Les filles de Soleil Moon Frye ressemblent tellement à leur célèbre maman

Noémie Caron

Ceux qui ont grandi dans les années 80 étaient probablement des fans de « Punky Brewster » et suivent peut-être encore aujourd’hui l’acteur Soleil Moon Frye. Il est difficile d’imaginer la jeune fille courageuse avec des nattes adulte maintenant, mais elle est maintenant maman d’enfants qui lui ressemblent. Dans une publication Instagram d’octobre 2025, Frye a posé aux côtés de son aînée, la poète Sienna Rose Goldberg, qu’elle partage avec son ex-mari Jason Goldberg. « Du temps avec ma copine sous le soleil, la lune et un ciel étincelant. Je t’aime @poet_siennarose. Ces jours et ces nuits ensemble seront à jamais précieux », a écrit la star de « Sabrina l’apprentie sorcière ». Avec les deux côte à côte, il était facile de voir la ressemblance frappante, de leurs cheveux châtain foncé à leurs sourires identiques.

En avril 2024, Frye a publié un hommage d’anniversaire à Poet, et les photos de sa fille lorsqu’elle était enfant montrent qu’elle aurait facilement pu être confondue avec sa mère à cet âge. Sur l’un des plans, un jeune poète est vu avec un sourire à pleines dents et un visage couvert de taches de rousseur, ce qui explique pourquoi Frye était connu sous le nom de Punky Brewster. Il est clair qu’ils ont une relation étroite, avec l’ancienne enfant star qui a grandi pour devenir magnifique en écrivant : « J’ai fermé les yeux et fait un vœu à 11h11 il y a tant d’années, je les ai ouverts et en un instant, nous sommes « maintenant là ». » Frye s’émerveille souvent également à propos de ses trois autres enfants, et sa plus jeune fille partage également les mêmes gènes étonnants que sa mère et poète.

La fille cadette de Soleil Moon Frye est également son « portrait craché »

Soleil Moon Frye a définitivement transmis son look distinctif à ses enfants, et même les animateurs de l’émission « Today » n’en ont pas cru leurs yeux lorsqu’ils ont vu sa plus jeune fille, Jagger Joseph Blue Goldberg, en studio. Lors de sa visite à l’émission en juin 2023, Frye a plaisanté en disant qu’elle voulait que ses enfants la trouvent « cool » et a souligné que ses filles étaient dans le public. « Au fait, c’est un portrait craché. Elle est votre portrait craché », a commenté l’un des animateurs. Les commentateurs de la vidéo l’ont également comparée à Punky Brewster, le personnage emblématique de Frye dans les années 80.

Jagger fait partie des enfants célèbres qui ont hérité du style célèbre de leurs parents, et elle a le même look décontracté et californien chic que Frye. Dans une publication Instagram de mars 2023 partagée par le doubleur de « Proud Family », le duo mère-fille a posé dans un adorable selfie. Frye, qui avait l’air frais sans maquillage, portait un débardeur tie-dye, tandis que Jagger portait une grande chemise imprimée et un sweat à capuche surdimensionné. « Vous et votre fille ressemblez à des jumelles », a commenté un fan. Leur apparence n’est pas non plus la seule chose qu’ils ont en commun. L’adolescente a joué des rôles mineurs dans quelques projets de Frye et a de grands projets pour réussir à Hollywood, tout comme sa mère.

Jagger, la fille de Soleil Moon Frye, s’annonce déjà comme une grande star à Hollywood

La fille cadette de Soleil Moon Frye, Jagger Joseph Blue Goldberg, prouve que la pomme ne tombe pas trop loin de l’arbre. En août 2018, Frye a partagé avec People que Jagger avait hâte de devenir acteur, déclarant : « Ma fille de 10 ans est obsédée et me le demande tous les jours. Je n’arrête pas de lui dire : ‘D’accord, encore un peu, on verra.’ Mais elle aspire à tous les niveaux. » Elle a ajouté : « Chaque jour, elle supplie de travailler dans le métier, d’être devant la caméra ou sur scène. Je l’encourage à jouer des pièces de théâtre. Elle adore vraiment jouer sur scène. »

Il s’avère que Jagger est tout aussi talentueux derrière la caméra et est un réalisateur et producteur prometteur. En 2024, elle a réalisé le clip du chanteur Remy Bond pour la chanson « Summer Song », et en 2025, elle a réalisé le clip de « Christmas in Kokomo » de Bond. La talentueuse ingénue a également créé son premier court métrage, « Doll of Discipline », qu’elle a également réalisé et monté. À seulement 17 ans, Jagger a déjà une expérience dans l’industrie à son actif, et nous sommes sûrs qu’elle sera un jour aussi célèbre que sa talentueuse mère.