L’acteur Kimberly Williams-Paisley a beaucoup réalisé dans sa carrière, qui a duré plus de 30 ans. Elle a obtenu sa grande pause en mettant en vedette le film de Nancy Meyers « Père de la mariée » où elle a conquis le cœur du public en tant qu’Annie Banks, une jeune femme nouvellement engagée qui se prépare pour son mariage. Elle a continué à jouer et a joué dans plusieurs émissions de télévision et films, et est devenue une favorite de la chaîne Hallmark (où elle a joué aux côtés de sa sœur Ashley Williams). Pendant ce temps, son style est passé du minimalisme des années 90 à l’inspiration d’inspiration Y2K.
Williams-Paisley est bien connu pour être apparu dans des séries comme « Selon Jim » et « Nashville », montrant ses capacités sans effort pour jouer des rôles comiques et dramatiques. Elle est également devenue une partie de la scène de la musique country car elle est mariée avec la chanteuse Brad Paisley, en prenant la chance de montrer plusieurs robes blingy aux Country Music Association Awards au fil des ans. Le couple a deux fils et a équilibré l’élevage d’une famille avec leurs carrières florissantes. Williams-Paisley est également militante et a publié son premier livre en 2016. Le monde l’a vue grandir devant leurs yeux, d’une jeune ingénue à un professionnel chevronné avec le sens de la mode et la confiance pour correspondre. Jetez un œil à la transformation de Kimberly Williams-Paisley et de son style au fil des ans.
1971-1991: les humbles débuts de Kimberly Williams-Paisley à New York
Kimberly Williams-Paisley (née Kimberly Williams) a grandi à New York avec ses parents et deux frères et sœurs plus jeunes (à laquelle elle rend parfois hommage sur Facebook). Elle a grandi dans une ville côtière de banlieue appelée Rye, pas très loin de l’agitation et de l’agitation passionnantes de New York. Williams-Paisley a fait de grands rêves de se produire dès son plus jeune âge, écrivant pour ABC News que le jeu était « un rêve que j’avais depuis mes cinq ans ». En tant qu’invité sur le podcast « For the Love » avec Jen Hatmaker, l’acteur s’est souvenu, « mes parents étaient des écrivains. Ils n’étaient pas des interprètes, nécessairement, mais ils ont soutenu mon rêve. Et quand j’avais 12 ou 13 ans, ils m’ont laissé commencer à entrer à New York et à auditionner. » Elle a réservé plusieurs publicités à l’adolescence et a même réalisé la comédie musicale de Rye High School en 1989.
Quand il était temps pour l’université, Williams-Paisley est allé à la Northwestern University pour étudier le drame. Mais ses plans scolaires ont été suspendus lorsqu’elle a été lancée dans son premier rôle de film. Elle a joué dans le film à succès de 1991 « Father of the Bride » et sa vie a changé alors qu’elle est devenue un succès du jour au lendemain. Williams-Paisley explorait toujours son style à cette époque, mais elle a mis les cheveux bruns bouclés d’Annie Banks sur la carte. L’acteur, qui avait tendance à favoriser un maquillage naturel, a écrit pour ABC News qu’elle « était » arrachée « par obscurité, choisie parmi une recherche exhaustive à l’échelle nationale et jetée sous les projecteurs du jour au lendemain à l’âge de dix-neuf ans. »
1992-1999: Young Kimberly Williams-Paisley devient une star de cinéma
Alors que Kimberly Williams-Paisley est devenue bien connue pour ses cheveux bruns bouclés emblématiques, son visage mignon et son sourire gagnant, malheureusement, sa première décennie de renommée était pleine de tenues malheureuses. Les styles ont été incompatibles et n’ont pas résisté, pour dire le moins. C’était peut-être parce que Williams-Paisley était si nouveau et frais qu’elle manquait de confiance. Il semblait qu’elle essayait de choisir des tenues classiques avec de légers hochements de tête à Old Hollywood, mais a raté la marque. Elle était souvent vue portant des tenues noires minceantes mais avec des lignes pauvres et peu flatteuses. Certains avaient des tissus fatigués et étaient ornés de chaussures ennuyeuses, d’un mini-sac ou des manches occasionnelles … détachées? La jeune starlette aurait pu utiliser de l’aide pour préparer la tenue monochromatique parfaite.
Les années 90 étaient également le temps de Williams-Paisley pour expérimenter ses cheveux. Dans « Père de la mariée », elle avait eu ses cheveux super fusées dans un court et doux. Ses boucles amusantes reflétaient l’esprit jeune et insouciant de son personnage. Au moment où la suite est sortie en 1995, Williams-Paisley avait redressé ses tresses pour une coiffure plus mature, et ses cheveux élégants la faisaient ressembler à une femme plutôt qu’à une fille. À la fin des années 90, elle a coupé ses cheveux dans un lutin, et a même teint ses tresses blondes Platinum: un favori de l’ère Y2K. Mais elle est rapidement retournée à sa couleur brune naturelle et l’a gardée depuis.
