsque Bella a publié un hommage Instagram à la sœur aînée Gigi à son 30e anniversaire en avril 2025. Avec des clichés des modèles tels qu’ils sont aujourd’hui, le carrousel de photos montrait les sœurs Hadid quand ils étaient tout simplement.
« C’est Gigi Day tout le monde le dit avec moi Happyyy 30e anniversaireyyy Jelenaaaa !!! » Bella a légendé son poste, auquel Gigi a répondu: « Nous tuons les décennies. » Mis à part le fait que les sœurs ont beaucoup changé au fil des ans, les photos ont clairement indiqué que le lien entre Gigi et Bella est incassable, avec des clichés sur près de trois décennies mettant en évidence leur amour de frère. Et ce n’est pas la première fois qu’ils sont ouverts sur leur proximité. « Je suis tellement fière de (Bella) d’avoir obtenu ce spectacle parce qu’elle a travaillé si dur », a déclaré Gigi en 2016, lorsque les sœurs ont tous deux marché dans le défilé de mode Victoria’s Secret (via Daily Mail). « (Et) pour que nous puissions le faire ensemble … c’est ma meilleure amie et c’est tellement fou d’être ici. »
« Eh bien, c’est inévitable de se battre, mais c’est toujours de savoir que vous allez en revenir », a révélé Bella des années plus tard dans « The Drew Barrymore Show », confirmant qu’ils sont toujours proches. « Et je pense que c’est ce qui est si important chez ma sœur et moi traversons la vie comme nous sommes les meilleurs amis. Et des trucs de sœur ordinaires, comme voler des vêtements, obtenir le siège avant, vous savez, quelle musique nous allions écouter. » De toute évidence, le lien fraternel n’a pas changé, même si les deux mannequins étaient presque méconnaissables comme des petits.
Gigi et Bella Hadid étaient toujours destinés à la vie modèle
Même s’ils semblaient loin des mannequins que nous connaissons aujourd’hui, Gigi et Bella Hadid avaient toujours les icônes de l’industrie de la mode quand ils étaient petits. Cela se résumait en partie à la génétique – Gigi Hadid a confirmé qu’elle n’avait pas subi de chirurgie plastique et que ces looks modèles sont totalement naturels – et les connexions et privilèges accordés aux filles de leur jeunesse. « Techniquement, je suis un bébé népotisme », a déclaré Gigi au Sunday Times en 2023 avant de confirmer qu’elle devait encore travailler dur pour atteindre les hauteurs de modélisation qu’elle a atteintes. « Mes parents m’ont dit: » Juste parce que vous avez des parents qui ont réussi, cela ne signifie pas que vous ne devriez pas entrer dans le travail aussi gentil et aussi durable que vous pouvez l’être. »
De retour dans une interview de 2013 avec le photographe Kymberly Marciano, Gigi a également partagé que grandir devant la caméra – elle a modelé pour bébé deviner à 2 ans, avant même que ces photos de retour – l’ont amenée à investir dans des relations importantes. « Dès mon plus jeune âge, j’ai toujours été celui qui traînait avec l’équipage pendant la pause déjeuner … quand je trouve des gens sur le plateau avec qui je me connecte, j’essaie vraiment de rester en contact avec eux à l’avenir », a-t-elle déclaré.
Dans ces photos d’enfance, Bella ressemble à chaque petit modèle que Gigi fait, mais l’objectif de carrière ultime était différent pour elle au début. « Il n’y avait pas vraiment de temps dans ma vie où je me disais: » Je veux être un modèle! » C’était plus le truc de Gigi « , a-t-elle déclaré à Teen Vogue en 2014, peut-être en raison d’une prise de conscience du côté obscur de la modélisation. Mais alors que Bella pourrait être la plus timide des deux, ces clichés confirment qu’elle était encore suffisamment photogénique pour le faire aux côtés de sa sœur.
Bella Hadid a surmonté les insécurités dans l’enfance pour forger une carrière de mannequin
De l’extérieur en regardant, il est clair que Gigi et Bella Hadid ont toujours été magnifiques, mais Bella a parlé des insécurités qu’elle a rencontrées en grandissant. « J’étais la sœur la plus laide. J’étais la brune. Je n’étais pas aussi cool que Gigi, pas aussi sortant », a-t-elle dit à Vogue en 2022. « C’est vraiment ce que les gens ont dit de moi. Et malheureusement quand on vous dit des choses tant de fois, vous croyez simplement. »
Malgré les cheveux naturellement plus foncés que le blond de Gigi, nous pouvons voir sur les photos de retour que Bella n’était pas aussi sombre qu’elle l’est maintenant. Dans son interview pour Teen Vogue, elle a confirmé qu’elle s’assombrissait en fait ses cheveux pour se différencier de sa sœur: « Nous sommes très similaires … elle est belle, intelligente et drôle, et j’ai toujours été celle qui a des rebelles. Je voulais juste montrer aux gens que nous sommes différents. J’ai même teint mes cheveux bruns. » Fait intéressant, la dernière transformation des cheveux de Bella Hadid la rapproche de sa teinte naturelle.
Il est tout à fait normal que les sœurs soient désormais différentes de la façon dont ils l’ont fait, mais d’autres clichés de Bella en particulier ont conduit à des rumeurs sur diverses procédures cosmétiques, qu’elle a fermées dans son interview Vogue. « Les gens pensent que je suis entièrement f ***** avec mon visage à cause d’une photo de moi à l’adolescence gonflée. Je suis presque sûr que vous ne avez pas l’air la même maintenant qu’à 13 ans, non? » Bien qu’elle ait admis avoir un travail de nez, elle a également révélé dans l’interview qu’elle le regrettait: « J’aurais aimé avoir gardé le nez de mes ancêtres. » En tant qu’adulte, Bella a appris à cesser de se comparer à des normes de beauté irréalistes et a embrassé les caractéristiques qui la faisaient différente de sa sœur. Et aujourd’hui, Gigi et Bella brillent à leur manière.