La représentante de Géorgie, Marjorie Taylor Greene, a fait la une des journaux avec sa politique, mais le nouvel aspect de sa vie qui laisse les gens stupéfaits a à voir avec sa famille. L’aînée de Greene, Lauren Greene Sanders, est le portrait craché de sa mère politique. Sur les réseaux sociaux, le duo mère-fille a partagé des photos d’elles passant joyeusement du temps ensemble, et Sanders tient clairement de sa mère, car les deux partagent de longs cheveux blonds et des sourires identiques. Leur étrange ressemblance reflète le lien indéniable que partagent la mère et la fille, mais heureusement pour elles, ce lien n’est pas le plus gros signal d’alarme dans la nouvelle relation de Marjorie Taylor Greene. Non, cela serait dû à la grande personnalité de Greene.
Greene est souvent vue avec des tresses crépues, tandis que les cheveux de Sanders sont généralement plus polis et prêts à photographier dans les vagues de plage ou même les cheveux frisés pour un look décontracté. En matière de maquillage et de soins de la peau, les deux doivent avoir des routines similaires. Ils ont tous deux tendance à minimiser leurs embellissements faciaux. Le visage de Greene montre des signes de vieillissement – c’est normal et il n’y a pas de quoi avoir honte ! – mais sinon, elle et sa fille ont une peau claire et radieuse. Les deux femmes semblent préférer une teinte nude de rouge à lèvres mais complètent leur look avec un eye-liner foncé. Il est intéressant de noter que les deux divergent en matière de mode.
Marjorie Taylor Greene et sa fille Lauren partagent des traits du visage
Il va sans dire que Marjorie Taylor Greene a été surprise en train de porter des tenues inappropriées de temps en temps ; ils sont une extension de sa personnalité plus grande que nature, après tout. En revanche, sa fille, Lauren Greene Sanders, a tendance à être plus réservée, et cela se reflète dans sa façon de s’habiller. Les publications Instagram de Sanders illustrent sa garde-robe, composée principalement de robes d’été et de pulls monochromes. Son choix de vêtements comprendra occasionnellement des imprimés floraux ou même une robe de soirée formelle, mais dans l’ensemble, Sanders opte pour des vêtements traditionnellement féminins qui mettent en valeur sa jeunesse.
Dans ses publications sur les réseaux sociaux, la peau éclatante de Sanders est agrémentée de choix de maquillage subtils, typiquement naturalistes, pour correspondre à son teint lisse. Loin des pitreries exagérées de sa mère, Sanders préfère réussir le look sans maquillage comme une pro. On peut régulièrement la voir avec une lèvre nue avec un eye-liner et peut-être un contour du visage pour des événements en cravate noire.