La Saint-Patrick 2025 est arrivée dans un style sérieux avec les 12e Iheartradio Music Awards annuels, qui a eu lieu au Dolby Theatre de Los Angeles, en Californie, ce lundi. Le produit de l’événement de la soirée a profité au partenaire caritatif d’Iheartradio, Fireaidla.org, qui soutient directement les efforts de secours à la suite des récents incendies de Los Angeles. Hébergé par le légendaire LL Cool J, The Bash a accueilli des invités comme Glorilla et Gracie Abrams sur le tapis rouge, qui a ensuite monté sur scène aux côtés d’artistes qui ont fait des apparitions spéciales, dont Becky G, Billy Idol et Sexyy Redd.
Comme pour tout spectacle de récompenses, il est toujours amusant de voir quelles étoiles remportent l’or pour leurs contributions musicales. Dans le cas des Iheartradio Music Awards 2025, plusieurs visionnaires vétérans ont reçu des réalisations à vie: Lady Gaga a remporté le prix Innovator, tandis que Mariah Carey a reçu le prix Icon. Cependant, il est difficile de résister à l’attrait de tout ce que le tapis rouge a à offrir, et les participants des Iheartradio Music Awards 2025 n’ont pas déçu. Bien qu’il y ait beaucoup d’étoiles magnifiquement stylisées à voir, l’attention de Progrès Villeray était carrément concentrée sur le pire. Si cela ressemble à de la musique à vos oreilles, préparez-vous – il est temps de creuser dans les célébrités les plus habillées des Iheartradio Music Awards 2025.
La tenue à double denim de JoJo Siwa était un peu trop là-bas
Le regard ludique de JoJo Siwa sur les prix Iheartradiomusic 2025 a été pour le moins intéressant. Pourtant, c’était une cible facile pour la liste la plus habillée de la soirée. Apparemment inspiré de la série télévisée pour enfants « Teletubbies », Siwa est arrivée avec ses cheveux moulés dans un style antenne. Il y a un hommage aux modes des années 90, puis il y a des choses un peu trop loin. Malheureusement, c’était l’une des pires tenues de JoJo Siwa, mais à la hausse, il est sûr de dire que personne n’oubliera cet ensemble de sitôt.
La côte ouest de Chanel a subi une crise de style sauvage
La côte ouest de Chanel n’est pas étrangère à une liste des pires glamour, mais sa tenue aux Iheartradio Music Awards 2025 en était une pour les livres. Bien que nous nous attendions à voir cette marque de parures d’inspiration occidentale lors d’une soirée dans un bar karaoké donné en Amérique, ce n’était pas exactement ce que nous espérions sur le tapis rouge d’une remise des prix. Des tresses de minuscules accentuations encadrant son visage au haut de tube à imprimé léopard et à un jean sablé, il y avait de nombreuses zones où cette tenue a été complètement des rails, ce qui en faisait potentiellement l’une des tenues les plus inappropriées de l’histoire des prix de la musique iHeartradio.
La tenue bleu baby-bleue de Tori Spelling était tout simplement baa-d
Tori Spelling avait peut-être l’air gai alors qu’elle posait sur le tapis rouge des Iheartradio Music Awards 2025, mais nous n’avons pas ressenti tout à fait la même manière dans son ensemble de contes de fées. Les tresses blondes surdimensionnées semblaient mieux adaptées à une fête costumée, et les associer à une robe de style global ralenti ne faisait pas grand-chose pour atténuer le look. Si elle se balançait ce petit look de Bo Peep pour Halloween, nous sommes sûrs que nous verrions les choses différemment, mais compte tenu des circonstances, la transformation de style de Tori Spelling s’est tournée vers Tacky lors de l’événement.
La robe brune de Nana Delrey a fait ses quelques faveurs
Nana Delrey nous a donné beaucoup à admirer aux 12e Iheartradio Music Awards, de ses tresses brunes brillantes à son maquillage rosé et frais. Pourtant, sa robe entièrement brun nuisait à l’aspect général. Entre les tissus incompatibles du design et la jupe asymétrique avec une découpe de hanche Peekaboo, ce n’était pas notre tenue préférée de la soirée. Cela dit, nous devons donner des accessoires Delrey pour avoir réussi à coordonner les couleurs.
Sasha Anne n’a pas réussi à impressionner dans cette petite robe blanche
Brunette Beauty Sasha Anne servait des épaules, c’est pourquoi son choix de robe est une telle honte. La mini Sasha en satin blanche a enfilé aux Iheartradio Music Awards 2025 n’a pas fait grand-chose pour la flatter, et son choix de chaussures était à peine complémentaire. Les bottines sont difficiles à réussir une bonne journée, et les porter dans une couleur affrontée contre un design aussi délicat est un moyen infaillible de finir sur une liste la plus habillée.
LBD de Blu Detiger nous a laissé sans se sentir inspirés
La petite robe noire de Blu Detiger arborait un autre échec de la mode sur le tapis rouge des Iheartradio Music Awards 2025. Bien que le motif rayé de sa robe transparente ait rendu hommage parfait à son nom de famille félin, cette mini slinky se sentait un peu trop à faible effort par rapport aux styles de ses pairs. Avec peu d’accessoires pour animer vraiment les choses, nous nous sommes sentis ennuyés aux larmes avec le look LBD à peine là.
Le style tacheté de Hunter Daily est venu court
Ajoutant à la liste des mini-marques qui ont raté la marque aux Iheartradio Music Awards 2025, Hunter Daily est arrivé dans un micro-min à pois avec un petit ourlet à bulles. Bien qu’elle ait jumelé le vêtement avec des collants et des bottes noirs de bon goût, le style rétro a perdu des points pour sa couture maladroite. De son décolleté serré à sa jupe super short, la robe discordante aurait pu faire avec plusieurs ajustements de design pour faire ressortir le meilleur de son mod.
La robe de bœuf de Brittany Cartwright l’a totalement laissée tomber
La star de la réalité Brittany Cartwright a certainement fait une impression tout en se faisant photographier aux Iheartradio Music Awards, bien que ce n’était pas entièrement positif. Enfilant une robe de tube rouge sang avec une finition coriace, Cartwright avait légèrement semblé hors de son élément lors des événements de la soirée. Son look de cheveux mouillés durait certainement toute la journée, mais nous a donné une inconfort d’occasion, car elle pendait sans motif contre la robe de pointe. Malheureusement, son sac à main Fendi audacieusement arborant n’a pas fait grand-chose pour sauver le design désastreux.
L’ajustement du cramoisi de Cheryl Burke s’est pratiquement s’estompé dans le tapis
Ces adorables dames n’ont-elles pas remarqué que la Saint-Valentin était le mois dernier? Nous avons bien dépassé les Ides de mars, Babes – mais il semble que Cheryl Burke n’a pas attrapé la note. La diva « Dancing with the Stars » est arrivée dans une robe qui pourrait inspirer la jalousie autour de la table lors de n’importe quel rassemblement de la Galentine, bien que cela ne l’aimait guère se démarquer parmi la foule aux 2025 Iheartradio Music Awards.
Maintenant, pour des manigances vestimentaires plus récentes, consultez les célébrités les plus réprimées aux 2025 SAG Awards.