La tenue d’interview inappropriée de Kaitlan Collins la hantera toujours

Noémie Caron

Il n’y a rien de plus puissant qu’une femme dans un tailleur-pantalon, mais malheureusement pour Kaitlan Collins, celui qu’elle a choisi de porter dans un épisode de « Watch What Happens Live » en février 2024 vivra probablement toujours dans son esprit sans loyer.

L’ancre de CNN News n’est pas étrangère à un blazer puissant et à un pantalon, mais quand elle a essayé de le pimenter pour l’apparence de la télévision, tout ce sur quoi nous pouvions nous concentrer était à quel point le costume Alexandre Vauthier lui correspondait, et son choix audacieux de le porter sans chemise. Bien sûr, une silhouette plus risquée et les fines rayures de strass ont fait tourner les têtes en studio, mais l’ajout d’un haut de soutien-gorge sous le pantalon aurait rendu un peu plus approprié, même si elle l’avait porté déboutonné.

Collins a classé le look avec des bijoux scintillants pour se mélanger avec le costume noir, et ajoutant que le facteur bling peut être un excellent conseil pour basculer des rayures à l’extérieur du bureau. Mais le décolleté plongeant était si audacieux qu’il a cimenté cet ensemble comme un look hors concours, ainsi que les manches qui pendaient légèrement trop loin sur ses poignets, le pantalon qui montrait des signes subtils de froissant et les boutons du blazer défait.

Kaitlan Collins a souffert de quelques défaillances de mode coquine

Bien que Kaitlan Collins aime normalement le garder chic derrière le bureau de News de CNN, il y a eu quelques fois où elle s’est éloignée de sa silhouette typique, seulement pour que cela entraîne un échec de la mode misérable, ou tout simplement un look inapproprié. Par exemple, en mai 2022, elle a assisté au Grand Prix de la F1 à Miami, et elle a apporté la chaleur. Elle a essayé, au moins.

Collins portait une robe à col blanc à l’événement avec des découpes géométriques placées juste au-dessus de ses hanches, mais le vêtement ridé et presque transparent était tout ce sur quoi nous pouvions nous concentrer. Malheureusement, la robe est catégoriquement alignée avec nos 15 tendances de robe d’automne qui ont été totalement dépassées en 2022.

Cet exemple suivant est celui que Collins a chronométré. En juin 2017, elle a indiqué à X que l’équipe de football de l’Université de Clemson visiterait la Maison Blanche. En tant qu’alun de l’Université de l’Alabama, il n’y avait rien de plus humiliant que pour qu’elle porte les couleurs rivales de Clemson ce jour-là. « J’ai choisi une mauvaise journée pour porter une robe orange pour travailler », a-t-elle admis. Qui savait que le monde du sport et le monde de la mode avait tant de choses en commun?