Le rotation de Pippa Middleton sur cette tendance de la mode obsolète peut insuffler une nouvelle vie dans votre tenue

Noémie Caron

Nous pouvons recevoir une commission sur les achats effectués à partir de liens.

Alors que le denim évasé et baggy a régné jusqu’à présent dans les années 2020, les milléniaux ont discrètement déploré la perte de leur jean skinny bien-aimé. Mais ce qui monte doit revenir, et dans le monde de la mode, aucun adieu n’est pour toujours. Les années 2020 ont vu le retour du style maigre obsolète dans une certaine mesure – bien qu’il soit majoritairement surpassé par le denim Baggier et le jean à menotter en 2025 – et qui de mieux nous inspirer que la girl de la Royaume-Uni et la sœur de la princesse de Galles, Pippa Middleton? Les images ont refait surface de la mère de trois enfants portant une paire de rose chaud alors qu’il en déplace à Londres en 2012, ce qui a incité les applaudissements des fans de Gen-Y qui ne veulent rien de plus que de retourner dans le confort de leurs skinnies.

Quelle que soit la couleur, les jeans skinny eux-mêmes doivent être une chose Middleton, comme faisant partie de la transformation de style de Kate Middleton s’est appuyée pour embrasser le denim bien coupé dans les années 2020. Et après leur retour de la piste en 2024, les jeans skinny ont une fois de plus infiltrée des cercles de la mode, avec Kate Moss et Bella Hadid les portant en 2025. Le nouveau redémarrage favorise une coupe plus droite plutôt que de l’agitation semblable à un jegging, avec une tendance en dénimère noir, noir et blanc. Mais pour respirer encore plus de vie à notre silhouette des 10s préférée, nous prenons des notes de Pippa et cherchons la couleur – en particulier, rose.

Plus d’une décennie après avoir fait presque un néon, nous pouvons adapter ce look en optant pour des tons plus modernes sous la forme de rose poussiéreux et rougissant. Si vous voulez aller aussi dynamique que Pippa, vous pouvez toujours rechercher un jean skinny rose chaud qui a des caractéristiques contemporaines, que ce soit un embellissement ou même un peu pénible. Mais en fin de compte, tout jean skinny rose vous aidera à créer cet ensemble – la clé pour ressembler à Pippa Middleton est ce que vous associez à votre denim.

Comment coiffer un jean skinny rose aujourd’hui

Bien que Pippa Middleton ait démontré sans effort comment retirer des jeans skinny roses comme le jean en denim Stretch Hybrid & Company Butt’s Butt’s Stretch en 2012, les mêmes règles s’appliquent toujours. Dans ce cas, le denim est la déclaration, donc le reste de vos vêtements doit être neutre et silencieux. Chaque lavage en denim a ses accords de couleurs idéaux et le rose se prête à des tons subtils et sourds. Les agrafes noires ou blanches fonctionnent bien, qu’il s’agisse d’un simple t-shirt par temps chaud, d’un bouton avec une impression classique ou d’un blazer neutre (la superposition est un excellent moyen de monter vos skinnies).

Pour l’été, en particulier, les jeans skinny se marient magnifiquement avec des crop tops, surtout s’ils sont à mi-hauteur. Encore une fois, respectez les tons neutres afin qu’il ne se passe pas trop, à moins que vous ne vouliez créer un look monochromatique. Unison et la cohésion élèveront votre tenue en quelque chose de plus réfléchi, alors n’ayez pas peur de faire équipe votre jean avec un haut rose. Le seul conseil à retenir ici est de correspondre à vos tons; Le fuchsia est aussi loin du saumon que le rose bubblegum provient de magenta, et jeter ces teintes sans préoccupation pourrait entraîner un désastre.

En ce qui concerne les chaussures, retirez une page du livre de Middleton avec des bottes, qui pourraient être des bottines discrètes ou même des bottes plus longues dans lesquelles vous pouvez ranger votre jean. Les jeans et les talons ne se démodent jamais, vous pouvez donc également apporter cette ajustement en été en échangeant vos bottes contre une paire de pompes à fronde ou la sandale coincée plus confortable. Et pour tout fusible ensemble, ajoutez une ceinture sophistiquée pour vraiment cimenter que votre tenue était intentionnelle, pas quelque chose que vous avez lancé à la dernière minute d’un désir soudain pour les années 2010.