Donald Trump a une relation compliquée avec les femmes. Le président conservateur a dit plus que quelques choses controversées à leur sujet, gagnant des récriminations des deux côtés de l’allée. Cependant, cela ne le fait pas personnaliser non avec toutes les femmes. Au-delà des femmes du clan Trump étendu lui-même, le président a gagné un fervent, parmi les autres dames du GOP, comme la représentante Lauren Boebert et la secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karoline Leavitt.
Conformément à la politique généralisée du Parti républicain et du président Trump lui-même, beaucoup de ces femmes épousent des idées traditionnelles sur l’amour, le mariage et la famille américaine. Mais leur vie personnelle reflète-t-elle ces valeurs? Cela dépend de qui vous parlez. De Sarah Huckabee Sanders, qui était un porte-parole pour le premier mandat de Trump et est resté un partisan franc depuis, à Megyn Kelly, qui avait une route plus rocheuse dans sa relation professionnelle avec le président, voici les femmes soutenant Trump – et les partenaires réels qui les attendent à la maison.
Sarah Huckabee Sanders a trouvé un partenaire pour correspondre à ses ambitions politiques
L’ancienne secrétaire de presse de Donald Trump, Sarah Huckabee Sanders, a pris beaucoup de balles verbales pour lui lors de sa première présidence – en partie parce qu’elle sait jouer au jeu. Sanders, maintenant gouverneur de l’Arkansas, vient d’une dynastie politique – son père, Mike Huckabee, était également le gouverneur de l’Arkansas. Il n’est donc pas surprenant qu’elle ait gravité vers un partenaire avec une forte expérience politique. Son mari de longue date est Bryan Sanders, un stratège politique qui a travaillé avec des campagnes conservatrices à travers le pays, y compris la campagne présidentielle de Mike en 2008, où lui et Sarah ont traversé pour la première fois.
Sarah et Bryan se sont mariés en 2010 et partagent trois enfants: sa fille Scarlett et ses fils Huck et George. Pendant les années chargées de Sarah en tant que secrétaire de presse, Bryan aurait intensifié pour aider à maintenir les choses en douceur à la maison. Dans une interview pour Extra en 2019, Sarah a taquiné Bryan à propos de prendre soin de leurs enfants: « Leurs tenues se sont aggravées, mais tout le monde est toujours en vie. » C’étaient des mots audacieux d’une femme qui sert de paratonnerre pour la critique vestimentaire, mais Sarah a ajouté plus sincèrement: « Bryan garde toute notre famille à flot. »
Maintenant que Sarah est entrée dans des chaussures de gouverneur, il semble probable que Bryan et les enfants travaillent à nouveau dur pour accueillir son emploi du temps chargé. Cela dit, il a aussi beaucoup dans son assiette. Peut-être suivant la tendance de Trump à placer des membres de la famille à des postes fédéraux, Sarah a nommé son mari pour diriger un conseil pour promouvoir le tourisme et les loisirs de plein air en Arkansas.
La secrétaire de presse de la Maison Blanche, Karoline Leavitt, construit une vie avec son mari plus âgé
Avec Sarah Huckabee Sanders, le gouverneur de l’Arkansas, Donald Trump avait besoin d’un nouveau secrétaire de presse pour sa deuxième administration. Entrez la nouvelle venue relative Karoline Leavitt, qui, à 27 ans, est la plus jeune personne à avoir joué le rôle. Sa nomination ne sort pas du champ gauche – Leavitt a été rédacteur et secrétaire de presse adjoint pendant le premier mandat de Trump, a été porte-parole lors de sa deuxième campagne et a dirigé les communications pour d’autres républicains comme la représentante de New York Elise Stefanik.
