Les fans inappropriés de T-shirts Candace Cameron Bure ne peuvent toujours pas se remettre

Noémie Caron

Candace Cameron Bure a été confrontée à un examen minutieux depuis que ses valeurs religieuses ont été révélées. Lorsque le Wall Street Journal a demandé en novembre 2022 si l’un des grands films familiaux américains mettrait en vedette des scénarios LGBTQ +, elle a répondu qu’ils « garderaient le mariage traditionnel au cœur », même malgré tous les drapeaux rouges flagrants que notre entremetteur a repérés dans le propre mariage de Candace Cameron Bure.

Bure a toujours été fortement liée à sa foi et la tient au centre de sa vie. Sur son site Web, elle a écrit: « Bien que je sois reconnaissant pour toutes ces opportunités et titres, je pense que le plus qui change la vie avec lequel je m’identifie est« chrétien ». Je suis une chrétienne qui aime Jésus et cherche à lui donner la gloire avant tout.  » Ce point de vue explique pourquoi un certain t-shirt sacrilège que portait l’alun « Full House » était si choquant et pourquoi les gens en parlent encore à ce jour.

En mars 2017, l’acteur a enfilé un t-shirt graphique « pas aujourd’hui Satan », remontant avec espièglerie son doigt dans le post Instagram. Beaucoup ont supposé qu’elle pensait que la citation était littérale, présentant à nouveau sa foi inébranlable. Cependant, d’autres l’ont appelée sortir parce que la phrase a été popularisée par Drag Queen et la vainqueur de la saison 6 de « Rupaul’s Drag Race » Bianca del Rio. Les critiques ont exprimé leurs opinions dans les commentaires du Post, avec un utilisateur écrivant en avril 2025, « vient de survol de sa tête, a beaucoup de sens. » Un autre a ajouté: «« contradiction à son meilleur «@thebiancadelrio».

Les t-shirts graphiques de Candace Cameron Bure l’ont atterri dans l’eau chaude avant

Depuis qu’elle est devenue un nom familier à l’âge de 11 ans mûr sur « Full House », nous avons pu regarder la transformation de style de Candace Cameron Bure, mais cela ne signifie pas qu’elle n’a pas fait de bévues de mode aussi (consultez aussi les tenues les plus inappropriées de Candace Cameron Bure ici). Nous avons déjà discuté du tee-shirt « pas aujourd’hui Satan », mais ses t-shirts graphiques ont conduit à des tensions à plus d’une occasion.

Après avoir montré son t-shirt discutable en 2017, mais avant ses commentaires en 2022, Bure a lancé sa ligne de mode avec QVC en avril 2021, y compris une ligne de, vous l’avez deviné, graphique. En mars 2023, même après avoir été critiqué pour la chemise Satan, Bure s’est rendue sur Instagram pour annoncer que des t-shirts sélectionnés de sa ligne étaient en vente, et ils ont présenté des paroles comme « Love Oll Ontt » et « Love All ». Beaucoup ont trouvé que cela était hypocrite basé sur ses déclarations rocheuses du passé dénonçant les relations LGBTQ +. « Seulement si vous deviez pratiquer ce qui se trouve sur votre chemise », a coupé les commentaires. Un autre a ajouté: « Ummmm, aime que tout le monde signifie tout le monde! »