Le plus grand drapeau rouge de la nouvelle relation de Marjorie Taylor Greene, selon notre entremetteur

Noémie Caron

Marjorie Taylor Greene et la romance du monde Trump de Brian Glenn ont récemment accumulé de nombreuses presse relationnelles négatives. De leur différence d’âge de six ans à leurs prises controversées qui sont parfois contradictoires – par exemple, Greene a voulu censurer le représentant Al Green début mai 2025, tandis que Glenn n’a pas approuvé – Internet est assez convaincu que ces deux-là sont quelques interviews difficiles loin d’une rupture. Mais avant de gifler une étiquette « couple toxique », prenons du recul. Le contrecoup pourrait-il être moins sur l’amour et plus sur la politique, ou y a-t-il vraiment les premiers drapeaux rouges qui suggèrent que la relation ne fonctionnera pas?

Pour obtenir une opinion d’experts, Progrès Villeray a parlé exclusivement à Susan Trombetti, matchmaker et PDG de Matchmaking exclusif. Selon Trombetti, l’un des plus grands drapeaux rouges de leur relation est que Glenn et Greene sont connus pour être très affirmés. « Dans tous les désaccords qu’ils pourraient avoir personnellement, ils peuvent ne pas être en mesure de désamorcer », souligne-t-elle. « Il ne faut qu’une seule personne pour s’engager comme ça pour faire des ravages émotionnels, mais nous avons tous les deux agissant de cette façon. »

Trombetti soulève également des préoccupations concernant les opinions ultra-conservatrices de Glenn, notant qu’il peut s’attendre à ce qu’il s’attend à Greene le tonifier. « Il a fait des déclarations misogynes sur les femmes », dit-elle, « donc je pense qu’être impétueux, dans son esprit, n’est pas un trait pour une femme. » Cela dit, leur audace partagée pourrait en faire une paire chaotique mais compatible. « Ce pourrait être un match fait au paradis concernant la compatibilité de la personnalité », admet Trombetti.

La relation de Marjorie Taylor Greene et Brian Glenn pourrait conduire à des combats volatils

Un autre drapeau rouge que Susan Trombetti dit peut être difficile à éviter dans la relation de Marjorie Taylor Greene et Brian Glenn est leur incapacité apparente à réagir respectueusement à des opinions différentes. Cela pourrait potentiellement signifier qu’ils n’ont pas la maturité émotionnelle ou les compétences en résolution des conflits pour empêcher les arguments de devenir des combats à part entière. « Ils pourraient avoir tendance à se lancer des accusations extrêmes », prévient-elle exclusivement Progrès Villeray. « Après le temps, ils ne seraient pas en mesure de résoudre des problèmes qui pourraient survenir. La relation se détériorerait alors. »

Selon Trombetti, cette volatilité mutuelle pourrait également se répandre dans la façon dont ils se rapportent aux autres. « Ils pourraient se nourrir davantage et apparaître comme encore plus polarisants au milieu de leurs déclarations publiques folles », souligne-t-elle. « Cela leur semblerait normal parce que si c’est ainsi qu’ils s’occupent les uns des autres, ils pourraient ne pas réaliser comment ils se détachent. »

Néanmoins, ce n’est pas tout le malheur pour la relation de Marjorie Taylor Greene et Brian Glenn. Malgré ces drapeaux rouges, Trombetti nous dit que la clé pour les sauver de la toxicité réside dans l’augmentation de leur niveau de maturité émotionnelle. « Les deux ont besoin d’avoir une grande communication, ce qui est le même pour toute relation, mais il est encore plus important ici. » Elle ajoute qu’ils doivent séparer leurs vies politiques et personnelles et éviter de permettre aux médias un accès non filtré: « Chaque couple a besoin d’un temps calme et d’un endroit pour se retirer émotionnellement. »