Mai 2025 a été un mois chargé pour les célébrités et les élites hollywoodiennes. Du Met Gala aux AMA, aux ACM et au Festival de Cannes, il y avait plus qu’assez de tapis rouges pour faire le tour. Alors que certaines célébrités nous ont stupéfaits avec des looks magnifiques qui ont déclenché une envie de style sérieuse, d’autres se sont présentées dans des tenues qui ressemblaient plus à des histoires d’horreur que les créateurs se disent autour d’un feu de camp.
Un thème récurrent que nous avons remarqué était les concepteurs qui tentaient de saisir plusieurs esthétiques en un seul look sans les mélanges correctement. La mode peut se pencher davantage sur l’expressionnisme – et nous applaudissons vraiment les risques créatifs – mais en fin de compte, le point de la mode est de bien paraître. Lorsque l’expression annule la beauté, une célébrité se retrouve sur la liste la plus habillée. En mai, nous avons vu des silhouettes bizarres, des tissus affrontés et des pièces mal adaptées qui ne fonctionnaient clairement pas, et d’une manière ou d’une autre, ces tenues ont toujours dépassé les designers, les stylistes et les célébrités eux-mêmes.
La robe amas de Jordan Chiles 2025 est hideuse, peu importe où vous regardez
Seule une poignée de robes parviennent à manquer la marque dans toutes les zones possibles, et en quelque sorte, Jordan Chiles a réussi à en trouver deux et à les combiner en une seule tenue. Le coffre à lacets exposé est beaucoup trop large pour être flatteur, les zips sur les hanches ruinent la seule partie de la robe qui aurait pu être passable, et quelle est cette jupe inférieure? Un ballon? Un tutu dégonflé? Cette robe est une honte absolue car White aurait pu lui paraître à couper le souffle si elle avait choisi la bonne tenue. Du bon côté, puisque Chiles était l’une des plus grandes célébrités aux American Music Awards 2025, il est pratiquement impossible pour elle de se présenter aux AMA l’année prochaine dans quelque chose de pire. Doublure argentée … nous devions?
La tenue amas de Heidi Klum en 2025 avait l’air triangulaire et informe en même temps
Heidi Klum a peut-être raté le mémo, mais les silhouettes triangulaires ne sont pas exactement populaires. Pour une raison quelconque, le modèle généralement étonnant a associé une moitié supérieure carrée avec des épaules de secondeur et a ajouté un train à volants qui ne ressemble même pas à une partie de la robe. Nous aimons une bonne botte à hauteur du genou, mais dans ce cas, il a juste l’impression que Heidi l’a choisi simplement parce qu’elle était noire. Et cela nous amène à un autre problème majeur: la tenue est du noir pur. Tout le monde sait qu’un look tout noir peut facilement lire comme daté, et celui-ci ne fait pas exception. Mais soyons honnêtes, même une touche de couleur n’aurait pas pu sauver cela. Les cheveux sont un 10, mais la tenue est un crime.
La tenue de gala Met Gala d’Aimee Lou Wood ressemblait à 5 planches d’humeur en 1
Veste de costume, minuscule cravate pour bébé, ceinture drapée à travers, chaussures fleuries, cuisses transparentes – il semble que le styliste d’Aimee Lou Wood ait combiné toutes les idées qu’ils ont jamais eues en une seule tenue. Il est déséquilibré et chaotique, et ressemble plus à une planche d’humeur de conception qu’à un look fini. Le thème du Gala du Met 2025 était « Superfine: Tadaire le style noir » avec un code vestimentaire « adapté à vous », et il va sans dire que cet « ajustement a échoué parce qu’il n’y a aucun moyen qu’il ait été correctement adapté à l’acteur » Daddy Issues « .
La tenue du festival de Cannes en 2025 de Julia Garner a évoqué Ursula
Du ton de la lavande à la frange en forme de tentacule et même aux lèvres rouges, la tenue de Julia Garner était moins prête pour le tapis rouge et plus comme une réimagination d’Ursula de « The Little Mermaid ». Pire encore, les franges molles avalent entièrement sa forme, et la fente centrale ne fait qu’ajouter à la maladresse. Mais plus que toute autre chose, ce look est une poussée pour les gens de comprendre pourquoi les nuances de peau comptent et comment comprendre la leur. Si le styliste de Garner avait considéré davantage le concept, ils auraient peut-être choisi une couleur qui n’a pas complètement lavé Garner et la rendre presque invisible dans la robe.
La robe de gala Met Gala de Vera Wang était un échec massif
C’est un triste jour où une icône de la mode est en tête de notre liste des célébrités les plus habillées du Gala du Met 2025, mais Vera Wang avait celle-ci à venir. Tous les artistes connaissent l’envie de combiner deux concepts, mais la clé a toujours été de les mélanger pour éviter les lignes difficiles – ou, à la mode, les styliser pour que les pièces soient cohérentes. La robe de Vera Wang au Met Gala a complètement raté cela. La dure transition entre le drapé et l’explosion de plumes géantes donnait l’impression que deux looks séparés ont été cousus ensemble. Le haut est coupé trop profond et la lourdeur du fond la rend douloureusement gênante. Et ne nous lancez pas sur les lunettes de soleil.
La tenue de récompenses ACM de Karen Fairchild en 2025 a fait la tendance pure sale
La tenue de Karen Fairchild lors des ACM de mai 2025 a commis toutes les erreurs de style que vous voudriez éviter lors du saut à bord de la tendance pure. Elle a mal accessoirisé, a choisi une coupe peu flatteuse et a choisi de rendre ses sous-vêtements visibles de la manière la plus impressionnante possible. Cette maladresse n’est aggravée que par l’inadéquation de rayures. Nous avons des lignes verticales sur le corsage qui s’affrontent avec des volants horizontaux sur la jupe. Et pour couronner le tout, la fleur surdimensionnée à l’encolure ressemble à un retour à la tendance du tour de cou du passé (alias la tendance du collier obsolète que nous remplaçons en 2025). Fairchild est magnifique, mais cette tenue n’était tout simplement pas ça.
La tenue de remise des prix ACM de Wynonna Judd en 2025 nous a laissé très confus
Compte tenu de la fierté de Wynonna Judd sur ces images, cela nous fait mal de dire cela, mais ce look inspiré de Morticia Addams est un grand flop. Blazer ajusté en haut, drame boho complet à travers le bas, c’est deux vibrations affrontées qui ne se rencontrent jamais au milieu. Le long blazer associé à un pantalon en dentelle à fusée crée une silhouette volumineuse, ce qui rend tout plus lourd et moins flatteur. Si Judd était resté à un seul concept, elle aurait pu le retirer.
L’ajustement des ACMS de Kassi Ash Ashton était gravement à faible effort
Il y a pur, il y a sexy, et puis il y a « Avez-vous oublié votre robe? » Malheureusement, cela se penche dans la dernière catégorie. Le tissu a l’air mince, bon marché et dangereusement près de s’effondrer. Ce n’est certainement pas du tout ce que nous attendions de Kassi Ashton. La texture de la robe avait un potentiel – et la couleur aurait pu être rêvée sur une meilleure silhouette – mais cela ne semble pas fini. Même les cheveux penchent plus le matin après le tapis rouge. Ce n’est pas sans effort; Il est tout simplement inférieur. Maintenant, lisez les pires célébrités aux Académies de la musique country 2025 pour plus de critiques de mode.