Avec de nombreux autres A-lisseurs, Ivanka Trump a afflué à Venise pour le dernier week-end de juin 2025 pour assister aux noces très attendues du fondateur d’Amazon Jeff Bezos et de l’ancienne journaliste Lauren Sánchez. Mais contrairement aux célébrités les plus habillées de Lauren Sánchez et le week-end de mariage de Jeff Bezos, Ivanka ne jouait pas en ce qui concerne sa tenue. Bien préparé aux yeux du monde à examiner ses looks de mariage, Ivanka est venue dans la ville italienne flottante avec un total de trois robes différentes pour les célébrations, chacun gagnant des points de style des fans et même des critiques. Mais la robe qui se démarque comme la crème de la récolte, du moins si les commentaires des fans et de la presse sont quelque chose à passer, était le mini par Oscar de la Renta, que la première fille portait au dîner de répétition du couple.
Doté d’une palette de couleurs rose et blanc ombré, la mini-robe ajustée a été remise à vie par des embellissements floraux bien faits, à savoir de grands applications de fleur de cerisier autour du buste et des sangles de son cou licou, qui ont été fabriqués par des paillettes étroitement en couches. La jolie robe provient de la ligne pré-chute du designer, où plusieurs pièces portent le thème de la fleur de cerisier. « … Cette robe est la perfection sur vous », a écrit un fan sous Instagram d’Ivanka des festivités. Comme pour tout article d’Ivanka, les photos ont attiré les contrecoups de ceux qui ne sont pas fans, ce qui a incité un utilisateur à donner ses deux cents sur les différences d’opinion: « Une telle jalousie …. vous et tout le monde le savez … vous avez l’air magnifique et c’est aussi cette robe !! » Pendant ce temps, les critiques d’Ivanka se sont rendus sur Instagram d’Oscar de la Renta pour partager leurs réflexions sur la robe, peu importe qui le portait. « Robe magnifique, malheureux choix de modèle », a observé un, tandis qu’un autre a ajouté, « Cette robe est magnifique mais ce post ne vieillira pas bien. «
Ivanka Trump a tué plus d’une fois tout au long du week-end de mariage de Sánchez-Bezos
Étant donné que les festivités de mariage de Jeff Bezos et Lauren Sánchez ont eu lieu sur trois jours, Ivanka Trump a naturellement emballé quelques autres robes époustouflantes dans sa valise. Bien sûr, tout le monde n’a pas aimé l’Oscar de la Renta Floral Mini, la plus grande critique étant qu’il semblait trop jeune et ludique pour un mariage. Mais pour le jour du mariage réel, Ivanka n’apparaissait pas d’être accusée de sous-estimation. Poursuivant son esthétique florale, elle a opté pour une autre robe rose, cette fois sans bretelles et dramatique avec des contours de pétales métalliques, une fente de cuisse et un train fluide. Soulain formel pour le mariage de l’année, la robe provient de la collection Couture d’automne 2024 de Tony Ward. La robe de fée-Bubblegum-Rose semblable à une fée a également fait tourner les têtes sur les réseaux sociaux, avec un fan commentant «les meilleurs invités habillés», sous le poste d’Ivanka. « Iconique. Mieux habillé comme d’habitude », a écrit un autre.
Aucun mariage milliardaire ne serait complet sans une fête post-mariage, donc pour le troisième look de l’événement, Ivanka s’est glissée dans quelque chose d’un peu plus facile à danser. Son dernier avantage de mariage était un mini-décolleté carolina Herrera avec un détail de dentelle complexe, un décolleté à shilt en diamant audacieux et des séqueurs. Elle a terminé le look avec des pompes noires pointues et une lèvre rouge féroce, avec ses cheveux blonds tombant dans des vagues sophistiquées. « Wow! Wow! Wow! » Le collègue Khloé Kardashian a commenté le poste d’Ivanka. « Le mieux habillé dans les trois jours », a déclaré un autre fan. Nous ne pouvons pas dire avec certitude combien ses looks coûtent encore, mais nous ne serions pas surpris s’ils rejoignaient notre liste des tenues les plus chères d’Ivanka Trump jusqu’à présent. Alors que ses trois looks de mariage audacieux étaient plus que suffisants pour faire d’Ivanka un concurrent pour la fashionista de l’année, elle a également emballé des ajustements non-mariage dans sa valise Venise.
Même les regards non-mariage d’Ivanka Trump ont fait tourner les têtes
Les festivités de mariage ont sans aucun doute pris la majeure partie du temps d’Ivanka Trump à Venise, mais cela ne signifie pas qu’elle a sauté sur le style pour des sorties non liées aux liens. Lorsqu’elle est arrivée pour la première fois dans la ville flottante, elle a été aperçue en sautant entre les taxis d’eau dans un deux pièces assorti de La Doublej. Le combo Crop and Skirt comportait une impression rouge et blanc qui correspondait magnifiquement au sac tissé d’Ivanka. Beaucoup plus décontracté que son apparence de mariage, la deux pièces était parfaite pour naviguer dans les voies navigables de la ville avec sa famille.
Ensuite, dans ce qui était peut-être la teinte parfaite pour une robe d’été italienne, Ivanka a opté pour une robe à licou rouge audacieuse. Elle portait la superbe robe avec une simple paire de sandales plates, réunissant les ultra-sophistiqués avec le décontracté pour créer un streetwear (ou devrions-nous dire canalusure) Look qui avait le meilleur des deux mondes. L’ensemble était certainement chic, mais la couleur éblouissante de la robe semblait attirer la majeure partie de l’attention des fans en ligne, ce qui en fait l’un des looks les plus tournants d’Ivanka Trimp de 2025. « Carino Abito (robe mignonne) », a écrit un fan italien sous la publication Instagram d’Ivanka. Un autre a noté: « La dame est magnifique et la robe est magnifique. »