Melania Trump a une fois déploré: « Je souhaite que les gens se concentrent sur ce que je fais, pas ce que je porte » (via le Washington Post). C’est vraiment très difficile de ne pas se concentrer sur ce qu’elle porte, cependant. Comment ne pouvons-nous pas? Melania Trump a porté des tenues incroyablement chères, d’un costume Michael Kors de 10 000 $ à un manteau Dolce & Gabbana de 51 000 $. Ensuite, il y a la multitude de faux pas de la mode qu’elle a commis (qui peut oublier la tenue inappropriée que Melania Trump a portée au service commémoratif de Rosalynn Carter?). En toute honnêteté, son travail caritatif et diverses initiatives méritent également de discuter de son meilleure initiative pour se concentrer sur la famille d’accueil, mais étant obsédée par le style, nous ne pouvons pas nous plonger dans ses choix de mode plus discutables.
Cela inclut le look qui la hantera toujours à partir de décembre 2018: elle a semblé associer un manteau d’hiver vert émeraude avec des jambes nues. Halètement collectif. Tout d’abord: Brrrr. Deuxièmement, était-elle en fait sans pantalon ou portait une micro-minimise? Heureusement, en y regardant de plus près, nous avons réalisé qu’elle était en pantalon en cuir, mais à ce moment-là, les dégâts ont été causés. L’ajustement a donné l’illusion que la première dame était sans pantalon.
Internet s’est déchaîné sur la tenue apparemment sans pantalon de Melania Trump
Si Melania Trump ne veut pas que ses tenues discutent en détail, elle peut vouloir repenser certains de ses choix. Par exemple, le pantalon en cuir de couleur peau qu’elle portait à la fin de 2018 aurait pu être géré plus efficacement. Alors qu’elle et le président sont revenus à la Maison Blanche après avoir visité des troupes en Irak et en Allemagne, elle a émergé en portant ce qui ressemblait à un manteau vert ceinturé et … rien d’autre. Un x observateur a écrit: « (Melania) était pressé et a oublié de finir de s’habiller », et un autre a posté: « Je pensais que Melania avait un bronzage en pulvérisation excessif sur des genoux gravement ridés avec une robe trop courte, puis j’ai réalisé que ce sont un pantalon maigre laid. »
En réalité, Melania portait un manteau de Prada, des leggings en cuir Ralph Lauren et des talons chrétiens de Louboutin Tan. (Voir le goût coûteux, ci-dessus.) Mais l’ombre du pantalon était trop proche de la couleur de la peau, d’où la raison du Hoopla. Les commentateurs se demandaient également pourquoi elle portait des lunettes de soleil la nuit. Nous l’obtenons cependant. Long voyage à l’étranger suivi des caméras partout? Il est plus facile de sauter sur les lunettes de soleil plutôt que sur le contrecoup ou les spéculations pour lesquelles ses yeux étaient si gonflés. Dans l’ensemble, ce look a créé presque autant de réactions que les chaussures inappropriées qui ont une fois atterri Melania Trump dans l’eau chaude.
Melania Trump s’éloigne-t-elle du cuir?
Au cours du premier mandat de son mari, Melania Trump se pencha régulièrement sur le cuir. En plus de porter un pantalon en cuir de couleur peau, elle portait également des paires noires bordeaux et classiques (ce qui a provoqué beaucoup moins de confusion, soit dit en passant). Ensuite, il y avait la cohorte de manteaux: de Black Scanlan Theodore, à Green Alexa Chung, à Red Alexander McQueen, Melania a clairement adoré un numéro de cuir ceinturé. Elle portait également une gamme de jupes crayon en cuir ajustées, y compris une teinte cognac riche et des styles orange et violets inattendus. Et n’oublions pas les bottes en cuir, les talons aiguilles et les sacs à main design qui étaient en rotation permanente. (Requête latérale: qu’arrive-t-il à tous ses vêtements? Parce qu’elle répète rarement des tenues et s’il y a une pile de cadeaux quelque part, nous serions ravis de savoir.)
Alors, où est le trésor en cuir de Melania ce tour à la Maison Blanche? A-t-elle totalement abandonné du cuir comme elle a abandonné la fourrure en 2017? Non. Elle portait une jupe crayon en cuir le jour de la Mère 2025 et un trench en cuir Mackage Cream pour Pâques plus tôt en avril. Mais l’histoire d’amour avec le cuir ne semble pas aussi fervente jusqu’à présent dans le terme. Nous nous attendons à ce que cela change à mesure que les rouleaux d’automne et les vestes en cuir dans une variété de couleurs deviennent un aliment de base de la mode.

