Flags rouges dans Ellen DeGeneres & Portia de Rossi de notre entrepareur

Noémie Caron

Lorsque la comédienne et animatrice de talk-show Ellen DeGeneres a rencontré pour la première fois la star de « Arrest Development » Portia de Rossi, Sparks a volé des deux côtés. « Nous étions juste censés être ensemble », a déclaré DeGeneres aux gens en 2005. Parlant à des gens 16 ans plus tard, De Rossi a rappelé: « Je me souviens avoir pensé qu’elle était la personne la plus cool, la plus fascinante, la plus belle et la plus drôle que j’aie jamais rencontrée. » En fait, De Rossi attribue à son partenaire de l’autonomiser à vivre sa vérité, même s’il peut être difficile de soutenir votre partenaire après leur sortie.

Finalement, le couple s’est marié en 2008, et depuis lors, ils ont été parmi les couples LGBTQ + les plus visibles à Hollywood, sinon le monde. Cependant, leur histoire d’amour ambitieuse n’est peut-être pas à l’épreuve des balles; Des premières rumeurs de tension à domicile à des bouleversements récents dans leur carrière, le mariage de DeGeneres et De Rossi a fait face à de nombreux barrages routiers. Et, malheureusement, ils sont susceptibles de rencontrer plus au fil du temps.

Pour une perspective d’experts sur les chances futures du couple, Progrès Villeray s’est entretenu exclusivement à Susan Trombetti, Matchmaker et PDG de Matchmaking exclusif. « Quand il s’agit d’Ellen DeGeneres et de Portia de Rossi … ils sont ensemble depuis longtemps et ont résisté à toutes sortes de choses », reconnaît Trombetti, ajoutant qu’ils sont probablement « un couple qui a du mal ». Ce duo de haut niveau a peut-être enregistré des années ensemble jusqu’à présent, mais Trombetti souligne plusieurs drapeaux rouges flagrants auxquels le couple doit affronter.

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont prétendument eu des problèmes depuis des années

Certaines ruptures de célébrités sortent du champ gauche, mais d’autres sont visibles à un kilomètre. Avec Ellen DeGeneres et Portia de Rossi, les sceptiques soulignent les rumeurs en cours de troubles du mariage comme preuve que le couple pourrait se diriger vers les eaux agitées. Dès 2014, les médias ont commencé à se demander si la paire était sur le point de rompre, incitant DeGeneres à applaudir avec un essai publié sur l’état de leur amour. Elle a fermé plus de rumeurs de l’année prochaine, mais les murmures de Trouble in Paradise ne se sont jamais tout à fait apaisés.

Plus récemment, la réception tiède de la spéciale Netflix 2024 du comédien, « Ellen DeGeneres: pour votre approbation, » a apparemment contribué plus de fourrage au moulin à rumeurs. Une source anonyme a déclaré à Intouch cette année-là que le spécial raté « n’a fait qu’intensifier le discours entre les amis d’Ellen et Portia à Hollywood que leur mariage est en termes terribles ». Le prochain mouvement du duo – une ligne de soin conjointe appelée Kind Science – n’a pas aidé les choses. « Ellen a commencé une entreprise de soins de la peau avec Portia Brian de désespoir et suggère que c’est l’enfer à la maison s’ils ont besoin de ce nouveau projet pour travailler », a déclaré la source.

Bien sûr, la spéculation n’est pas la même chose que le fait, mais il est révélateur que la relation de DeGeneres et de Rossi a été systématiquement remise en question. « Là où il y a de la fumée, il y a du feu et des rumeurs ont persisté, pendant au moins les 10 dernières années, à propos de ces deux-là sur les rochers », explique exclusivement Susan Trombetti. « Si nous entendions un an dans un an que ils se séparaient, personne ne serait choqué. »

Les pressions des contrecoups publics ne peuvent pas avoir aidé leur concession

Pendant 19 ans, Ellen DeGeneres a été une personnalité de base sur la télévision de jour, mais au début de la pandémie de Covid-19, des rapports sur l’environnement de travail toxique de l’émission ont commencé à sortir, y compris des allégations de tout, de l’énorme réduction de salaire pendant le traitement inégal des clients. Alors que les anecdotes désagréables s’accumulaient, DeGeneres est devenu Persona Non Grata – « Le scandale d’Ellen d’Ellen l’a secouée et a fait d’elle une personne très détestée », observe Susan Trombetti – et a finalement conduit le spectacle de longue date à annuler en 2021.