Cependant, Leavitt n’a pas mis de côté l’amour et la famille dans sa quête d’avancement professionnel. Le jeune secrétaire de presse est non seulement marié, mais a déjà un enfant avec son mari Nicholas Riccio. On ne sait pas exactement quand Leavitt a rencontré le promoteur immobilier pour la première fois, qui a 32 ans son aîné. Cependant, le couple s’est fiancé en décembre 2023, tel que catalogué sur les médias sociaux de Leavitt. « Je peux épouser l’homme de mes rêves. Je me sens si extrêmement béni », a-t-elle écrit sur Instagram avec une photo de sa bague de fiançailles. Entre autres choses, Leavitt peut trouver l’inspiration dans les antécédents des chiffons de son mari – bien qu’il soit maintenant multimillionnaire, Riccio a surmonté le sans-abrisme dans sa jeunesse.
L’histoire de Cendrillon de Riccio n’écarte pas de leur famille, cependant, et après le premier point de presse de la Maison Blanche de Leavitt, certains journalistes ont visé sa vie personnelle. Par exemple, le podcasteur politique Ryan Shead de « Hold the Mic » a traîné la romance de Leavitt sur X, anciennement connue sous le nom de Twitter, disant: « Je suis sûr que son argent n’avait rien à voir avec cela. Au moins, nous savons comment elle a obtenu le poste maintenant. » Pour être juste, bien que sa relation puisse sembler avoir une fracture générationnelle abrupte, ce n’est pas nécessairement un drapeau rouge – les romans de décembre peuvent s’épanouir, comme le prouvent quelques relations de célébrités avec des lacunes d’âge plus importantes que vous ne l’avez réalisé.
Nikki Haley et son mari équilibrent leur relation et leurs obligations professionnelles
Politiquement, Nikki Haley a atteint beaucoup de jalons. Elle a été la première femme gouverneur de Caroline du Sud, le premier membre du Cabinet présidentiel indien-américain, et même la première femme de couleur à être un grand candidat à la présidentielle pour le GOP. Son offre présidentielle n’a pas réussi à renverser Donald Trump, et elle a admis à CBS News: « Je ne suis pas d’accord avec Trump à 100% du temps ». Cela dit, elle est finalement tombée en ligne et a approuvé la dernière poussée de la campagne de Trump et bon nombre de ses politiques.
Alors, à quoi ressemble le partenariat pour un conservateur fort et franc comme Nikki? Malgré sa réputation de pionnier, sa vie familiale est aussi traditionnelle que vous pourriez vous attendre du parti républicain. Elle a rencontré son mari, l’officier de la Garde nationale Michael Haley, à l’université, et ils sont mariés depuis 1996. Ils partagent également deux enfants, Rena et Nalin. « Je serais perdu sans lui », a écrit Nikki dans ses mémoires de 2012, « Can’t Is Not une option: mon histoire américaine » (via People).
En tant qu’officier de la Garde nationale, Michael doit parfois laisser du sol américain pour de longs tronçons. Non seulement il a été envoyé à l’étranger pendant le temps de sa femme en tant que gouverneur, mais il a également été déployé à Djibouti pendant un an au milieu de sa poussée présidentielle. « La dernière fois qu’il s’est déployé, il m’a quitté en tant que gouverneur de maman célibataire avec deux petits enfants. Et maintenant, cette fois, il se déploie et je me présente à la présidence. Je ne comprends pas », a plaisanté Nikki à la convention Moms for Liberty en 2023 (via C-SPAN). Cependant, elle a parlé plus sincèrement aux journalistes réunis lors de la cérémonie de déploiement de son mari, en disant: « Je ne suis qu’un des nombreux conjoints militaires qui regardent leurs proches aujourd’hui, et nous ressentons un sentiment de fierté incroyable » (par ABC News).
Le deuxième mariage de Megyn Kelly était le charme
L’ancienne animatrice de Fox News, Megyn Kelly, n’était pas toujours en bons termes avec Donald Trump. Tappé pour modérer un débat pour les élections de 2016, Kelly l’a collé à Trump autant que les autres candidats. Par la suite, il s’est déchaîné dans une interview téléphonique avec CNN, en disant: « Je n’ai pas beaucoup de respect pour Megyn Kelly. C’est un poids léger. » Cependant, il semble que tout cela soit de l’eau sous le pont – l’experte est maintenant un fervent partisan de Trump, avec l’une des tenues les plus inappropriées de Megyn Kelly, même en étant habillée comme une personnification de l’expression « Maga Trash ».
