Nous pouvons recevoir une commission sur les achats effectués à partir de liens.
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas entièrement Christie Brinkley, laissez-nous vous donner un bref aperçu de l’ancien mannequin : Brinkley, qui a eu 71 ans en février 2025, a commencé le mannequinat dans les années 1970 et est devenue connue comme le visage de CoverGirl. Elle est également apparue à plusieurs reprises dans le numéro de Sports Illustrated Swimsuit dans les années 70 et 80. En 1983, elle a joué dans le clip vidéo « Uptown Girl » de Billy Joel et a finalement épousé le chanteur, bien qu’ils aient divorcé en 1994. Brinkley a essayé le métier d’actrice – vous la connaissez peut-être dans « Parks and Recreation » ou « National Lampoon’s Vacation » – et a écrit trois livres. Contrairement à certains mannequins, qui disparaissent de la scène avec l’âge, Brinkley n’a jamais fui les projecteurs, faisant même sourciller certains de ses choix de mode.
L’un de ces looks était la tenue inappropriée qu’elle portait à la télévision pendant la journée, qui nous faisait presque oublier son âge. Pour une apparition en avril 2025 dans « The View », la septuagénaire portait un ensemble rose monochrome comprenant un short, un blazer surdimensionné et un chemisier boutonné. Mais ce n’étaient pas des détails inappropriés. Non, c’était le soutien-gorge push-up noir en dentelle exposé qu’elle portait en dessous, ce qui était beaucoup pour « The View ». Un lecteur de Page Six n’a peut-être pas aimé non plus le short, commentant : « J’aime bien Christie, mais j’en ai marre des gens qui se promènent en sous-vêtements ! C’est ringard. »
Le short court qui montrait ses jambes aurait peut-être suffi à révéler sa peau dans ce cas, mais quoi qu’il en soit, elle avait certes l’air incroyable. Cependant, le moyen d’éviter la surexposition est de révéler une seule partie du corps.
