Les choses les plus étranges sur la relation après le divorce de Christina Haack et Tarek El Moussa

Noémie Caron

Cela fait sept ans depuis la séparation de Christina Haack et Tarek El Moussa, et d’une manière ou d’une autre, leur relation après le divorce semble aussi juteuse que leur mariage. Vous connaissez probablement déjà l’histoire : Haack et El Moussa se sont mariés en 2009 et ont divorcé en 2018 au milieu de rumeurs folles, et tous deux se sont remariés assez rapidement. Vous savez probablement aussi que même si le deuxième mariage de Tarek (avec Heather Rae El Moussa) est resté, Haack a depuis épousé et divorcé de Josh Hall. Elle sort actuellement avec Christopher Larocca, PDG et président de Network Connex.

Maintenant, on ne juge pas, d’autant plus que Haack ne cache pas qu’elle a beaucoup grandi depuis son dernier divorce. Mais certains coins d’Internet ne sont pas entièrement convaincus par l’image heureuse de la famille recomposée de Haack et El Moussa. En particulier, beaucoup de langues parlent de la façon dont le couple semble confortable, l’une des plus grandes rumeurs relationnelles à propos de Christina Haack étant de savoir si elle et son ex ont toujours des sentiments l’un pour l’autre. Pour contrebalancer les rumeurs, Progrès Villeray s’est entretenue exclusivement avec Hope Lutz Firsel, coach de vie pour femmes et spécialiste du divorce, pour obtenir son avis professionnel sur la question : la relation après le divorce de Haack et El Moussa semble-t-elle sus ?

« Il n’est pas rare que des partenaires divorcés continuent à travailler ensemble… cependant, même si c’est possible, c’est rarement facile », nous dit-elle. En fait, selon Firsel, les ex-partenaires doivent faire quelques choses clés pour réussir. Pour commencer, elle explique qu’ils doivent « définir dès le départ l’étendue du travail et de la communication », ainsi que « communiquer avec clarté et bienveillance », « donner la priorité au respect mutuel » et « rester professionnels ». Est-ce que Haack et El Moussa ont fait ça ?

Tarek El Moussa a été impliqué dans la séparation de Josh Hall et Christina Haack

En règle générale, les personnes divorcées font tout leur possible pour ne pas s’impliquer dans la vie de leur ex. Même ceux qui coparentent ont tendance à le garder aussi minime que possible, c’est pourquoi l’approche parentale parallèle est devenue populaire. Cependant, Tarek El Moussa semble être activement impliqué dans la vie personnelle de Christina Haack, et pas seulement dans son travail. S’adressant à People en octobre 2025, Haack a révélé qu’El Moussa avait pris l’initiative d’expulser Josh Hall. « Tarek a dit à notre avocat et à la chaîne pour moi que Josh ne ferait plus partie de la série », a-t-elle expliqué, faisant référence à la série HGTV « The Flip Off ».

Pour être honnête, l’appréhension n’était pas unilatérale. En décembre 2024, HGTV a publié un extrait d’une conversation entre Hall et Haack de « The Flip Off » dans lequel il semblait un peu préoccupé par la relation entre Haack et El Moussa. « N’oubliez pas que vous êtes un Hall maintenant », dit-il. « Ne vous trompez pas dans ce concours quant à votre nom de famille. »

L’hypothèse générale est que tout cela prouve que ni El Moussa ni Haack n’ont vraiment évolué, mais notre expert en relations n’en est pas si sûr. « Travailler avec un ex n’empêche pas automatiquement quelqu’un d’avancer – cela dépend des limites émotionnelles qu’ils ont tous deux établies », a déclaré Hope Lutz Firsel en exclusivité à Progrès Villeray. « Dans le cas de Christina et Tarek, leur collaboration continue semble découler du professionnalisme et des responsabilités partagées en tant que coparents et partenaires commerciaux. »

Les téléspectateurs s’inquiètent du « flirt » de Tarek El Moussa et Christina Haack

Dès le début de la relation de Tarek El Moussa avec Heather Rae El Moussa, les internautes étaient convaincus que sa ressemblance avec Christina Haack était une preuve supplémentaire qu’il avait toujours un faible pour son ex. Et plus récemment dans « The Flip Off », les fans étaient convaincus que le couple flirtait. « Je ne peux m’empêcher de remarquer tout le flirt entre Tarek et son ex-femme Christina », a posté un utilisateur de Reddit. « Il est clair qu’il y a encore beaucoup d’alchimie ensemble et Tarek a probablement des sentiments non résolus pour Christina. »

Un autre a accepté et semblait penser que c’était un signal d’alarme pour le mariage de Tarek et Heather Rae El Moussa : « C’est certainement un peu gênant mais j’espère que le flirt entre Tarek et son ex est pour la télévision, pour le bien de (Heather). » Un autre article partageait le même avis, avec un utilisateur écrivant : « Depuis qu’ils ont divorcé, j’ai l’impression qu’ils vibrent bien mieux – comme si vous pouviez réellement les voir flirter dans la dernière saison de Flip ou Flop. » De plus, en réponse à une publication Instagram de décembre 2024 dans laquelle Haack avait les mains dans les cheveux de Tarek et le taquinait à ce sujet, un fan a dit ceci : « C’est beaucoup de flirt entre les (ex). »

Que cela soit vrai n’est qu’une question de spéculation, mais notre expert note qu’il faut beaucoup de travail pour qu’une relation comme la leur soit aussi bonne qu’elle l’est. « Une relation professionnelle après un divorce nécessite beaucoup de maturité émotionnelle, de conscience de soi et de respect mutuel », explique Hope Lutz Firsel en exclusivité à Progrès Villeray. « La dynamique de Tarek et Christina est un bon exemple de ce qui est possible lorsque deux personnes donnent la priorité au respect et à un objectif commun plutôt qu’à la douleur passée. »