Flags rouges dans la relation de Zoe Saldaña et Marco Perego-Saldaña de notre entrepareur

Noémie Caron

Parfois, la vraie vie est plus étrange que la fiction, comme l’a découvert l’acteur de « Emilia Pérez », Zoe Saldaña « Je viens de le voir par derrière. Il était 6h30 du matin, j’étais en vol pour New York. Et je ne peux même pas vous décrire, c’était une vibration. Il s’est retourné à ce moment-là parce qu’il ressentait également la vibration », a déclaré Saldaña à USA Today deux ans plus tard. L’homme s’est avéré être l’artiste italien Marco Peergo, et en quelques mois de tourbillon, lui et Saldaña passeraient de la réunion à la datation à la mariée. « Je sais que les gens n’y croient pas; je n’y croyais pas. Je suis une personne très Sigmund Freud, je suis très logique », a poursuivi Saldaña, expliquant la vitesse effrontée de leur romance instantanée. « Je ne suis pas d’accord pour ne pas avoir d’explication pour cela. Parce que je n’ai pas besoin d’expliquer cela. C’était suffisant pour le ressentir. »

Soudain, tout cela semble, le duo doit être sur quelque chose. Non seulement Saldaña et Peergo-Saldaña partagent désormais trois fils ensemble, mais leur relation a également franchi la barre des 10 ans – un gros problème dans l’industrie du divertissement. Mais avec des débuts aussi étranges (et quelques autres bizarreries), certains spectateurs se demandent: ce mariage est-il conçu pour durer?

Pour un aperçu expert sur ce couple de célébrités presque trop bien à la traîne, Progrès Villeray a pris la parole exclusivement à Susan Trombetti, matchmaker et PDG de Matchmaking exclusif. « En ce qui concerne la relation de Zoe Saldaña et Marco Perego-Saldaña, il semble que ce soit une relation très aimante et attentionnée », observe Trombetti. Cependant, cela ne signifie pas qu’ils n’ont rien à craindre. Pour un partenariat à long terme réussi, l’amour n’est qu’une partie de l’équation, et Trombetti souligne quelques drapeaux rouges dont Saldaña et Perego-Saldaña devraient rester méfiants.

Zoe Saldaña et Marco Peergo-Saldaña se sont mariés super rapidement

La chronologie précise n’est pas totalement claire, mais nous savons une chose à propos de la romance rapide de Zoe Saldaña et Marco Perego-Saldaña: ​​cela s’est produit en quelques mois. Comme le dit exclusivement la marquematrice Susan Trombetti, « nous ne savons pas exactement quand ils se sont rencontrés, mais nous savons qu’ils sont passés à un moment de 2013 à mariés à l’été 2013. C’est un calendrier assez rapide. Ils ont été repérés pour la première fois en avril et mariés au cours de l’été. »

Selon tous les comptes, ce mariage secret était une petite affaire privée qui était prévue à la hâte. Trombetti reconnaît que  »

En fait, les cloches de mariage soudaines sont un drapeau rouge si notoire que Trombetti a encore des réserves même avec la longévité de Saldaña et Perego-Saldaña. « Jusqu’à présent, tout semble avoir fonctionné en leur faveur, mais c’est trop rapide », dit-elle. Et même s’il s’avère que Saldaña et Perego-Saldaña a fait Frappez le jackpot romantique, tout le monde n’est peut-être pas aussi chanceux. En cas de doute, examinez votre situation pour les signes que vous vous déplacez trop vite dans votre relation, comme la poussée entourant votre niveau d’engagement, vos finances ou vos cercles sociaux.

Zoe Saldaña met beaucoup de stock dans leur amour-de-moi de l’amour

L’histoire derrière Zoe Saldaña et la première réunion de Marco Peergo-Saldaña est certainement charmante. Qui ne voudrait pas regarder un partenaire potentiel et juste savoir? Et Saldaña a doublé à plusieurs reprises sur la connexion semblable à un âme sœur qu’ils partagent. « J’ai regardé mon mari et j’ai réalisé: j’étais destiné à vous, et vous étiez destiné à moi », a déclaré Saldaña à Instyle en 2015 (via les gens). « Je me sens enfin à l’aise avec mon amant. Je ne veux pas être séparé. Je veux mon église. Je veux vivre à l’intérieur de la religion de notre propre petite famille. » Parler d’une connexion spirituelle. Mais Susan Trombetti prévient que tout ce romantisme pourrait se résumer en cas de vision de la relation à travers des lunettes de couleur rose.

« Elle prétend que c’était le coup de foudre. … En tant que marie-marmitale, je ne crois pas à la foudre », déclare Trombetti. Si cela semble étonnamment cynique pour quelqu’un dans le secteur de l’amour, considérez ceci: peut-être mieux que quiconque, un entremetteur sait à quel point le travail réel et la graisse de coude entrent dans une relation saine. Dans la vraie vie, ces aftères heureux ne se construisent pas seulement.

Au contraire, Trombetti pense que l’idée d’une romance de contes de fées de la tête de la tête est en fait construite avec le recul. Comme elle l’explique exclusivement au glamour, « Si quelque chose fonctionnait avec 20 personnes que vous avez regardées de l’autre côté de la pièce, vous diriez la même chose. Cela n’a jamais fonctionné avec ces gens. Cela est probablement arrivé (Saldaña) auparavant, mais cela ne représentait rien. Celui-ci l’a fait, donc c’est mémorable. » Nous ne voulons pas pleuvoir sur le défilé du couple, mais une rencontre digne d’un film ne suffit pas pour former la base d’une relation. Donc, si le couple s’appuie sur son histoire d’origine plutôt que de fixer des fondements émotionnels plus profonds, cela pourrait être un drapeau rouge en devenir.

