En ce qui concerne les enfants d’Angelina Jolie, il est indéniable que les frères et sœurs Jolie-Pitt ont tous un style incroyable. Cependant, alors qu’ils sont tous encore assez jeunes pour vivre une vie loin des projecteurs, l’un d’eux a montré une plus grande passion pour la mode et le style que les autres – Zahara Jolie-Pitt. Des superbes robes qu’elle a portées aux événements de tapis rouge de sa mère à ses looks décontractés, il est clair que Zahara est un maquillage, une mode et une girlie. Et aujourd’hui, notre seul objectif est sur ses cheveux.
D’après les chutes simples qu’elle est portée quand elle était enfant aux coiffures complexes et significatives qu’elle berce aujourd’hui, l’évolution des cheveux de Zahara est tout aussi amusante et élégante qu’elle l’est. Même si elle n’est qu’au début de la vingtaine, ses cheveux ont subi des changements, et les regarder en arrière nous rend encore plus excités pour les coiffures époustouflantes qu’elle nous servira à l’avenir!
2005-2010: Jeune Zahara Jolie-Pitt berce ses cheveux naturels
Zahara Jolie-Pitt a été adoptée par Angelina Jolie en tant qu’orphelin de cinq mois d’Éthiopie en 2005. Par la suite, elle a également été adoptée par le partenaire d’alors d’Angelina, Brad Pitt, un an plus tard. « Tous les enfants adoptés viennent avec un beau mystère d’un monde qui rencontre le vôtre », a déclaré Angelina Jolie à Vogue. « Quand ils viennent d’une autre race et terre étrangère, ce mystère, ce cadeau, est si plein. Pour eux, ils ne doivent jamais perdre le contact avec d’où ils venaient. Ils ont des racines que vous ne faites pas. »
À l’époque, la famille était souvent photographiée par des paparazzi, qui a suivi sans relâche chaque mouvement qu’ils ont fait. Dans les photos de la fin des années 90, le jeune Zahara se balançait principalement ses cheveux naturels attachés dans un ou deux petits pains pour l’empêcher de se mettre des cheveux dans son visage. Bien sûr, comme elle était si jeune à l’époque, il est sûr de dire que ces choix de coiffure étaient de ses parents plutôt que les siens.
2011-2016: Tween Zahara Jolie-Pitt commence à explorer différentes coiffures
Alors que Zahara Jolie-Pitt entrait dans ses deux années dans les années 2010, il est devenu évident que la mode et la beauté avaient suscité son intérêt. Même si elle était encore jeune, Zahara présentait lentement sa personnalité à travers ses choix et expérimenter différentes coiffures en a été une partie naturelle.
En tant que fille aux cheveux bouclés, les cheveux raides ont piqué la curiosité de Zahara, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait été parfois repérée avec ses cheveux lissés. Cela a également fait que ses cheveux aient l’air très longs, ce qui était un nouveau look pour le jeune enfant célèbre. Cependant, même si elle a joué avec des coiffures – probablement encore plus en privé lorsqu’elle n’a pas été photographiée, la référence de Zahara était toujours la queue de cheval classique – un choix simple et pratique qui lui a permis de paraître adorable tout en étant toujours prêt à s’amuser.
2017-2020: Teen Zahara Jolie-Pitt aime un chignon sans effort
Lorsque Zahara Jolie-Pitt est entrée dans ses adolescents alors que les années 2010 se terminaient, son style est devenu plus raffiné et sophistiqué. Bien sûr, il y a beaucoup de secrets de style que nous pouvons apprendre d’Angelina Jolie, et nous n’avons aucun doute que Zahara a ramassé quelques conseils et astuces de sa célèbre mère. À ce moment-là, Zahara assistait souvent à des événements de l’industrie et les premières en tapis rouge avec sa mère et ses frères et sœurs, et pour eux, elle optait généralement pour un chignon chic.
Comme mentionné, son style tournait autour de la simplicité et de la sophistication, et un chignon classique permettait généralement aux boucles d’oreilles de Zahara d’avoir un moment. Parfois, l’adolescente jouait avec le positionnement de son chignon, lui permettant de s’asseoir plus d’un côté comme elle l’a fait lors de la première de la première européenne « Masress of Evil » en 2019. Mais quel que soit le type de chignon qu’elle portait, elle la jumelle souvent avec ses cheveux naturels et finissait toujours par avoir l’air magnifique. Bien que les choix de cheveux de Zahara soient toujours simples et décontractés, il est devenu clair qu’elle était une adolescente joyeuse et heureuse, il est donc approprié qu’elle ait opté pour des chignon sans effort pour correspondre à sa personnalité insouciante. « Elle est l’une de ces gens qui rit avec tout son corps. Complètement ouvert et plein de joie », a déclaré Angelina Jolie à propos de sa fille à l’époque dans un bonjour! entretien.
2021-2024: Zahara Jolie-Pitt s’exprime à travers des tresses et des couleurs
Au début des années 2020, il était clair que Zahara Jolie-Pitt était adulte, et cela montrait de sa mode, de ses relations et de ses choix. En 2022, elle est devenue une étudiante de première année au Spelman College, et avec cela, son style a sensiblement changé. Surtout, Zahara était prêt à explorer les coiffures traditionnelles comme les tresses. Tissé dans ses cheveux était souvent des couleurs amusantes comme le cuivre, qu’elle a secoué à la première britannique en 2021 du film de sa mère « Eternals ». De même, en 2022, Zahara a été vue avec des tresses bleues à Washington, DC, où elle et Angelina Jolie ont soutenu la loi sur la violence contre les femmes.
« Ma fille est originaire d’Éthiopie, un de mes enfants … et j’ai tellement appris d’elle », a révélé Angelina Jolie pendant un temps 100 de l’embrassement de Zahara de son héritage. « Elle est ma famille, mais elle est une femme africaine extraordinaire et sa connexion avec son pays, son continent, est la sienne et c’est quelque chose que je ne fais que reprendre. »
2025-présent: les cheveux longs et les styles amusants deviennent une partie importante du style de Zahara Jolie-Pitt
Au début de la vingtaine, Zahara Jolie-Pitt s’est épanouie dans une superbe jeune femme dont nous verrons indéniablement plus. Plus récemment, elle nous a donné de belles coiffures que nous n’avons jamais vues de rocher auparavant. Alors que les Updos restent un favori de Zahara, le jeune étudiant aime s’amuser plus avec eux de nos jours.
Au début de 2025, Zahara a assisté aux Golden Globe Awards aux côtés d’Angelina Jolie, et bien que les deux dames aient l’air absolument à couper le souffle, nous ne pouvions pas nous empêcher de remarquer que Zahara explore quelque chose de nouveau et amusant avec ses cheveux – des bords plongeaient. Combiné avec quelques vrilles lâches et framantes du visage, le chignon élégant avec un chignon désordonné rappelait les coiffures Y2K. De même, lorsqu’elle a assisté aux Palm Springs International Awards 2025 avec sa mère, Zahara nous a donné une autre coiffure que nous n’avions jamais vue auparavant – une longue queue de cheval bouclée avec une partie latérale profonde et des vrilles d’un côté. Alors qu’elle continue d’explorer ce que ses années 20 ont à offrir, il semble que Zahara Jolie-Pitt soit tout à fait pour s’amuser avec son look, donc nous avons hâte de voir où son voyage capillaire la mène ensuite!
Maintenant, si vous voulez plus d’inspiration capillaire, assurez-vous également de consulter les plus grandes transformations de cheveux de 2025 jusqu’à présent!