Alors que la relation de Kelly et Trump a sans aucun doute changé, sa vie amoureuse a été un peu plus stable. Bien que son premier mariage avec l’anesthésiste le Dr Dan Kendall se soit dissous après environ cinq ans, elle est avec son deuxième mari, l’auteur Doug Brunt, depuis 2006. Il s’avère que la clé pourrait secouer son type et ses attentes. « Il était différent de ce que je pensais que je voulais. Plus réservé, moins arrogant. … Il était gentil, il était intelligent, il était fort – mais pas de manière dominatrice et en aucun cas intimidé par moi ou ma force », a déclaré Kelly sur « The Megyn Kelly Show » en l’honneur de leur 15e anniversaire de mariage.
Le couple a accueilli trois enfants: Yates, Yardley et Thatcher. Au fil des ans, ils ont également favorisé une dynamique de soutien qui fonctionne dans les deux sens. Lorsque Brunt était mécontent de son ancien poste de président et chef de la direction d’une entreprise de cybersécurité, Kelly l’a encouragé à essayer quelque chose de nouveau, comme poursuivre son passe-temps d’écriture en tant que carrière à temps plein. Et Brunt a toujours accepté le travail de Kelly sous les projecteurs malgré sa célébrité le traînant dans les yeux du public. « Il y a beaucoup de bien avec le mauvais, mais le bien l’emporte sur le mal », a déclaré Brunt dans un autre épisode de « The Megyn Kelly Show ».
La vie amoureuse de Lauren Boebert est aussi controversée que ses positions politiques
La députée Lauren Boebert, conservatrice du Colorado, a ébouriffé de nombreuses plumes avec son approche agressive de la politique et de la loyauté envers la plate-forme de Donald Trump. Les gens se sont également offensés aux tenues les plus inappropriées de Lauren Boebert, et elle a même fait la une des journaux pour sa vie amoureuse en désordre. Pendant 18 ans, Lauren a été mariée à Jayson Boebert, consultante dans l’industrie de l’énergie. Contrastant ce succès, Jayson a également eu des antécédents de run-in avec la loi, y compris des accusations de l’exposition obscène et de violence domestique. Extérieurement, ces incidents ne semblaient pas mettre une brèche dans le mariage des Boeberts. Cependant, Lauren a servi son mari avec des papiers de divorce en avril 2023. Cette torsion a été suivie de plus de mauvais comportements de l’ex-Lauren, qui a pris un plaidoyer pour une mise en danger imprudente après deux altercations en janvier 2024: une avec son ancienne épouse et une avec son fils de 18 ans.
Même avec son mari hors de la photo, Lauren continue de flirter avec un scandale dans sa vie de rencontres. Dans un incident désormais infâme en octobre 2023, Lauren a été expulsée d’une performance de « Beetlejuice » pour un comportement perturbateur, notamment à tâtonner son rendez-vous, le propriétaire du bar (et démocrate) Quinn Gallagher. Curieusement, elle semblait moins gênée par sa mauvaise conduite que la révélation des affiliations politiques de son rendez-vous. « Toutes les futures soirées rendez-vous ont été annulées, et j’ai appris à vérifier les affiliations des partis avant de partir à un rendez-vous », a déclaré Lauren à TMZ.
Lauren n’a été définitivement liée à personne depuis l’incident de « Beetlejuice », mais les rumeurs récentes l’ont jumelée avec son collègue passionné de Trump Kid Rock. Cette théorie est apparue en janvier 2025 après que Lauren aurait quitté une fête d’inauguration avec le rappeur de la campagne, partageant un taxi à 2h30, Internet a rapidement surnommé ce nouveau couple potentiel de Maga Power « Kidbert », mais qu’il y ait un grain de vérité dans ce partenariat.
Si vous ou quelqu’un que vous connaissez traitez avec la violence domestique, vous pouvez appeler la hotline nationale de violence domestique à 1−800−799−7233. Vous pouvez également trouver plus d’informations, de ressources et de soutien sur leur site Web.