En 2015, Mikki Bey a apporté des extensions de cils à « Shark Tank » avant que les extensions de cils à la maison ne deviennent populaires. Tout a commencé lorsqu’un producteur de l’émission est entré dans son salon de cils, qui était dans la même rue que le studio « Shark Tank », et a été séduit par son terrain informel et la croissance de son entreprise. Une réunion officielle et une demande de 60 pages plus tard, Bey devait rencontrer les Sharks avec un concept commercial plutôt inhabituel.
Alors que d’autres concurrents, comme le copain de mariée préféré de « Shark Tank », ont lancé des produits physiques uniques, elle est venue avec un service basé sur une technique raffinée d’extension des cils qu’elle avait perfectionnée pour avoir l’air naturel, rester plus longtemps et se démarquer des concurrents. Elle a déclaré aux Sharks que sa grande vision était de lancer des salons de luxe dans des endroits glamour à travers le monde.
Mais comme vous vous en souvenez peut-être, les extensions de cils Mikki Bey n’ont pas obtenu de contrat. Cependant, ce qui a rendu son argument inoubliable, ce n’était pas seulement l’idée d’entreprise ou sa prédiction (très précise) que les extensions des cils deviendraient bientôt des agrafes de maquillage. C’était l’émotion. Bey a crié lors de sa présentation, et cela a attiré beaucoup de réactions mitigées. Certains l’ont appelé Passion et ont flammé les requins pour avoir raté son terrain, tandis que d’autres ont dit qu’il était trop dramatique et soutenait la décision des investisseurs. Quoi qu’il en soit, l’apparence de « Shark Tank » de Bey était assez controversée.
Qu’est-il arrivé aux extensions de cils Mikki Bey sur Shark Tank?
Lorsque les extensions de cils Mikki Bey ont rencontré les Sharks dans la saison 7, la demande était de 300 000 $ pour 20% de capitaux propres dans son entreprise. Son plan était de breveter sa technique de cil, d’embaucher du personnel et de se développer dans des lieux de luxe. Elle a également essayé de réfuter l’un des mythes sur les extensions des cils, à savoir que tous les techniciens font des extensions de la même manière. Elle a démontré ses compétences en fixant un cil sur Mark Cuban. Mais les Sharks ne l’achètent tout simplement pas. Kevin O’Leary a salué son dévouement mais a réussi. Barbara Corcoran et Lori Greiner ont suivi, disant qu’ils n’avaient pas vu assez de place pour la croissance. Enfin, Cuban et Robert Herjavec se sont inclinés, pointant le manque d’évolutivité.
Les refus semblaient être un coup de poing pour l’intestin, mais des années plus tard, en 2022, Bey a affirmé qu’elle n’était pas surprise par leurs refus lors d’une apparition sur le podcast « Girl Stop Playin ‘ ». « Je savais que je n’allais pas obtenir l’accord quand je suis entré parce que l’argent ne correspondait pas », a-t-elle déclaré à l’hôte Koereyelle. Cela soulève la question évidente: si elle le savait, pourquoi les larmes? Selon Bey, l’épisode a été édité pour Max Drama, et les pleurs n’avaient rien à voir avec le rejet. Elle a expliqué que cela est venu après que les Sharks lui ont posé une question personnelle sur son entreprise.
« Les pleurs étaient en fait parce qu’ils m’ont demandé quelle était la partie la plus difficile de diriger mon entreprise, et c’est quand j’ai dû aller prendre soin de mon père, qui a été en phase terminale pendant trois mois et quitter mon entreprise pour aller avec lui », a-t-elle déclaré. Malheureusement, la façon dont l’épisode a été coupé, associée à Barbara Corcoran la critiquant pour être émotionnelle, a donné l’impression qu’elle pleurait parce qu’ils ont dit non, et cette perspective est restée.