Comme on pouvait s’y attendre, DeGeneres a lutté avec l’effondrement soudain de sa carrière télévisée. « J’ai été expulsée du salon », a-t-elle plaisanté lors de son dernier spectacle d’Ellen à Los Angeles au début de 2024 (via The Guardian). « Je suis devenu ce personnage unidimensionnel qui a donné des trucs et dansé. Savez-vous à quel point il est difficile de danser des pas? Une personne méchante danserait-elle des pas? … Je fais des blagues sur ce qui m’est arrivé, mais c’était dévastateur, vraiment. … Il m’a fallu beaucoup de temps pour vouloir faire quoi que ce soit. »

Bien que la candeur de DeGeneres soit rafraîchissante, Trombetti pense que ce n’est que des preuves supplémentaires que le comédien a probablement ramené ses malheurs de travail à la maison. « Elle parle dans sa spéciale Netflix d’être expulsé de Show Biz. Cela doit être difficile pour la relation », explique Trombetti. Il peut être épuisant de soutenir un partenaire qui pleure tout type de perte – carrière incluse – donc beaucoup de pression peut être tombée sur Rossi pour aider à transporter sa femme à travers le traumatisme de ce scandale public.

La retraite involontaire d’Ellen DeGeneres peut jeter une clé dans son mariage

À la suite de l’annulation de l’émission d’Ellen DeGeneres, Portia de Rossi a certainement dû l’aider à naviguer dans cette nouvelle réalité post-télévision. Mais en plus du travail émotionnel de fournir un tel soutien, il y a aussi la question pratique de passer soudainement beaucoup plus de temps ensemble. Bien que cela ressemble à une bonne chose sur papier, il est important que chaque partenaire d’une relation ait une salle de respiration, et la retraite brutale de DeGeneres peut avoir jeté leurs orbites habituelles hors de coup.

« Ellen étant à la retraite change définitivement la dynamique. Être un animateur de talk-show signifie travailler beaucoup d’heures. Donc maintenant qu’Ellen est soudainement à la maison tout le temps, cela laisse Portia manquant d’espace », a déclaré Susan Trombetti exclusivement à Progrès Villeray. Effectivement, une source anonyme aurait déclaré à Intouch que « Ellen être à la maison tout le temps avait des ravages sur leur mariage. Et Portia ne fonctionne pas non plus. Ils sont toujours en face de l’autre, et franchement, ils se surveillent. » La source a ajouté: « (Portia) n’a pas son espace. Chaque fois qu’elle se retourne, il y a Ellen. »

Pour être juste, DeGeneres et de Rossi ne seraient pas le premier couple à lutter avec la nouvelle normale d’être à la maison tout le temps. « Toute retraite est livrée avec une nouvelle dynamique à la relation », explique Trombetti. Cependant, elle prévient que cela peut être un cas particulièrement difficile. Premièrement, il y a les rapports encore swirling de la séquence secrète secrète des filles de DeGeneres, avec Trombetti nous disant: « Son personnage méchant peut exister à la maison ou non. » Mais même si DeGeneres n’est pas normalement un gaspillage de sa femme, la nature tumultueuse de sa retraite a probablement laissé l’hôte de longue date en colère, amer et en deuil sa carrière implosée. Jusqu’à ce qu’elle ait le temps de traiter la perte, cela pourrait contribuer à une frottement accrue à la maison – et à ses relations avec de Rossi.

