Les plus grosses rumeurs sur la vie amoureuse de Melania Trump au fil des ans

Noémie Caron

Nous parions que vous êtes déjà au courant des « rumeurs » sur la vie amoureuse de Donald Trump – celles qui lui ont valu des poursuites judiciaires et celles qui ont juste fait long feu mais ont fait vibrer les tabloïds. Vous connaissez ses trois mariages et les scandales de tricherie qui ont occupé la presse pendant des années. Mais saviez-vous que le bilan de Melania Trump n’est pas non plus tout à fait impeccable ?

Bien sûr, la première dame est la plus sage du couple, et mis à part le tristement célèbre « Je m’en fiche vraiment, n’est-ce pas ? » veste, elle fait rarement des drames en première page. Mais il s’agit moins d’un manque de matériel que du fait que les nouvelles de son mari éclipsent tout le reste.

Le consensus général est que Melania n’est pas vraiment folle de 45-47 ans, et qu’elle reste pour l’argent. Cette croyance n’est évidemment pas prouvée, mais elle est très populaire. Les gens adorent désigner les gifles et les regards de côté comme des signaux d’alarme dans la relation entre Donald et Melania. Mais au-delà du langage corporel, Melania a sa propre pile de scandales amoureux qui pourraient rivaliser avec ceux de Donald.

Comment exactement Melania et Donald Trump se sont-ils rencontrés ?

Dans les mémoires à succès de Melania Trump de 2025, elle a raconté comment elle a rencontré Donald Trump après avoir accepté une invitation à une fête au Kit Kat Club. « J’ai vu mon amie saluer quelqu’un derrière moi. Quand je me suis retournée, j’ai remarqué un homme et une jolie femme blonde qui s’approchaient de nous », a-t-elle écrit. « ‘Salut, je m’appelle Donald Trump’, a dit l’homme en arrivant à ma table. ‘Enchanté de vous rencontrer' » (via X). Cette rencontre a déclenché une éventuelle relation, et six ans plus tard, la proposition de Melania de la part de Donald Trump est arrivée au Met Gala. Mais aussi mignonne que cette histoire puisse paraître, tout le monde n’y croit pas.

Tout a commencé lorsque l’auteur Michael Wolff s’est assis pour une interview avec le Daily Beast et a fait des allégations explosives, en disant : « (Melania) était très impliquée dans cette relation (Jeffrey) Epstein. Il y a ce truc de mannequin, et elle est présentée par un agent mannequin, avec qui Trump et Epstein sont tous deux impliqués. Wolff a également déclaré au Daily Beast qu’il disposait d’enregistrements d’Epstein affirmant que la première fois que Donald et Melania avaient eu des relations sexuelles, c’était dans l’avion d’Epstein.

Même si Melania est généralement décontractée face aux rumeurs, elle n’a pas apprécié les allégations de Wolff, qui restent non vérifiées. Elle a fermement nié les allégations et a menacé de poursuivre en justice le Daily Beast, qui a finalement présenté ses excuses pour ce message. À ce jour, les enregistrements de Wolff n’ont pas été corroborés, mais cela n’a pas empêché les rumeurs de se répandre sur Internet.

Melania Trump avait-elle un amant secret à New York ?

Après la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle de 2016, il y a eu un certain buzz car il a fallu cinq mois à Melania Trump pour emménager à la Maison Blanche. Il y a eu des spéculations sur la raison, mais la plus audacieuse est venue de Monica Byrne, romancière et dramaturge, en 2017. Les tweets de Byrne ont maintenant été supprimés, mais on y lit : « Melania a eu une liaison avec le chef de la sécurité de Tiffany’s dans le hall de la Trump Tower, à la connaissance de DT. (…) C’est pourquoi elle ne quitte pas New York » (via Perez Hilton).

Deux ans plus tard, Noel Casler, un producteur qui a travaillé avec les Trump, a affirmé sur X (puis Twitter) que Trump et Melania n’avaient jamais vécu ensemble dans la Trump Tower. « (Melania) vivait avec son petit ami. Nous avons dû réserver le (transport) pour les finales ‘(Apprentice)’, et sa prise en charge n’était PAS sur la 5e avenue. » Mais contrairement à de nombreuses rumeurs anonymes et sans visage, celle-ci était accompagnée d’un partenaire présumé : Henry « Hank » Siemers. Hank travaille comme vice-président de la sécurité chez Tiffany & Co., qui se trouve dans le même bâtiment que la Trump Tower à New York.

Les rumeurs ne s’arrêtent pas à une liaison. Certains spéculent même que Barron Trump n’est pas du tout le fils de Donald. Un utilisateur de X a écrit : « J’ai vu que Barron Trump était à la mode et je demande encore une fois… quelle est la taille du petit ami de Melania, Hank Siemers ?? » Ces rumeurs ne sont pas vérifiées et aucune des parties n’a fait de commentaires à leur sujet. Cependant, il s’agit d’une théorie du complot qui n’a pas l’intention de s’éteindre. Tout comme la rumeur sur la vie amoureuse de Kristi Noem qui ne disparaîtra tout simplement pas, Internet semble déterminé à maintenir les rumeurs sur Melania et Hank quoi qu’il arrive.