Extensions de cils Mikki Bey après réservoir de requin
Lorsque l’épisode « Shark Tank » de Mikki Bey a été diffusé, c’était un succès instantané pour des raisons évidentes. Les gens ne pleurent généralement pas dans la série, et le moment a déclenché de fortes réactions. Donc, même si elle était préparée pour une augmentation de la visibilité, elle n’était pas préparée pour le contrecoup supplémentaire qui est venu. « Lorsque vous entrez dans une situation, c’est la télé-réalité et que vous n’êtes pas une célébrité, vous ne pensez pas, je vais me lancer le venin de niveau Kim K, parce que je suis juste une personne ordinaire », a déclaré Bey sur le podcast « Girl Stop Playin ‘ ».
Les gens se sont mis en quatre pour la contacter – et pas toujours avec encouragement: « Je n’étais pas préparé pour cela. Et je me considérerais comme quelqu’un avec une peau assez épaisse, mais la méchanceté qui est sortie … les gens me trouveraient, me courrier, appellent la boutique. » Elle a expliqué que la combinaison de la haine en ligne et d’être si accessible a eu un nombre grave sur sa santé mentale. « Les conséquences, c’était assez traumatisant pour moi … je n’étais pas préparé. Je pense que c’était la première fois que j’aime la dépression », a-t-elle noté. Pourtant, ce n’était pas si mauvais. Bey a admis que l’épisode avait apporté une visibilité majeure et a fait exploser son entreprise. Mais selon ses mots, le contrecoup a fini par annuler l’exposition.
Les extensions de cils Mikki Bey sont-elles toujours en affaires?
Malheureusement, les extensions de cils Mikki Bey ne faisaient pas partie des terrains de beauté « Shark Tank » qui n’ont pas obtenu un accord et ont quand même vu le succès. À peine six mois après son apparition « Shark Tank », Mikki Bey a fermé son activité d’extension de cils pour de bon. Selon elle, une raison majeure était la réaction intense qu’elle a affrontée après la diffusion de l’épisode. « Cela m’a vraiment fait échapper depuis longtemps. Pendant des années, je suis entré dans une industrie complètement différente et j’ai juste essayé d’oublier ma vie de Mikki Bey, et de continuer ma vie en tant que femme et maman », a-t-elle expliqué sur le podcast « Girl Stop Playin ‘ ». « J’étais tellement éteint … éteint par les gens. »
Mais ce n’était pas toute l’histoire. Bey a également expliqué que la fermeture de l’entreprise avait fait partie d’un plan plus long, admettant: « J’étais déjà en train de faire partie de ma stratégie de sortie lorsque je suis allé » Shark Tank « . … Je savais quand je me suis mis dans des extensions de cils, qui était par hasard, que ça n’allait pas être une chose éternelle. » Après avoir terminé son MBA, elle a complètement pivoté, commençant une nouvelle carrière dans les produits pharmaceutiques.
Quelle est la prochaine étape pour Mikki Bey?
Malgré les difficultés, Mikki Bey ne regrette pas de faire « Shark Tank ». Elle croit que cela l’a placée sur le chemin de la vie qu’elle a maintenant et aime maintenant. « En cinq ans, je suis passée d’un représentant des ventes d’entrée de gamme dans une entreprise pharmaceutique à un vice-président d’une entreprise de dermatologie », a-t-elle expliqué sur le podcast. Après ce succès, Bey est passé à un coaching de vie, et elle attribue « Shark Tank » comme catalyseur, ajoutant: « » Shark Tank « était absolument un rêve devenu réalité, et cela a commencé mon processus de manifestation; ce que j’enseigne maintenant en tant que coach de vie est la manifestation. »
Elle propose désormais des forfaits de coaching sur son site Web, aidant les femmes à concevoir leur propre destiné et à partager des conseils pour manifester la vie qu’elles veulent. Quant à savoir si nous reverrons à nouveau Mikki Bey à l’écran? C’est peu probable. Elle a clairement indiqué que ses « 15 minutes de gloire » étaient plus que suffisantes pour elle: « Les gens se disent: » Eh bien, qu’est-il arrivé à Mikki Bey? » Rien n’est arrivé à Mikki Bey.