Les problèmes de contrôle présumés d’Ellen DeGeneres peuvent déséquilibrer sa relation avec Portia de Rossi

Pendant le scandale qui a provoqué la chute d’Ellen DeGeneres, de nombreuses accusations ont été lancées au comédien. Par exemple, l’ancien mentoré Grayson Chance a déclaré à Rolling Stone en 2022 qu’il n’avait « jamais rencontré quelqu’un de plus manipulateur, plus égocentrique et plus flagrant » que DeGeneres. S’adressant à Intouch à la fin de 2024, une source anonyme a même exprimé sa préoccupation que DeGeneres essaie d’isoler sa femme, disant: « Sortir du sud de la Californie augmente seulement le contrôle incroyable qu’Ellen a eu sur Portia depuis des années, et Ellen avait clairement une raison de vouloir augmenter ce niveau de contrôle ».

Susan Trombetti convient que toute tendance autoritaire pourrait être un drapeau rouge majeur pour la santé de leur mariage. « La nature contrôlante d’Ellen pourrait être un problème. Elle semble être la force dominante dans la relation, et celle qui a le pouvoir. Ce n’est pas bon », met exclusivement prévue exclusivement Progrès Villeray. « On dit que Portia a peut-être mis sa carrière de côté pour Ellen. … Parfois, il y a du ressentiment. »

En public, la raison de la retraite de De Rossi a été radiée comme une lassitude avec les rigueurs des apparences publiques et des interviews télévisées. Lorsque De Rossi est apparu sur « The Ellen DeGeneres Show » en 2018, sa femme lui a expliqué: « Vous n’êtes pas un grand fan de faire des spectacles de presse et des talk-shows, alors merci d’être ici. » DeGeneres a ensuite ajouté pour le public: « C’est pourquoi elle a réellement arrêté d’agir. » En tant qu’étrangers, il est difficile de confirmer les motivations de De Rossi, ainsi que si DeGeneres domine dans leur relation. En fin de compte, ce drapeau rouge dépend de la vraie nature de leur dynamique privée. « Tant qu’il y a une compréhension, un équilibre et un alignement, cela pourrait encore fonctionner », explique Trombetti. Cependant, leur récent déménagement de Los Angeles pourrait rendre la situation plus volatile.

Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont laissé leurs systèmes de soutien derrière

En 2024, Ellen DeGeneres et Portia de Rossi ont décidé de quitter la Californie – leur maison de décennies – et de déménager aux Cotswolds, une région notoirement charmante et cotée de l’Angleterre. Cette relocalisation a pris beaucoup par surprise, bien que DeGeneres et de Rossi ne soient pas étrangers à la maison en déménagement. Pendant leur séjour sur la côte ouest, les conjoints ont régulièrement acheté et renversé les maisons autour de Santa Barbara avant de passer à une nouvelle adresse. En avril 2023, DeGeneres aurait renversé plus de 50 propriétés à travers SoCal, y compris certains sites historiquement significatifs. « Je ne voyage pas vraiment beaucoup. Donc, le retournement de la maison est ma version de Travel », a déclaré DeGeneres au magazine RIV en 2023. « Avec le retournement de la maison, le paysage change bien que je reste dans la même zone générale. Seulement dans un nouvel endroit et dans une nouvelle perspective. »

Cette attitude proches de la maison rend le grand mouvement transatlantique du couple d’autant plus inattendu. Mais en termes de drapeaux rouges, l’aspect le plus dangereux d’une transition internationale est de mettre tellement de distance entre eux et leurs réseaux de soutien. Il n’y a aucune preuve suggérant que DeGeneres ou De Rossi a eu de fortes racines ou connaissances dans les Cotswolds avant de s’installer dans la région, et il peut être difficile de reconstruire ces connexions. En plus de faire face potentiellement au mal du pays, ce manque de relations extérieures pourrait exercer une pression supplémentaire sur le duo car ils doivent s’appuyer plus que d’habitude.

« (DeGeneres) a quitté le pays pour un nouveau départ pour s’éloigner de ce scandale, ce qui est assez difficile », explique exclusivement Susan Trombetti. Alors qu’elle résume la situation, « cette récente décision à travers l’étang va les faire ou les casser en couple. Nous verrons! »