L’article suivant contient un langage concernant les troubles de l’alimentation.
S’il y avait un cours pour devenir une sensation virale du jour au lendemain, Alix Earle l’enseignerait. Après avoir obtenu la première notoriété du tournage de vidéos « Get Ready With Me » Tiktok pendant qu’elle était à l’université, Earle a réussi à transformer ses 15 minutes de renommée en empire médiatique, et son style a subi un changement radical depuis le début.
Après le divorce plutôt publique de ses parents, Earle a grandi dans une famille de cinq frères et sœurs sur la rive de Jersey. Tout en fréquentant l’Université de Miami en Floride, elle a décidé de s’aventurer plus profondément dans le monde des médias sociaux en publiant plus fréquemment, et elle a rapidement capturé le cœur de millions en raison de son authenticité effrénée et de son comportement chaleureux, sans parler de son apparence étonnante. Alors qu’au lycée et au collège, les looks d’Earle se composaient principalement de bikinis et de silhouettes portant la peau. Ensuite, après le classement, elle est passé à des ensembles plus raffinés et sophistiqués.
Bien sûr, le monde de l’influence a ses inconvénients, mais Earle les fait face de front. Elle a été un livre ouvert sur son anxiété et ses crises de panique, la scission désordonnée de ses parents et ses difficultés avec l’acné kystique (et Alix Earle est sans maquillage sans drop-mène). Pour savoir comment Earle est devenue la puissance de style qu’elle est maintenant, jetons un coup d’œil à sa transformation de la mode au fil des ans.
2015-2018: les choix de mode au lycée d’Alix Earle ont poussé l’enveloppe
Pour le lycée, Alix Earle a fréquenté le lycée catholique de la banque rouge. Donc, comme vous pouvez l’imaginer, sa garde-robe était pleine de jupes à carreaux et de gilets de pull. En fait, sur le site Web de l’école, le code vestimentaire est écrit comme une « jupe à carreaux uniforme, un chemisier à col à manches longues ou à manches courtes, des pulls d’école verts, etc. » Vous voyez l’image – très « Gossip Girl » chic. Cependant, le week-end, Earle venait jouer. En mai 2017, elle a affiché une photo dans le bikini Triangl emblématique pêche et vert. Avant même qu’elle ne soit influenceuse, elle savait exactement quelles étaient les tendances. Pour son bal senior en avril 2018, Earle a opté pour une robe enveloppante rose en sourdine avec des découpes à l’arrière et une ourlet sirène.
Earle a également été ouverte sur son expérience avec l’image corporelle à l’école. Au cours d’un épisode de son podcast, « Hot Mess with Alix Earle », à partir d’octobre 2023, elle a raconté sa lutte avec un trouble de l’alimentation après avoir regardé ses amis développer des habitudes similaires. « Je suis partie de quelqu’un qui avait une relation très saine avec la nourriture, très rapidement à quelqu’un qui ne l’a pas fait », a-t-elle déclaré. Earle a poursuivi en expliquant comment cela a fini par évoluer vers la boulimie et la dysmorphie corporelle: « Je regarderais dans le miroir et je verrais quelqu’un beaucoup plus grand que la personne que j’étais, et je ne pouvais pas comprendre pourquoi je n’étais jamais satisfait de l’image que j’ai vue. »
Si vous avez besoin d’aide pour un trouble de l’alimentation ou si vous connaissez quelqu’un qui est, de l’aide est disponible. Visitez le site Web de la National Eating Disorders Association ou contactez la ligne d’assistance en direct de Neda au 1-800-931-2237. Vous pouvez également recevoir une prise en charge de la crise 24/7 par SMS (envoyer NEDA au 741-741).
2019-2022: Alix Earle devient plus audacieux avec ses choix de tenue à l’université
Alix Earle a fait le passage de la rive de Jersey à l’Université de Miami pour l’université, et disons simplement que ces anciens uniformes de l’école privée étaient enfermés. L’université marque vraiment le début de la vie des adultes, et de nombreux étudiants sautent loin de leurs zones de confort pour trouver non seulement leur style mais aussi comprendre qui ils sont vraiment. Comme mentionné précédemment, la prétention à la gloire d’Earle était ses vidéos « Get Ready With Me », où elle s’asseoirait pour se coiffer et se maquiller et choisir sa tenue, tout en expliquant les produits et pièces qu’elle utilise et donnant un aperçu de sa vie personnelle. Ce fut le premier grand aperçu que nous avons vu dans sa garde-robe, et elle n’a pas déçu.
