Le visage de Laura Loomer s’est transformé radicalement au fil des ans, mais une chose est restée la même: son amour des sourcils super sombres. Le commentateur politique d’extrême droite est l’un des pires délinquants du « visage de Mar-a-Lago » avec son maquillage fortement appliqué et sa chirurgie plastique apparente qui la rend plus âgée que son âge (32 ans). En tant que maquilleur qui glammait les clients de tous âges depuis plus de 15 ans, je peux attester fermement que les sourcils en blocs de Loomer sont dépassés, s’ils ont déjà été en vogue. La résidente de la Floride s’est fait un nom depuis qu’elle a commencé à soutenir ouvertement Donald Trump, et il n’y a pas une seule photo qui lui montre sans produits en boucée sur son visage.
Même en achetant des épiceries, Loomer va glam complet, y compris ses sourcils sombres omniprésents, comme on le voit dans une publication Instagram à partir de février 2025. Beaucoup pourraient peut-être mettre de la crème hydratante teintée et un brillant à lèvres tout en faisant des courses, mais il semble que Loomer ait pris le temps de se gêner dans ses sourcils et d’appliquer de faux lavements. Il n’y a rien de intrinsèquement mal avec cela; Nous voulons juste la voir mettre à jour son look. Il est vrai que les sourcils épais sont à la mode en ce moment, mais il existe un moyen de maîtriser la tendance des sourcils duveteuse sans ressembler à les aspirer avec un Sharpie.
Laura Loomer a besoin de se soulager sur le crayon à sourcils sombres
Bien que Laura Loomer ait des cheveux naturellement noirs, elle ne devrait pas remplir ses sourcils avec une teinte noire tout aussi enfin. En fait, la couleur devrait être quelques étapes plus légères que ses tresses, donc un brun foncé ou moyen serait beaucoup plus naturel, en particulier avec son teint juste de la peau. De plus, plutôt que de garder la largeur de ses sourcils une forme uniforme partout, elle devrait les dessiner plus épaisses à l’avant, les extrémités s’étalaient progressivement.
Loomer a de grands yeux, donc elle peut s’en tirer avec un front fort. Cependant, les avoir si bloqués et gross attirent l’attention sur leur forme inégale. Pour lutter contre cela, elle a besoin de les brosser avec une bobine de sourcils afin que les bords ne soient pas aussi visibles. Et au lieu d’un crayon à sourcils, une poudre serait beaucoup plus douce et lui laisserait plus de place pour l’erreur. Avec seulement quelques ajustements simples, le look de Loomer pourrait être plus tendance, et puisque Donald Trump l’a retirée de son cercle intérieur, c’est le moment pour elle d’abandonner le maquillage républicain.