L’acteur Katie Holmes vivait le rêve dans les années 2000. Elle était devenue célèbre sur un drame télévisé à succès, elle avait épousé la star de cinéma Tom Cruise, et tout le monde voulait s’habiller exactement comme elle. Aujourd’hui, elle est connue pour son style de rue convivial et flatteur de corps autant qu’elle est connue pour ses looks de tapis rouge officiel. Elle suit les tendances modernes, à tel point que vous pouvez prendre des notes de Katie Holmes sur la façon de clouer une tenue denim-on-lenim. Mais parfois, ses choix de tenues ont raté la marque et ont prouvé que même quelqu’un avec le plus de ressources de la mode peut faire une erreur de style.
Au début de sa carrière, Holmes s’est habillée mignonne et confortable. Elle a favorisé la simplicité tout en tenant compte des tendances actuelles. Au milieu des années 2000, Holmes voulait être considéré comme une femme adulte, alors elle a commencé à prendre plus de risques avec ses ensembles. Elle a commencé à porter des robes de bal plus vibrantes de designers haut de gamme notables et à lui couper les cheveux dans un bob chic. Il est devenu clair au moment où son divorce faisait la une des journaux que Holmes se sentait instable, et sa lutte contre tant d’attention des médias a commencé à avoir un impact sur son sens de la mode. Certaines de ses tenues étaient beaucoup trop décontractées tandis que d’autres étaient une mauvaise tentative de faire en sorte que le glamour hollywoodien se sente réalisable. Il y avait aussi beaucoup de silhouettes de base dans des motifs occupés avec des jupes qui avaient beaucoup trop de volume et avalé Holmes. Malheureusement, ces choix ont conduit à des tenues tragiques que les critiques de la mode ne pouvaient tout simplement pas ignorer, de sa robe en velours aux 2000 MTV Movie Awards à son regard décevant en jean sur le Ball de Jingle Ball de 2022 Iheartradio.
2000: Katie Holmes portait des couleurs incompatibles aux MTV Movie Awards
Katie Holmes s’est habituellement habillée douce et douce dans les années 90, mais a pris un virage étrange sur le tapis rouge de 2000 MTV Movie Awards. Elle a sélectionné une robe en velours colorée étanche à la peau avec un col en V plongeant et un tour de cou mince. Le pire a été la couture notable au milieu de la robe qui a provoqué le centre du design et non aligné. Mais les couleurs incompatibles sont ce qui a atterri Holmes sur la liste de mode des « pires moteurs MTV » de Marie Claire. La prise a même appelé l’explosion des couleurs « dérangeante ».
2008: Katie Holmes avait l’air choquante dans une combinaison
Lorsque Katie Holmes a fait ses débuts à Broadway en 2008, elle a porté le noir et blanc classique à la première de la nuit d’ouverture. Mais les couleurs étaient sous la forme d’une énorme combinaison blanche déformée qui était recouverte de dentelle noire sur le cou et les manches. Glamour l’a nommé l’un des pires de l’année, appelant la combinaison « étrange ». Ce n’était pas une excellente année pour Holmes en ce qui concerne le style, car elle a également dépassé la liste la plus habillée de Telegraph en 2008.
2014: La robe jaune de Katie Holmes était un gâchis au Met Gala
Le thème du Met Gala 2014 a célébré Charles James, connu pour ses conceptions structurelles avec un grand drapage. Katie Holmes portait une immense robe sans bretelles jaune canari avec des accents de couleur aux canneberges sur le corsage qui ressemblaient plus à des taches de sang. La grande robe jaune l’a atterri sur la liste la plus habillée de E! Nouvelles, qui ont simplement dit: « Il y a tellement de robe! » Malheureusement, le pliage du matériel vestimentaire est apparu en désordre. Holmes se noyait définitivement en tissu, mais elle aurait pu aller pour un maquillage audacieux en jumelant le fard à joues jaune (ce qui est plus portable que vous ne le pensez) avec cette robe.
2015: le style bohème ne convenait pas à Katie Holmes
Le Huffington Post comprenait Katie Holmes sur l’une de ses premières listes de « pire habillés » de 2015 pour sa tentative ennuyeuse de Monochrome. À la Berlin Fashion Week, Holmes portait un pardessus gris au sommet d’un pull à col roulé neutre. Elle a habillé la tenue avec des bottes à hauteur de genou et un chapeau gris géant, mais ce n’était pas suffisant pour faire en sorte que la tenue soit animée. La sortie a montré « les couleurs en sourdine qui la laver » qui a définitivement empêché Holmes de se démarquer dans cet ensemble.
2018: Katie Holmes porte une robe noire et ample
Il y a certainement des éléments de la robe Grammy de Katie Holmes qui aurait pu fonctionner. Mais la couleur foncée impitoyable et le motif hautement texturé se sont retrouvés sur la liste des pires habitants du pays pour les Grammys cette année-là. La description que le goût du pays a donné le look comprenait des phrases comme « rappelant Emily Dickens » et « un soupçon de » sac poubelle « » – aïe. Cela n’a certainement pas aidé que la toile de fond du tapis rouge soit la même nuance de noir de jais et a fait dériver Holmes. La doublure était galbée sur son corps, mais avait l’air lourde sur sa petite silhouette comme si elle alourdissait l’acteur.
2022: Katie Holmes a ramené le style Y2K pour la balle de jingle
Il semble que Katie Holmes essayait de canaliser la tendance de la « robe-jeans » Y2K à la Ball Iheartradio Jingle en 2022. Elle portait un haut bleu marine sans bretelles avec les moindres coupures latérales et les jeans de bootcut avec des baskets noires. L’ensemble donnait des vibrations de porter Forever 21 dans une danse du collège et a été nommé comme l’une des pires de la nuit par Life & Style, étant donné que le « haut sans bretelles n’a pas complété » le denim. Avec un jean fatigué et les baskets noires les plus élémentaires, il n’y avait pas de sauvegarde de Holmes de ce flop de mode.
2025: Colorblocking avait l’air cruel sur Katie Holmes aux Tony Awards
Katie Holmes a reçu des critiques élogieuses pour son retour à Broadway dans le renouveau en 2024 de « Our Town ». Mais son retour sur le tapis rouge des Tony Awards n’était pas aussi triomphant. Holmes portait un ajustement bizarre en deux pièces qui comprenait un haut vert avec des manches surdimensionnées nichées dans une jupe rose au sol avec des détails en cristal. Son haut ressemblait plus à un sac poubelle qu’à un matériau de tenue de bon goût. Naturellement, il a fait la liste de Progrès Villeray pour les célébrités les plus habillées aux Tony Awards 2025.