Zoe Saldaña était peut-être sur le rebond lorsqu’elle a rencontré comme par magie son mari

Avant de trouver apparemment son âme sœur dans un avion, Zoe Saldaña sortait avec son autre acteur et la co-star de « The Words » Bradley Cooper depuis deux ans. En fait, ils ne l’ont officiellement appelé que quelques mois avant que Saldaña ne commence à sortir avec Marco Peergo, ajoutant une autre couche de complexité émotionnelle à toute la situation. Comme Susan Trombetti le souligne Progrès Villeray, Saldaña aurait pu être « sur le rebond lorsqu’elle a rencontré son conjoint. Cela pourrait même être derrière le mariage rapide ».

Cependant, Saldaña a suggéré que, plutôt que de la faire désespérément pour la connexion, la rupture avec Cooper la mettait en fait dans l’espace de tête parfait pour recommencer. « J’ai finalement pu passer du temps sans être dans une relation, et même si c’était une courte période, c’était beau. J’ai perdu cette peur d’être seul », a déclaré l’acteur « Avatar » à E! Nouvelles en 2014.

Avec des années derrière eux, Saldaña et Perego-Saldaña semblent se déplacer dans la bonne direction – à savoir, qui n’a rien à voir avec leurs ex. « Pour Hollywood, c’est un mariage qui a duré les âges. Il semble qu’elle en ait beaucoup en commun avec son mari et de nombreuses différences pour le rendre intéressant », observe Trombetti. Cependant, elle ajoute que rebondir rapidement d’une relation sérieuse à une autre peut laisser des racines enterrées. Comme la prétend Trombetti, « les rebonds peuvent se faufiler à tout moment et travailler contre vous. » Juste une raison de plus pour Saldaña et Peergo-Saldaña pour rester consciencieux à ce sujet et à tout autre drapeau rouge qui se cache dans leurs histoires de relations respectives.

Zoe Saldaña et Marco Peergo-Saldaña ont des tatouages ​​des visages de l’autre

Les gens superstitieux pourraient indiquer un certain nombre de facteurs qui peuvent être soi-disant en train de prendre une relation, de parler d’un nouveau beau à vos amis pour planifier un voyage lointain ensemble. Et sans aucun doute, le tatouage du nom ou du portrait d’un partenaire doit se classer haut parmi les gestes qui semblent inviter les problèmes de l’univers. Même la marqueneuse Susan Trombetti est de méfiance de ce signe supposé d’engagement. « Le tatouage de votre personne n’importe où sur votre corps – marquant la permanence de quelque manière que ce soit – semble toujours le jinx dans mon livre », dit-elle exclusivement à Progrès Villeray.

Alors, que dit que Marco Peero-Saldaña a un portrait en noir et blanc de sa femme, Zoe Saldaña, affichée en bonne place sur son avant-bras gauche? Et qu’elle a rendu la faveur quelques années plus tard en obtenant le portrait de son mari sur ses côtes? « Peut-être que je suis juste superstitieux, et ils semblent bien, mais cela semble toujours être le baiser de la mort dans une relation », explique Trombetti.

Est-ce jamais une bonne idée de se faire tatouer avec votre beau? Cela peut être, si vous prenez votre temps et choisissez un design qui a un sens indépendamment, mais obtenir le visage d’un partenaire est assez spécifique. Cela n’aide certainement pas que le tatouage de Perego-Saldaña soit sur le plan de leur mariage à l’automne 2013, ce qui en fait une autre étape étrangement rapide dans la relation du couple. Sauter avec les deux pieds semble être l’ambiance entre Saldaña et Peergo-Saldaña, mais l’ajout d’art corporel choisi à la hâte dans le mélange semble être un drapeau rouge.

Zoe Saldaña éclate sur sa romance aux yeux étoilée

Certains couples de célébrités font de grands efforts pour garder leurs histoires d’amour hors des yeux du public, voulant raisonnablement quelque chose juste pour eux-mêmes. Par exemple, Anna Kournikova et Enrique Iglesias sont super privés de leur longue relation. Mais pour quelqu’un qui prétend être discret, Zoe Saldaña ne peut pas arrêter de roucouler sur son mari bien-aimé, Marco Peergo-Saldaña.

Malheureusement, la marqueuse Susan Trombetti suggère que cela pourrait demander des ennuis. « Elle met trop sa relation là-bas et jaillit à ce sujet. J’ai l’impression que cela fait que les paparazzis recherchent la saleté », explique exclusivement Trombetti. « En général, plus vous pouvez être privé sur votre romance et votre partenaire, mieux votre relation sera. »

L’examen des médias peut certainement ajouter de la pression à un mariage étoilé. Il y a aussi l’idée que la surcharge publique d’une relation peut en fait indiquer des insécurités secrètes. Essentiellement, lorsque des célébrités comme Saldaña rave au sujet de leur partenaire et de leur vie familiale, cela peut suggérer un drapeau rouge de deux manières: soit ils donnent involontairement au fourrage des médias pour commencer à ne pas se déplacer dans leurs mariages, soit ils couvrent la réalité moins que parfaite de leurs relations. En espérant que ce n’est pas non plus le cas pour Saldaña et qu’elle est vraiment trop extatique amoureuse de la garder pour elle.