2000-2009: Kimberly Williams-Paisley a défendu l’esthétique Y2K
Lorsque le nouveau millénaire a commencé, Kimberly Williams-Paisley est retournée à des mèches brunes de cheveux bruns. Ses longues tresses fluides étaient toujours sur le point et la caméra. En 2001, elle a commencé l’un des plus longs rôles de sa carrière d’actrice, avec dans la sitcom « selon Jim ». Ses tenues ont commencé à varier, mais étaient en phase avec les styles les plus populaires de la journée. À la manière de Y2K, Williams-Paisley a fréquemment opté pour la tendance de la robe en couches sur les Jeans. Elle a joué avec ce look et le mélangerait en passant de la tunique à la robe, du col en V à la camie et de la couleur unie douce au motif audacieux. Un poncho tricot décontracté était un autre favori du début des années 2000 que Williams-Paisley se retrouve souvent à bascule.
Même lorsque ses tenues étaient discutables, Williams-Paisley était assez averti pour choisir des tons qui semblaient toujours brillants sur sa peau claire. Les pastels et les neutres étaient parfaitement équilibrés avec ses cheveux noirs et ses yeux perçants. Ses tenues adaptées aux moms ne se sentaient pas ennuyeuses – au lieu de cela, ils étaient à la mode tout en étant facilement réalisables. Elle a cloué le maquillage sans maquillage comme un pro, ce qui a permis à sa beauté naturelle de briller. Dans l’ensemble, les textures douces que Williams-Paisley portait avait l’air confortable et féminine sans avoir l’air juvénile.
2010-2019: Kimberly Williams-Paisley remporte le tapis rouge des CMA Awards
Dans les années 2010, Kimberly Williams-Paisley était une pro-tapis rouge qui portait ses tenues avec une expertise. De plus, son rôle récurrent dans la série « Nashville » a fait d’elle une favorite parmi les fans de musique country. Williams-Paisley a eu la chance de montrer son côté glamour lorsque son mari Brad Paisley est devenu une hôte fréquente des prix CMA. Mais lorsque la femme de l’hôte l’a rejoint sur le tapis rouge, tous les yeux étaient sur elle. Elle a parcouru le tapis rouge CMA dans de superbes robes qui étreignaient parfaitement sa silhouette. Les robes luxueuses ont attiré l’attention avec leurs longs trains, leurs lignes parfaites et leurs couleurs flatteuses. Williams-Paisley coupait souvent les robes époustouflantes avec un collier étincelant pour compléter chaque ensemble élégant.
Williams-Paisley a également joué avec des changements subtils dans ses cheveux sur le tapis rouge CMA. Parfois, elle approfondissait le brun foncé, d’autres fois, elle éclaircissait sa crinière avec des reflets blonds de bon goût. En 2015, elle est devenue ludique dans une robe de strass courte et brillante qui semblait rappeler le sable sur la plage. La robe comportait des éléments de bleu partout pour ressembler à l’océan, et Williams-Paisley a coloré les pointes de ses cheveux bleus pour correspondre! C’était agréable de voir la star prendre des risques de mode et de mélanger ses looks avec des touches jeunes et exubérantes. Il ne fallut pas longtemps avant qu’elle ne commence régulièrement à apparaître dans les films Hallmark et est devenue un visage régulier sur le réseau.
2020-présent: Southern Belle Kimberly Williams-Paisley
De nos jours, Kimberly Williams-Paisley préfère sa maison au Tennessee aux lumières brillantes d’Hollywood. Elle a heureusement déclaré à Southern Living: « C’est un luxe, que ma vie est occupée par des trucs que j’ai choisis pour faire. C’est incroyable. » Elle continue d’agir dans le cinéma et la télévision, en particulier dans les films de la chaîne Hallmark. Mais quand elle ne travaille pas, elle profite du temps à la maison avec sa famille. Williams-Paisley et son mari de chanteuse country sont également fortement impliqués dans la philanthropie. Ensemble, ils ont fondé une épicerie gratuite à Nashville appelée « The Store », un organisme sans but lucratif pour aider à lutter contre l’insécurité alimentaire.
Son style de vie décontracté se reflète dans son sens de la mode, qui comprend des éléments de simplicité, mais est loin d’être terne. Décrivant son style personnel à Southern Living, elle a dit: « Confortable et coloré. C’est devenu un peu plus fantaisiste depuis que j’ai mes deux garçons. » Bien que Williams-Paisley ne soit pas aussi impliqué dans Hollywood qu’elle l’était autrefois, elle apparaît toujours sur le tapis rouge occasionnel et assiste à des événements caritatifs. Elle est souvent vue dans de jolies robes aux tons légers qui sont féminines et fonctionnelles avec un maquillage minimal. Parfois, elle choisira des motifs floraux ou des imprimés plus forts pour habiller son ensemble. Et quand elle veut canaliser l’esthétique country-ouest pour le charme du sud, elle ajoutera parfois une veste en jean et des bottes mignonnes à sa tenue. Quelle que soit la décennie, la beauté naturelle de Kimberly Williams-Paisley est toujours présente.