Vous ne savez pas ce qu’est « les petits coquins »? Voici un synopsis rapide: le film, qui est sorti en 1994, suit les bouffonneries d’un groupe de garçons d’âge scolaire qui forment un club de quartier, avec des personnages notables, notamment Spanky, Alfalfa et le sarrasin (que Eddie Murphy a décrit sur « SNL »). La luzerne, jouée par Bug Hall, tente de courtiser une petite fille du quartier, Darla, qui lui décroche des ennuis avec ses copains.
Le film a peut-être reçu des critiques mitigées, mais pour certains enfants des années 80, c’est l’un de ces classiques d’enfance qui a inspiré de nombreux slogan et coiffure, y compris le Cowlick d’Alfalfa, les dreadlocks de sarrasin et les adorables nattes de Darla.
En 2014, la distribution s’est réunie pour une séance photo du 20e anniversaire, qui a donné aux fans un aperçu de la façon dont les étoiles avaient vieilli. Bien que cela n’incluait pas des personnages mineurs comme Raven-Symoné, qui a poursuivi la renommée de « She’s So Raven », ni Whoopi Goldberg, qui a joué la mère de Ballwheat, les personnages principaux étaient là. Et cela comprenait Darla, qui pourrait être incluse sur la liste des enfants stars qui ont grandi pour être magnifiques.
Brittany Ashton Holmes était magnifique à la réunion de 20 ans
Darla de « The Little Rascals » a été joué par Brittany Ashton Holmes, alors âgé de 5 ans. Le jeune joueur aux joues et les yeux ronds a remporté des fans avec son attitude décisive et son cœur aimable. Ses adorables tenues, y compris une robe de style marin et des robes de style pull sur des chemisiers, ont également contribué à faire le personnage.
Lors de la 20e réunion, qui s’est tenue en 2014, les acteurs adultes étaient vêtus de tenues qui canaliseraient leurs personnages d’enfance. Pour Holmes, cela signifiait une robe de style cavalier sur un chemisier avec un ruban jaune attaché au cou. Est-ce un look que nous bertirions de nos jours? Probablement pas. Mais où nous pouvons tirer un peu d’inspiration, c’est du sourire rayonnant de Holmes (et voici quelques conseils simples pour perfectionner votre sourire de selfie). Elle a également une peau de verre, la magnifique tendance du teint qu’elle berquait avant que ce ne soit une chose. Bien que Holmes n’ait finalement pas poursuivi de jouer et a choisi de rester en dehors des projecteurs, c’est amusant de voir ce que Darla de « The Little Rascals » ressemblait à 20 ans.