Les plus grosses chutes de cheveux de célébrités de 2025 jusqu’à présent

Noémie Caron

Pour nous, non-célébrités, les mauvaises coupes de cheveux occasionnelles sont compréhensibles. Nous travaillons avec des fonds limités, pas d’équipe glamour et une petite gamme d’options, il est donc assez facile de commettre une erreur ou deux. Les célébrités, en revanche, vivent dans un monde totalement différent. Au-delà de l’argent et des spécialistes de la beauté privés, de nombreux coiffeurs accomplis feraient la queue pour avoir une chance de couper les cheveux d’une célébrité. C’est pourquoi les chutes de cheveux des célébrités sont si difficiles à comprendre.

Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné exactement ? Était-ce un « nouveaux cheveux, un nouveau moi » qui a mal tourné ? Ont-ils eu le plaisir des ciseaux ? Ou est-ce que quelqu’un dans leur équipe cherche secrètement à les attraper ? Toutes ces questions et bien d’autres nous sont venues à l’esprit lorsque nous avons compilé notre liste des plus gros échecs capillaires de célébrités de 2025. Des stars comme Joey King semblaient méconnaissables avec leurs transformations capillaires de la meilleure façon, mais d’autres nous faisaient souhaiter de pouvoir contrôler + Z leurs décisions. Et bien sûr, nous soutenons le droit de chacun de modifier ses cheveux comme bon lui semble, mais si une coiffure est tout simplement mauvaise, aucune puissance de star ne peut la défaire.

Miley Cyrus a tenté de fusionner trois coupes de cheveux en une

S’il y a une chose à savoir et à aimer chez Miley Cyrus, c’est qu’elle déteste absolument être enfermée – et nous respectons cela. Ce que nous n’aimons pas, c’est cette coupe de cheveux, qui n’a pas rendu un très bon service à la beauté naturelle de l’interprète de « Flowers ». Cyrus portait ces cheveux aux Golden Globes de janvier et au-delà, mais personne ne peut s’en sortir en écrasant trois coupes de cheveux en une. La frange a des reflets faibles, un côté a un carré émoussé et l’autre un hirsute, et le dos arrive presque à la taille. Pire encore, c’étaient ses vrais cheveux, nous ne pouvons donc qu’imaginer combien de temps il faudra pour les réparer.

La coupe audacieuse de Brie Larson n’était pas une bonne décision

Nous sommes généralement de grands fans des coupes de cheveux courtes, comme le montre notre fangirling sur les cheveux courts de Keke Palmer. Mais pour qu’un lutin soit beau, il faut un peu de style et de choix de couleurs – deux choses que Brie Larson n’a pas faites avec sa coupe réinitialisée. La star de « Captain Marvel » est littéralement passée d’un blond mi-long qui lui allait si bien à une coupe lutin surtraitée au peroxyde. Oui, le montage concernait son rôle dans « Elektra », mais cela n’a tout simplement pas fonctionné. Le bon côté des choses, c’est que rien ne pourra jamais la rendre vraiment horrible, car elle est d’une beauté naturelle.

Kristen Stewart a essayé, sans succès, de rendre les dommages capillaires à la mode

Nous sommes ici depuis le début de la transformation capillaire de Kristen Stewart. Nous n’avons pas jugé les travaux de teinture ni les tenues de rockstar, et nous avons même commencé à aimer ses cheveux hirsutes. Mais ce changement de cheveux est un échec injustifiable. Il est clair que les années de teintures ont rattrapé l’acteur et endommagé ses cheveux, mais il existait sûrement des alternatives à ce look. C’est filandreux et inégal et ne fait rien pour ses traits. Elle sera toujours magnifique, mais ces cheveux étaient un non-non.

La coupe de cheveux de JoJo Siwa était tout simplement trop chargée

Nous aimons quand les stars sont bruyantes et fières, mais s’exprimer ne doit absolument pas se faire au détriment du style. Exemple concret ? Billie Eilish et la tendance des racines colorées qu’elle a lancée il y a quelques années. D’un autre côté, les cheveux arc-en-ciel de JoJo Siwa aux GLAAD Media Awards en mars semblaient discordants car ils étaient apparus pendant sa phase audacieuse de changement de marque. De plus, le look multicolore a été perdu sur le mohawk. Les Mohawks sont déjà occupés et bruyants, donc combinés avec la couleur, c’était tout simplement écrasant à regarder. En fin de compte, il existe de nombreuses façons subtiles et audacieuses d’introduire la fierté dans votre look tout en conservant une cohésion stylistique.

Emily Ratajkowski a été victime d’un styliste trop zélé

De tous les noms de cette liste, Emily Ratajkowski est celle qui suscite le plus notre sympathie. Sa mauvaise coupe de cheveux est la preuve qu’un bon styliste vaut son pesant d’or. En mars, le mannequin a partagé sur TikTok ce qu’elle a appelé la « pire coupe de cheveux de ma vie » et a indigné les fans en son nom. Entre la frange sur l’arrière de ses cheveux et l’horrible frange, ce n’était tout simplement pas beau. « L’homme très gentil qui m’a fait ça, je pense qu’il était comme une baise britannique », a-t-elle expliqué. Non seulement c’est très impressionnant qu’elle ne l’ait pas dénoncé publiquement, mais elle a également réussi à être respectueuse de l’échec absolu d’une coupe de cheveux. Heureusement, elle l’a réparé peu de temps après.

Les cheveux blonds de Lizzo étaient trop épais sur le dessus

Plus tôt dans l’année, Lizzo avait une coupe de cheveux blonde à la Beyoncé qui était absolument magnifique. Nous avons été stupéfaits et un peu trop vite pour conclure que le blond était sa couleur – tout comme les fans Instagram de l’interprète de « Truth Hurts ». Quelques mois plus tard, elle a montré une autre nuance de blond dans une vidéo Instagram d’août, et c’était tout ce que la précédente n’était pas. C’était trop brillant, à la limite du blanchi, et c’était assez lourd sur le dessus. Nous aimons une bonne installation de perruque, et Lizzo est généralement sur son A-game. Cependant, ce fut un échec capillaire et nous aimerions ne plus jamais le revoir.