Earle semble être une fêtarde dans tous les sens du terme, tant de ses looks à cette époque se sont penchés du côté risqué. Dans une vidéo virale particulière, elle était de retour dans le New Jersey pour Thanksgiving en 2022 et a invité ses téléspectateurs à l’aider à coiffer. Dans un clip, elle sort un corset blanc Palladia Pu Jordy de Princess Polly, qui présente un décolleté plongeant qui ne laisse rien à l’imagination. « Est-ce trop pour un petit bar dans le New Jersey? Certainement, » plaisantait-elle. Ailleurs, elle portait des mini-réquisses avec des accents amusants et des détails qui l’ont aidée à se démarquer de la foule.
2023: Alix Earle expérimente l’athleisure alors qu’une nouvelle relation commence
Alix Earle est diplômée de l’Université de Miami en mai 2023, et en novembre, elle l’a rendu officiel avec l’infâme « NFL Man » de ses vidéos de Storytime, Braxton Berrios. La durée de vie après le grad signifie généralement quelques changements dans sa garde-robe, donc pour la première fois depuis qu’il a déménagé à Miami pour l’université, Earle a vraiment commencé à changer son style.
Remplissant son rôle de WAG pour l’équipe de Berrios, les Dolphins de Miami, Earle n’était pas étranger à se présenter et à se présenter pour ses matchs de football. En octobre 2023, les Giants de New York ont joué les Dolphins, et Earle a montré son soutien en faisant basculer un marchand. Dans une vidéo Tiktok « Get Habilled With Me » avant le jeu, Earle a opté pour une paire de pantalons de survêtement en nylon vintage turôlaires, les associant à un tee-shirt graphique blanc qu’elle a attaché pour s’adapter à sa taille. Elle a terminé le look avec des bracelets et des boucles d’oreilles d’amitié personnalisés, une paire de baskets Nike et des lunettes de soleil Chanel vintage. C’était définitivement un changement de rythme dans le placard d’Earle, mais nous n’en sommes pas fous. À cette époque, elle a également lancé sa coupe de cheveux « hors campus », un lob rétro qui a évoqué des sitcoms des années 90 comme « Friends ».
Pour le match Dolphins vs Jets en novembre 2023, Earle a amené tous ses frères et sœurs pour regarder son homme jouer. Comme on le voit dans une vidéo de l’époque, Earle s’est éloignée de sa silhouette attendue avec une veste universitaire en denim des dauphins superposée sur un sweat graphique blanc avec un pantalon noir et des oreilles assorties à regrouper pour le temps frais.
2024-2025: Alix Earle commence à assister à plus de tapis rouges et à des événements de haut niveau
Au moment où 2024 a roulé, Alix Earle avait déjà récolté des millions de fans et avait fait ses preuves comme un influenceur de médias sociaux tactile et fiable. Les avantages de ce statut incluent les invitations aux tapis rouges et aux séances photo et travaillant avec des concepteurs, et Earle s’était préparé à tout cela, jusqu’à ses looks (pour la plupart).
Earle a fait ses débuts à Grammys en février 2024, mais une erreur cruciale a presque ruiné la nuit. Pour l’événement, elle a enfilé une robe noire incroyablement simple et ajustée au sol avec un décolleté de capot, portant ses cheveux en vagues délicates et hollywoodiennes et accessoirisant avec des bijoux simples. Disons simplement Dieu merci, la robe a atteint le sol parce que Earle a presque honoré le tapis pieds nus. Dans une vidéo Tiktok qu’elle a publiée sur la préparation de la nuit, elle a révélé qu’elle avait oublié ses chaussures même si elle ne faisait ses valises que pour un séjour de 24 heures. Célébrités, elles sont juste comme nous. Cela fait partie de la raison pour laquelle Earle a trouvé tant de succès; Elle n’a pas peur de se moquer d’elle-même ou même de se laisser échouer. En fait, Earle était malheureusement l’une des célébrités les plus habillées du Derby du Kentucky 2025 parce que sa tenue criait « funérailles », pas « amusantes ».
Earle a une approche très intéressante de la mode, à mesure que sa carrière s’est développée et qu’elle s’aventure en dehors de sa zone de confort de style, elle s’assure toujours de faire des hochements de tête à la tenue de fête qu’elle adorait depuis si longtemps. Pour les CFDA Fashion Awards en octobre 2024, Earle a décidé d’une robe de bandage Herve Leger qui étreint son silhouette exquisement. Elle a associé le vêtement prune à des pompes à tréses argentées et a taquiné ses cheveux aux dieux avec un look à moitié en bas.