Nous prenons note de l’évolution du style de Gwen Stefani, et une chose qui est impossible à ignorer est son visage. Les fans de longue date du chanteur de « Hollaback Girl » peuvent dire que quelque chose a changé. Son nez a l’air sensiblement plus mince, ses pommettes semblent être plus élevées, et sa mâchoire semble plus sculptée que sans doute. Internet l’a définitivement remarqué. « WTF arrive à Gwen Stefani? Est-ce qu’elle traîne avec Madonna? (…) Cela ressemble à une chirurgie », a écrit un utilisateur X en 2023. Comparaison de la brillance de Stefani à la transformation du visage de Madonna et à la chirurgie plastique évidente pourrait être un peu dramatique, mais cela vous demande: combien de travail a peut-être un peu dramatique?
Pour obtenir une opinion d’experts, Progrès Villeray a parlé exclusivement au Dr Samuel Golpanian, un chirurgien plasticien à double planche basé à Beverly Hills, et son analyse rompt chaque ajustement. Pour commencer, le Dr Golpanian est certain que le nez de Stefani a changé. « Je pense vraiment qu’elle a eu une rhinoplastie », dit-il. « Les lignes esthétiques dorsales, qui sont essentiellement les ombres verticales de chaque côté du nez, étaient auparavant plus larges et sont plus étroites maintenant. »
Au-delà du nez, le chirurgien primé souligne que son chinons de menton autrefois prononcé semble désormais moins exagéré, peut-être adouci de remplissage. Sa mâchoire semble également plus définie, ce qui pourrait être le résultat de la liposuccion du menton et de la mâchoire, des charges ou une combinaison des deux. Et puis il y a les sourcils. « Je pense qu’elle a obtenu un lifting latéral », explique-t-il. « Il élève la partie extérieure du sourcil, lui donnant plus d’un look de » Fox Eye « . » Cependant, il y a une seule prise sur les médias sociaux avec lesquels le Dr Golpanian n’est pas d’accord: l’idée que Stefani a l’air mieux dans la journée. « Je pense qu’elle a l’air mieux maintenant qu’elle ne l’a fait quand elle était plus jeune », nous dit-il.
Gwen Stefani a-t-il eu une élimination des graisses buccales? Notre chirurgien plasticien pèse
La chirurgie d’élimination des graisses buccales est facilement l’une des tendances des célébrités les plus populaires des années 2020. Si vous n’êtes pas familier, cela implique de retirer les graisses des joues inférieures pour créer un visage profilé plus sculpté. Lorsque nous comparons le visage de Gwen Stefani des années 1990 à maintenant, il est clair que ses joues ont perdu beaucoup de volume. Mais est-ce dû au vieillissement, qui réduit naturellement la graisse faciale, ou un peu d’aide chirurgicale? Le Dr Golpanian pense qu’elle pourrait ont eu un peu d’élimination des graisses buccales, mais ne cesse de le dire avec certitude. Il est cependant certain que le vieillissement va bien sur Stefani: « Certaines personnes ont l’air mieux en vieillissant parce qu’elles perdent de la graisse faciale, ce qui peut en fait ajouter plus de définition à des domaines comme la mâchoire et les pommettes. C’est une de ces personnes. »
Pourtant, le Dr Golpanian pense que Gwen pourrait bénéficier d’une tranche de conseils qu’il donne à tous ses patients: rester cohérent. « Nous ne sommes pas immortels, et à un moment donné, aucune procédure ne nous fera bien paraître », souligne-t-il. « Mais tant qu’elle maintient un mode de vie sain – de la bonne nourriture, un bon exercice – avec le Botox, les charges et les bons soins de la peau, elle peut continuer à avoir fière allure pendant longtemps. »