Les tenues les plus chères d’Ivanka Trump jusqu’à présent

Noémie Caron

La famille Trump a fait sa marque avec des tenues inoubliables au fil des ans, des regards viraux qui proviennent de l’inauguration de Donald Trump en 2025, aux apparence d’Ivanka Trump qui avait des significations cachées. La famille est habituée à assister à des événements de haut niveau, et comme nous l’avons vu avec les tenues les plus chères de Melania Trump jusqu’à présent, ils savent comment se révéler des looks qui lisent la pièce.

Ivanka Trump n’est pas différente, en tant que deuxième enfant de Donald et quelqu’un qui a travaillé en étroite collaboration avec lui tout au long de son âge adulte: elle a été sa femme droite pendant son séjour sur « The Apprentice », sa campagne de 2016, et même comme conseillère pour lui pendant son premier mandat. Cela signifie que les tapis rouges, les apparences publiques et les voyages commerciaux somptueux à l’étranger faisaient tous partie de l’itinéraire d’Ivanka, et venant d’une famille enveloppée de richesse, il y a une certaine attente pour se révéler des ensembles extravagants et coûteux. Non seulement cela, mais Ivanka a été un modèle de piste pendant plusieurs années et a commencé sa propre entreprise de mode en 2007, marketing des vêtements de bureau pour femmes, des bijoux, des chaussures et plus encore. Ainsi, on peut conclure que la femme a le goût, ainsi que le revenu pour réaliser l’apparence de ses rêves. Maintenant qu’Ivanka a pris du recul par rapport à la politique, jetons un coup d’œil à ses tenues les plus chères jusqu’à présent.

Un tailleur-pantalon électrique a coûté à Ivanka Trump un joli sou

En avril 2019, Ivanka Trump a assisté à la conférence mondiale du Milken Institute dans une combinaison de puissance qui méritait son propre panel. La fille aînée de Donald Trump portait un blazer partielle bleu poudre et des pantalons assortis, jumelés avec une boutonnée blanche et des talons aiguilles de Gianvito Rossi noir. C’était la combinaison parfaite de sophistication avec la touche de couleur exacte pour le printemps. Ivanka a également enroulé ses cheveux pour l’événement, un changement rafraîchissant de rythme par rapport à ses serrures blondes époustouflantes typiques.

Le Blazer s’est vendu pour 2 082 $ et le pantalon pour 1 313 $. Les pompes en daim pointu étaient de 675 $ à l’époque, ce qui porte le total à 4 070 $, et cela ne compte même pas le bouton. Il n’a pas été divulgué publiquement où le maillot blanc a été acheté, mais juste pour les coups de pied, supposons que c’est Ralph Lauren. La boutone blanche standard de la marque se vend environ 130 $ aujourd’hui (et c’est à la fin). Au total, cela apporte le total probable de la tenue quelque part autour de la barre des 4 200 $.

Certains pensaient que la robe Carolina Herrera d’Ivanka Trump avait l’air bon marché (alerte de spoiler: ce n’était pas le cas)

Ivanka Trump a assisté à un banquet royal au palais de Buckingham en juin 2019, mais beaucoup pensaient que sa tenue ne soit pas à la hauteur. Elle portait une robe Carolina Herrera au sol qui était un beau bleu saupoudré et brodé d’un motif floral. Elle a associé le vêtement avec des couches de perles et une pochette en or solide. Ses cheveux et son maquillage étaient gardés chics, les cheveux coiffés en chignon bas et un look à l’œil fumé pour s’attacher à la teinte de la robe.

Le problème que beaucoup trouvaient avec son ensemble provient de la silhouette de la robe. L’ourlet A-line donne une sensation chic et de salon, mais le décolleté a été boutonné jusqu’à un col, ce qui a fait penser que la robe était trop terne pour le cadre royal. Sous sa publication Instagram de la visite, un utilisateur a écrit: « WTF est cette robe? 100% inappropriée et tout à fait horrible. » Un autre a plaisanté, « Cette robe n’est pas assez formelle pour l’événement: c’est un maillot de chemise. Mauvais choix. » Ce n’est pas nécessairement égal à la pertinence, mais la robe Carolina Herrera se vendra au commerce d’environ 11 600 $. Combinez cela avec les perles coûteuses et les autres accessoires d’Ivanka, et cela nie certainement les affirmations qu’elle ne s’est pas montrée assez chic.

