Comme sa maman Vanessa Trump, qui a eu une transformation de style étonnante, Kai Trump est également devenue une magnifique jeune femme. De un tout-petit sous les projecteurs, à un passionné de golf, à une carte de tirage à la Convention nationale républicaine de 2024, Kai prouve qu’elle est un atout pour le cercle Trump, qui, bien sûr, est dirigé par son grand-père, le président Donald Trump.
Kai ne perd pas de temps à se faire un nom en dehors des activités de sa célèbre famille. Elle a une chaîne YouTube avec plus d’un million d’abonnés, où elle publie des vidéos de golf d’elle-même, se faisant plaisir à des événements de la Maison Blanche et discutant avec des golf pro rory mcilroy. Comme un fan a commenté une vidéo d’elle et de McIlroy, « Kai, avec votre éthique de travail, votre attitude et votre énergie, vous servez vraiment d’inspiration pour toutes les jeunes filles qui vous regardent. » Bien qu’elle semble être plus à l’aise sur le green que sur la piste ou devant la caméra – où d’autres femmes Trump se sont fait un nom – le style de Kai se transforme en une collection de robes élégantes et de maquillage glamour, ce qui est parfait pour une vie sous les projecteurs. Recherchez la prochaine génération de Trumps, dirigée par le plus ancien des 11 petits-enfants du président, Kai, qui a eu 18 ans en mai 2025.
2007-2013: Kai Trump grandit les projecteurs
Kai Madison Trump est née en 2007, la première de Donald Trump Jr. et les cinq enfants de l’ex-femme Vanessa Trump. Elle est une grande sœur de Donald Trump III, Tristan, Spencer et Chloé. Depuis qu’elle était un bébé, né et élevé à New York, Kai a été photographiée lors d’événements avec ses parents, semi-connues au début des années 2000. Qu’elle veuille l’être ou non, Kai était fermement sous les projecteurs, ce qui peut expliquer pourquoi elle est si à l’aise et ouverte dans ses publications sur les réseaux sociaux. (Mis à part sa congrégation YouTube, elle compte également près de 2 millions de followers sur Instagram et plus de 3 millions sur Tiktok.)
Il est difficile de dire si un jeune Kai a pris après sa mère, une ancienne mannequin ou un père le plus en tant que jeune. Mais en vieillissant, elle semblait être une combinaison parfaite de ses parents, avec des tresses bruns légères qui devenaient naturellement plus sombres à mesure qu’elle vieillissait. Elle a également montré une poussée précoce pour la mode élégante, y compris des vêtements d’extérieur sophistiqués dans l’hiver de New York, qu’elle afficherait plus tard sur la scène mondiale à l’approche de l’âge adulte.
2013-2023: Kai Trump fait des vagues dans le golf pour les jeunes tout en se balançant un sens de la mode amusante et sportive
Kai Trump a été exposée au golf dès son jeune âge, même assister aux tournois (en tant que spectateur) avant qu’elle ne puisse marcher. Elle a dit qu’elle avait commencé à jouer quelques années seulement après sa naissance. Sur sa page Sportsrecruit, Kai a appelé le jeu « sa plus grande passion ». Il a également guidé les looks sportifs que nous avons considérés comme un aliment de base de sa garde-robe tout au long de ses années d’enfance. Le style de Kai sur le vert comprend des jupes de golf courtes, des hauts de style polo et une casse de visière ou de baseball.
En 2018, Vanessa Trump a demandé le divorce du père de Kai et deux ans plus tard, ils ont déménagé de New York à Jupiter, en Floride, près du célèbre domaine de Mar-a-Lago de la famille. Au fil des ans, le grand-père Donald Trump a présenté à Kai un certain nombre de légendes du sport, dont Tiger Woods, qui, ironiquement, continuerait à sortir avec sa mère. Ces influences ont peut-être aidé Kai à développer la garde-robe d’un golfeur infaillible, bien que la fin de ses adolescents la verrait se ramifier dans des choix de mode plus sophistiqués, adaptés à la scène mondiale.
2024: Kai Trump s’épanouit sur la scène mondiale tout en trouvant son style
Pour la Convention nationale républicaine de 2024, le parti voulait gagner des électeurs plus jeunes, et qui mieux mettre devant les caméras que la beauté en herbe et la petite-fille de Donald Trump, Kai Trump? Il a également donné à Kai une plate-forme mondiale pour se présenter, ce qui a conduit à un pic immédiat dans ses réseaux sociaux. Pour l’événement, où l’adolescente a parlé de son amour pour son grand-père, elle portait une robe blanche en forme et flare associée à des sandales à lanières métalliques.
Alors que Kai n’a fait que le discours, elle a été photographiée en répétant pour la convention tout en se balançant beaucoup plus terre-à-terre, avec un t-shirt à collier d’équipage vert, des lunettes de soleil reposant sur sa tête, une montre-bracelet et un poney décontracté. Cependant, nous avons remarqué quelques accessoires subtils et des choix de beauté qui donnent davantage un aperçu du sens du plaisir et de la créativité de l’adolescent, y compris de jolies boucles d’oreilles en forme de cœur et un vernis à ongles rouge-blanc et bleu américain.
2025-présent: Kai Trump trouve sa place à l’âge adulte – et a le style pour correspondre
En mai 2025, Kai Trump est officiellement entrée à l’âge adulte alors qu’elle avait 18 ans. Sa mère Vanessa Trump a publié un hommage Instagram à sa fille aînée avec l’ex-mari Donald Trump Jr., « vous êtes une inspiration pour tous! » Une autre chose pour laquelle Kai a reçu l’attention est de savoir comment elle a jumelé avec tante Ivanka Trump. Kai a posté une photo d’elle-même et de sa tante en janvier 2025 et a immédiatement commenté les similitudes physiques entre l’adolescent et la sœur de son père. Comme sa tante, Kai semble avoir un sens du style raffiné. Contrairement à Ivanka Trump, cependant, les tenues incroyablement chères ne sont pas la principale composante de sa garde-robe (jusqu’à présent).
Kai a causé un peu de drame à la veille de son 18e anniversaire lorsqu’elle a publié une vidéo tiktok d’elle et des amis dansant dans « Promiscous » de Nelly Furtado dans une courte robe noire. Bien sûr, elle n’est pas la première membre de la famille présidentielle à porter une tenue controversée. Mais j’espère que pour Kai, il reste l’un des mésaventures mineures dans sa vie très examinée. Quelle est la prochaine étape pour le lycée? Elle devrait fréquenter l’Université de Miami à l’automne 2026, où elle jouera au golf et entrera dans l’ère suivante de sa transformation en cours en tant que personnage publique.