Le mariage de Cheryl Hines avec RFK Jr. suscite de nombreux signaux d’alarme, mais ce sont ses tenues dont nous ne pouvons pas arrêter de parler. Les célébrités ont porté certaines des tenues les plus inappropriées au fil des ans, et la star de « Suburgatory » a rejoint les rangs. Le 13 septembre 2022, Hines a partagé une photo de son look d’après-soirée aux Emmys de la nuit précédente, qui consistait en une longue robe à paillettes bleues et un col en V très bas avec des accents de bretelles. Alors que la fête post-Emmys était beaucoup plus décontractée que l’événement principal, la tenue de Hines était plus adaptée à une soirée sur la plage. En plus d’avoir l’air démodée, la partie supérieure de la robe ressemblait plus à un maillot de bain qu’à une robe à cravate noire, et l’ensemble se démarquait particulièrement parmi les autres stars qui portaient des vêtements plus formels.
Même si nous ne pensons pas que les femmes devraient restreindre leurs vêtements en raison de leur âge, Hines continue de commettre des erreurs vestimentaires qui la font paraître plus âgée. Prenez la robe nuisette inspirée des années 90 qu’elle portait à la première de « Prowl » en Italie, qu’elle a postée sur Instagram le lendemain. Le motif floral et les détails en dentelle sur le buste semblaient très démodés, et un style plus moderne aurait beaucoup mieux convenu à Hines, qui avait alors la cinquantaine. Il semble que Hines adore porter des tenues controversées, et ce ne sont pas les seuls cas où les choix vestimentaires de l’acteur l’ont mise en lumière pour toutes les mauvaises raisons.
Cheryl Hines ne se moquera jamais non plus de sa robe des Emmys 2006
Cheryl Hines a tendance à être sous-habillée ou ornée de strass ringards, et c’était ce dernier cas pour elle aux Emmy Awards 2006. Là, elle portait une robe en satin violet vif avec un dos en maille avec un grand motif voyant composé d’une quantité vertigineuse de bijoux colorés. Comme si cela ne suffisait pas à aveugler les spectateurs, Hines a accessoirisé une paire de boucles d’oreilles rose vif qui ont lutté pour attirer l’attention. Il suffit de dire que le look de la star de « Curb Your Enthusiasm » était joli, joli, plutôt mauvais, comme dirait Larry David.
Des années plus tard, la robe hante toujours Hines, et elle a déclaré à People en 2020 : « Un an pour les Emmys, je portais une robe Georges Chakra. D’une manière ou d’une autre, j’étais sur la liste des pires et des mieux habillées. Elle avait un filet couleur chair dans le dos avec des perles. » Elle a ajouté : « Cela rappelait à certaines personnes un costume de patinage sur glace. Ils avaient des sentiments très forts à ce sujet. » Hé, si Hines voulait un jour concourir sur la patinoire, elle pourrait simplement couper le bas et transformer la robe en justaucorps. Après tout, recycler les vêtements est bon pour l’environnement et pour le portefeuille.