Ivanka Trump portait autrefois une robe qui valait plus de 10 000 $

Après que Donald Trump ait remporté l’élection présidentielle en 2016, Ivanka Trump savait qu’elle devait faire des éclaboussures lors de son premier dîner d’État en avril 2018. Elle a opté pour une robe Rodarte au sol de rose pâle, à motifs avec des pois noirs et un embellissement floral à la section médiane. La silhouette était rare pour Ivanka, avec un décolleté bijou ludique et des couches à pied à pied sur la jupe.

Pour les accessoires, les cheveux et le maquillage, Ivanka a opté pour l’élégance haut de gamme, tirant ses cheveux dans un petit chignon avec une lèvre rouge audacieuse et des boucles d’oreilles dangereuses. Elle a terminé le look avec une paire de pompes noires. La robe était évaluée à plus de 12 800 $, et disons simplement que nous espérons qu’elle a gardé l’étiquette, en fonction des opinions des utilisateurs de médias sociaux sur la robe. Un utilisateur a écrit sous sa publication Instagram de la nuit, simple et simple, « Quelle horrible robe !!! » Un autre a sonné, « Je ne peux pas croire que ce soit une robe de 12 000 $ … »

Ivanka Trump a dépensé plus de 20 000 $ en vêtements pour un voyage de 3 jours à l’étranger

Il s’avère que Ivanka Trump a laissé tomber un sac avant son voyage de trois jours au Royaume-Uni en juin 2019. Dans l’après-midi avant le banquet royal où elle a secoué la robe Carolina Herrera, elle portait un ensemble tout blanc élaboré conçu par Alessandra Rich. La jupe MIDI plissée coûte environ 1 152 $ (ajustée pour un taux de change moderne), et le chemisier Peplum coûte environ 2 101 $. Ivanka a accessoirisé le look avec une large ceinture avec une boucle éblouissante (estimée à 761 $), Gianvito Rossi Nude pompe à nouveau pour près de 700 $ et un chapeau de Treacy Philip (estimé à environ 2628 $). Au total, le total arrive à environ 7 340 $.

En passant au deuxième jour, Ivanka a enfilé une jupe et un chemisier à la longueur du genou assorti Burberry avec des points en noir et blanc, comme on le voit sur son Instagram. Le haut et la jupe ont vendu environ 2 154 $ ensemble au moment où elle les portait, et elle a associé la tenue à une paire de pompes en cuir burberry qui ont été vendues pour 697 $, portant le total de cet ensemble à environ 2 851 $. Combinez cela avec les looks Alessandra Rich et Carolina Herrera, et Ivanka a dépensé un grand total de plus de 34 500 $, sans compter toutes les tenues que nous n’avons pas vues. Il apporte une toute nouvelle signification à «faire du shopping pour un voyage de travail».

Ivanka Trump portait plus d’un million de dollars de bijoux pour l’inauguration de son père

Ivanka Trump a eu sa part de tenues inappropriées que nous n’oublierons jamais, et elle s’est assurée de se présenter à l’inauguration présidentielle de Donald Trump en janvier 2025 avec un autre look inoubliable, mais cette fois pour le montant qu’elle a dépensé.

En commençant par un coup au dîner la veille de l’inauguration, Ivanka a enfilé une robe Oscar de la Renta à couper le souffle avec une épaule de goutte et une structuration complexe de perles et de cristaux, dont le prix n’a pas été divulgué. Les véritables étoiles brillantes du look, cependant, étaient une paire de boucles d’oreilles de 18,08 carats Leviev, d’une valeur de 900 000 $.

Le lendemain au bal inaugural, Ivanka portait une robe Givenchy qui s’inspirait du rôle d’Audrey Hepburn dans le film « Sabrina », par Instagram. La robe blanche sans bretelles était brodée de designs floraux en noir et gris, qu’elle a associée à des gants noirs de longueur coude. Elle a attaché ses cheveux dans une tournure française, montrant une autre paire de brillants boucles d’oreilles de 10 carats qui coûtent 60 000 $. Le décolleté délicat a également capturé parfaitement le collier de 50 carats assorti, d’une valeur de 180 000 $. Porter plus d’un million de dollars de bijoux est une façon de montrer à votre père que vous êtes fier de lui (et de ses revenus).